begin process at 2010 02 10 06:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

projet fin d'étude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet fin d'étude

mercredi 12 mars 2008 à 20:21:19 | projet fin d'étude

abdou83

salut;
je suis un étudiant en 5émé années informatique, et je prépare mon projet de fin d'etude ,
je veut implementé dans une plateforme de datamining qui est tanagra,et j'ai un probléme poe compiler le code source de tanagra.
il me faut l'architecture de code source tanagra (Delphi),
merci;
vendredi 9 mai 2008 à 16:43:53 | Re : projet fin d'étude

saidoumosta

bonjour mon frére,
on a le méme théme et jé arrivé a compilé Tanagra.
mais jé un probléme dans lajout de composant si tu veu qu'on se contacte je te donne mon email :

saidlmd20@yahoo.fr

et on travaillera ensemble inchalah.
Merci a bientot.
lundi 2 juin 2008 à 14:52:27 | Re : projet fin d'étude

khlisaz

Je suis une etudiante de 4ieme annee informatique appliquée à la gestion et je suis entrait de realiser mon application "realiser une application de chat". je trouve un probleme au niveau de la programmation reseau avec java c'est comment un client connecté peut envoyer un message à un autre client via le serveur?
lundi 2 juin 2008 à 15:00:36 | Re : projet fin d'étude

khlisaz

Je suis une etudiante de 4ieme annee informatique appliquée à la gestion et je suis entrait de realiser une application "realiser une application de chat". je trouve un probleme au niveau de la programmation reseau avec java c'est comment un client connecté peut envoyer un message à un autre client via le serveur?

Veuillez me reponder le plutot  possible!
 voilà mon email: khlissaz@yahoo.fr
dimanche 26 octobre 2008 à 21:09:31 | Re : projet fin d'étude

ilyeschelfi

salut je suis un etudaient 3ieme annee licence LMD et je faire un application de fin d'etude je cherche un sujet

voilà mon email: orwa2004@hotmail.com

dimanche 26 octobre 2008 à 21:10:00 | Re : projet fin d'étude

ilyeschelfi

salut je suis un etudaient 3ieme annee licence LMD et je faire un application de fin d'etude je cherche un sujet

voilà mon email: orwa2004@hotmail.com

dimanche 26 octobre 2008 à 23:16:08 | Re : projet fin d'étude

saidoumosta

salem, tu sais! c a toi de choisir chez un prof personne ne va te forcer afaire un projet preci!! cherche ce que tu aime faire bon courage
mardi 5 janvier 2010 à 10:39:09 | Re : projet fin d'étude

msidne

Salut ,
je suis étudient de master , et je suis entrait de realiser une application "realiser une application de datamining System(web aplication)". Je trouve un problem au niveau de la programation avec matalab est comment creier la fonction decision_tree utilisant Matlab et coverter M-file à un ficher d'extanstion .dll ,

slv , si vs aidez moi,

voici mon email , msid231@yahoo.fr
merci bcp.

Cette discussion est classée dans : fin, code, projet, étude, tanagra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèe dynamique [ par ryadus ] Bonjour;Voici mon Probléme;je dois faire construire des tableau(Tableau=StringGrid et dans mon code ça sera des matrices), ensuite lorsque je rempli c Récupérer le code retour d'un exe lancer par CreateProcess [ par furax13 ] bonjour,depuis une application Delphi, je lance un exécutable C++avec un fichier de données comme paramètr. Cet exe C++  retourne un entier qui permet code source du projet [ par nethacker ] salut,j'aimerais bien savoir s'il existe un moyen de reformuler la source ou plutot le fichier .passachant que j'ai les fichier suivant_ projet compil Fin du projet [ par Guenky ] Salut!Je viens de finir...Enfin je crois...Mon projet sous delphi...J'aimerais savoir comment faire pour le rendre utilisable sur n'importe quel pc... Fuite ou quoi !? [ par JulioDelphi ] Bonjour tout le monde !Je travaille sur un gros projet (professionnel, 300k lignes de code) et je me retrouve depuis ce matin avec des abérations de d gestion de la pharmacie en VB2008 [ par culturation ] salut j'ai un projet de fin d'étude sur la gestion de la pharmacie en visuel basic 2008.J'en ai besoin d'avoir une idée sur le projet et j'aime bien d fermeture du projet [ par youhibadelphi ] Salut Dans un bouton j'ai écris le code suivant pour fermer mon projet: var rep:word; Begin rep:=messagedlg('etes vous sur de vouloir quitter'),mtinf Code C qui ne tourne pas..... [ par maximerm ] Bonjour,  Je travaille sur un jeu de donnée floristique très lourd : plus de 30 000 sites au sein desquels un inventaire forestier à été réali export de delphi à excel [ par FeuilleMorte ] Voilà j'utilisais le code suivant et tout se passait comme sur des roulette mais un jour le message suivant est apparu : "Le projet toto.exe a provoqu mcd et mot de l'application gestion du personnel [ par rolitalp ] Bonjour tout le monte!je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'téudes et j'ai besoin de votre aide concernant la partie conception.il s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales