begin process at 2012 02 10 05:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

projet delphi -> access = impossible !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet delphi -> access = impossible !!!

mardi 28 novembre 2006 à 11:40:38 | projet delphi -> access = impossible !!!

picolo5

Membre Club
Salut !

J' ai fait un projet sous delphi qui utilise une dll de communicatons avec un materiel spécifique.
cette dll s'occupe du dialogue tcp/ip, elle est rédigée en C++.
Mon projet delphi utilise des threads pour manipuler cette dll.

Je dois porter ce projet sous access. j ai donc essayer d'utliser la dll sous access mais j ai des problemes de variables du genre PChar qui n'existes pas sous vba, creatthread qui fait planter access.....

donc je me disais que je pouvais faire une dll en delphi qui ferait tous le sale boulot (thread, convertion PChar en string...)
mais j'ai des problemes de stabilite alors que j'ai à peine reproduit 5% du projet delphi....

donc j'ai penser à un controle activex, mais je ne suis pas trop sûr.
je voudrais que mon controle activex soit incorporer à un formulaire access, que celui-ci utilise des threads.

Est-ce possible ??

merci
lundi 29 novembre 2010 à 10:08:35 | Re : projet delphi -> access = impossible !!!

philnext

Je te conseille de tout faire (Thread, gestion de la DLL interface...) sous Delphi puis de transformer ton projet Delphi en 2 parties : une partie 'interface utilisateur ' et une partie 'DLL'. Après tu gère ta partie 'DLL' via Access.

Cette discussion est classée dans : access, projet, dll, delphi, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi et Access tris descendants [ par BRIGERARD ] Bonjour,J'utilise une base Access avec Delphi, j'y accède avec BDE.La base Access comporte des tables avec des index descendant; dans delphi si j'util Delphi et C++ passage de'instances [ par ptitmanu ] Bonjour,Je programme une appli en Delphi qui utilise une DLL ecrite en VC++. Je fais appel à des méthodes de ma DLL qui me retourne des objets. Que do Delphi 2006: problème utilisation DLL [ par ilitman ] Bonjour à tous les developpeur sous Delphi, je viens de me remettre sous ce RAD dans sa version 2006 pour travailler sur un projet existant qui utilis Comment lier son porjet delphi 7 à access [ par laguesbo ] Bonjour à tous. Je suis étudiant débutant en deplhi et je suis entrain de monter un projet. j'aimerais savoir comment je peux faire pour lier ma base Caracteres speciaux [ par Carafon ] [^^happy13] Conversion VB --> Delphi Bonjour, suite à quelques déboires avec VB9 et les DLL, j'essaie de passer à Delphi qui me semble plus efficace. Projet Delphi [ par scarl3tt ] Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un projet delphi (liberté totale quant au choix du projet). J'aimerais réaliser Problème Sauvegarde Projet Delphi 7 Version Portable ??? [ par tuss ] Voila mon problème : [^^doute] Depuis l'année dernière, c'est à dire ~2 mois j'utilise DELPHI Version 7.0 (Build 4.453). Tout marchais bien jusqu'à ce *** Importer une DLL dans son projet - HELP ME - *** [ par flasher_13 ] [img]http://img691.imageshack.us/img691/7824/dllq.jpg[/img] Bonjour à tous, ma demande est simple, je voudrais seulement intégrer une DLL à mon proje Delphi 2009 DLL Dotnet [ par CARAB1 ] Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser une DLL d'un fournisseur (de CAO) sous Delphi 2009. Cette DLL est écrite en VB .Net (PowerSolutionDOTNetOLE.DLL + DELPHI 5 - Your application is not enabled for use with this driver [ par absconcept ] Bonjour, en espérant que les anciens développeurs chevronnés DELPHI connaitront le pb de reconnaissance DLL Oracle que voici : Nous recompilons un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales