begin process at 2010 02 10 07:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

projet delphi -> access = impossible !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet delphi -> access = impossible !!!

mardi 28 novembre 2006 à 11:40:38 | projet delphi -> access = impossible !!!

picolo5

Membre Club
Salut !

J' ai fait un projet sous delphi qui utilise une dll de communicatons avec un materiel spécifique.
cette dll s'occupe du dialogue tcp/ip, elle est rédigée en C++.
Mon projet delphi utilise des threads pour manipuler cette dll.

Je dois porter ce projet sous access. j ai donc essayer d'utliser la dll sous access mais j ai des problemes de variables du genre PChar qui n'existes pas sous vba, creatthread qui fait planter access.....

donc je me disais que je pouvais faire une dll en delphi qui ferait tous le sale boulot (thread, convertion PChar en string...)
mais j'ai des problemes de stabilite alors que j'ai à peine reproduit 5% du projet delphi....

donc j'ai penser à un controle activex, mais je ne suis pas trop sûr.
je voudrais que mon controle activex soit incorporer à un formulaire access, que celui-ci utilise des threads.

Est-ce possible ??

merci

Cette discussion est classée dans : access, projet, dll, delphi, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi et Access tris descendants [ par BRIGERARD ] Bonjour,J'utilise une base Access avec Delphi, j'y accède avec BDE.La base Access comporte des tables avec des index descendant; dans delphi si j'util Delphi et C++ passage de'instances [ par ptitmanu ] Bonjour,Je programme une appli en Delphi qui utilise une DLL ecrite en VC++. Je fais appel à des méthodes de ma DLL qui me retourne des objets. Que do Delphi 2006: problème utilisation DLL [ par ilitman ] Bonjour à tous les developpeur sous Delphi, je viens de me remettre sous ce RAD dans sa version 2006 pour travailler sur un projet existant qui utilis access en delphi7 [ par benalioua1975 ] j'utilise une bdd access dans une application reseau et j'utilise l'objet ADO , mais mon soucis et que cette BDD doit etre partagée sur le réseau, projet delphi [ par iama ] Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit et le bon site pour poster cela, mais je suis étudiant, et je rencontre beaucoup de difficultés dans l Appel d'une DLL C# en Delphi [ par dereck84 ] Salut tout le monde,Voile, je cherche a lancer une DLL ecrite en C# dans un programme ecrit en delphi 6.Je nage completement ...Si quelqu'un a deja fa Probleme access & DELPHI [ par dede_367 ] Bonjour,J'ai un probleme concernant delphi et access sur le format de la date.Voici le code :beginQ1.Close;Q1.SQL.Clear;Q1.sql.add('SELECT COUNT(refop re: Tutil32.dll /BDE [ par irelandsg ] Hello,Quelqu'un a deja fait un mise a jour de Delphi 6 ==>>  Delphi 7 d'un logiciel avec le Callback, que je crois est présente dans Tutil32.dll pour DLL en Delphi lue par VBA [ par otavioreis ] Bonjour,J'ai écrit une DLL en delphi. J'ai crée une autre application en Delphi pour accéder les fonctions de la DLL. ça marche bien. Maintenant il fa Déployer application delphi 6, interbase, dbexpress [ par orelien ] Bonjour,Je cherche à déployer une applcation delphi 6, dbexpress et une base interbase sur d'autres postes ne possédant ni delphi, ni interbase. Est-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales