Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : progression d'envoie sur ftp [ Archives / Réseau et Internet ] (norton)

jeudi 22 avril 2004 à 15:08:25 | progression d'envoie sur ftp

norton

Bonjour, je désirerai avoir la progression de l'envoie du fichier sur le ftp sur une TProgressBar.

le composant ftp utilisé est TNMFTP de FastNet.

Quelqun sait comment faire ca ??

Merci.
Bonne journée.

Cette discussion est classé dans : ftp, envoie, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indy idFTP [ par Cyberdump ] Salut,J'ai fait un petit logiciel de tranfert FTP. J'ai fait un sorte qu'il m'indique la progression du transfert à l'aide d'une progressebar, et de p envoie de fichier texte par ftp [ par othland ] bonjout tout le monde!je veux envoyer un fichier texte en utilisant le protocole ftp (chose que je n'ai jamais fait) j'ai essayé de voir du coté des s Envoie fichier via mail/ftp [ par Sniperr ] Bonsoir,Je débute avec Delphi, et, j'aimerais savoir s'il éxiste une fonction dans ce langage qui permettrait d'envoyer un fichier sur un ftp ou bien FTP mode console [ par couf ] Bonjour à Tous,Voila mon problème est tout simple sur un réseau interne un utilisateur doit récupérer un fichier (toujours le même)sur un serveur FTP, Delphi 7 Indy10 ftp problème [ par emtec2hd ] Bonjour, finalement, j'ai pu installer indy10 via Indy + installer,mais je me trouve confronté à un autre problème :Je souhaite uploader un fichier su IndyFTP et LAN [ par emtec2hd ] Bonjour,voila je me pose une question tres simple, j'ai un programme qui se lance au demarrage et envoie aussi tot un fichier vers un serveur par ftp, hmmm Property dans un APP.Console... [ par ELCouz ] Bonjour,Je ne travail pas tres souvent avec des applications consoles en delphi.J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a une procedure dun com ftp indy transfert des fichiers pdf,txt.. perte du résumé [ par devphi ] j'utilise les composants indy pour transférer des fichiers par FTP pour les fichiers pdf, txt... j'ai dans propriétes->résume des informations stockée Dialogue client/serveur avec les compo FTP indy [ par John Dogget ] Salut à tous.J'écris actuellement un petit client FTP avec les compo indy de Delphi 7.Ca marche pas trop mal pour l'instant mais je voudrais y rajoute Composant CommPortDriver [ par BGMarouene ] Veuillez m'aider à obtenir le composant CommPortDriver du Delphi7.0 j'ai tenté aller sur :       ftp://ftp.serfop-reims.org/Delphi/serie32/serie32.zip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.