Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ProgressBar [ Archives / Divers ] (tane)

mercredi 15 mai 2002 à 11:43:12 | ProgressBar

tane

Bonjour à tous !

Je voudrais changer la couleur d'une progressbar et éventuellement mettre un pourcentage à l'intérieur. J'ai utilisé la propriété Color de l'objet Brush d'une ProgressBar mais ça n'a changé que la couleur de fond et non pas la couleur de défilement. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci.

mercredi 15 mai 2002 à 20:32:33 | Re : ProgressBar

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS

Pour la couleurs
http://u.p.s.free.fr/src/html/113.php

DelphiCool
www.ProgZed.com

http://progzed.com/forum

samedi 18 mai 2002 à 01:56:14 | Re : ProgressBar

Bestiol

Ou bien, si tu as l'onglet Exemples (ou Samples), tu as un autre type de progressBar qui te permet de faire ce que tu veux !

Bestiol.

samedi 18 mai 2002 à 08:12:55 | Re : ProgressBar

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS
Oui le TGauges

DelphiCool
www.ProgZed.com

http://progzed.com/forum

lundi 20 mai 2002 à 23:14:31 | Re : ProgressBar

lanosic

ouai, utilise le composant TGauge.
Il y a toute les options!
La couleur et le pourcentage!!

Cette discussion est classé dans : couleur, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur ProgressBar [ par flagada ] Bonjour , Est-ce que quelqu'un saurait comment changer la couleur d'une ProgressBar (nleue d'origine) Merci d'avance... Comment changer la couleur des lignes séparatifs d'un stringgrid? [ par philpas ] Bonjour,Ma question est dans le titre. Comment changer la couleur des lignes séparatifs d'un stringgrid?.lorque la cellule est fixe, les lignes dessin couleurs progressbar [ par jule452 ] Comment fait on pour changer la couleurs d'une progressbar g chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver se que je voulais alors si vous pouviez m' Couleur barre de titre [ par louiwahl ] Bjr J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver;  je voudrais simplement changer la couleur de la barre de titre Si quelqu'un sait ??  Me timer et progressbar [ par ced55957 ] bonsoirvoila j'aimerai que mon progressbar avance en position 25 1seconde apres que le timer soit activer et ce jusqu'a 4 seconde (position 50 à 2seco différente couleur pour les items d'un RadioGroup [ par yvessimon ] Bonjour,Est-il possible de mettre diférentes couleurs sur les items d'un radiogroup ?MerciSalutationsyvessimon RichEdit ou equivalent [ par pigoulou ] Bonjour,J'utilise DELPHI 3 sous windows XP.J'ai réalisé un petit logiciel qui permet de saisir des données. J'utilise pour cela des composants TMemo.E Comparer une couleur avec un tableau [ par philippe54250 ] Je cherche à trouver dans un tableau de couleur de référence ,la couleur la plus proche de mon echantillon.Les couleurs sont au format RGB. Les Variables de Couleur C# [ par Devacion ] J'ai fait un programme qui permettait à l'utilisateur de changer la couleur du formulaire et qui permettait de sauvegarder le contenu de certaines var pagecontrol et la couleur [ par philpas ] bonjour, j'ai un petit problème.j'ai une fiche avec dessus un PageControl constitué de 3 pages. Je voudrais mettre le fond de ma Form en couleur => ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.