begin process at 2010 02 10 06:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

projet fin d'étude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet fin d'étude

mercredi 12 mars 2008 à 20:21:19 | projet fin d'étude

abdou83

salut;
je suis un étudiant en 5émé années informatique, et je prépare mon projet de fin d'etude ,
je veut implementé dans une plateforme de datamining qui est tanagra,et j'ai un probléme poe compiler le code source de tanagra.
il me faut l'architecture de code source tanagra (Delphi),
merci;
vendredi 9 mai 2008 à 16:43:53 | Re : projet fin d'étude

saidoumosta

bonjour mon frére,
on a le méme théme et jé arrivé a compilé Tanagra.
mais jé un probléme dans lajout de composant si tu veu qu'on se contacte je te donne mon email :

saidlmd20@yahoo.fr

et on travaillera ensemble inchalah.
Merci a bientot.
lundi 2 juin 2008 à 14:52:27 | Re : projet fin d'étude

khlisaz

Je suis une etudiante de 4ieme annee informatique appliquée à la gestion et je suis entrait de realiser mon application "realiser une application de chat". je trouve un probleme au niveau de la programmation reseau avec java c'est comment un client connecté peut envoyer un message à un autre client via le serveur?
lundi 2 juin 2008 à 15:00:36 | Re : projet fin d'étude

khlisaz

Je suis une etudiante de 4ieme annee informatique appliquée à la gestion et je suis entrait de realiser une application "realiser une application de chat". je trouve un probleme au niveau de la programmation reseau avec java c'est comment un client connecté peut envoyer un message à un autre client via le serveur?

Veuillez me reponder le plutot  possible!
 voilà mon email: khlissaz@yahoo.fr
dimanche 26 octobre 2008 à 21:09:31 | Re : projet fin d'étude

ilyeschelfi

salut je suis un etudaient 3ieme annee licence LMD et je faire un application de fin d'etude je cherche un sujet

voilà mon email: orwa2004@hotmail.com