begin process at 2012 02 10 08:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar

mercredi 15 mai 2002 à 11:43:12 | ProgressBar

tane

Bonjour à tous !

Je voudrais changer la couleur d'une progressbar et éventuellement mettre un pourcentage à l'intérieur. J'ai utilisé la propriété Color de l'objet Brush d'une ProgressBar mais ça n'a changé que la couleur de fond et non pas la couleur de défilement. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci.
mercredi 15 mai 2002 à 20:32:33 | Re : ProgressBar

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS

Pour la couleurs
http://u.p.s.free.fr/src/html/113.php

DelphiCool
www.ProgZed.com

http://progzed.com/forum

samedi 18 mai 2002 à 01:56:14 | Re : ProgressBar

Bestiol

Ou bien, si tu as l'onglet Exemples (ou Samples), tu as un autre type de progressBar qui te permet de faire ce que tu veux !

Bestiol.
samedi 18 mai 2002 à 08:12:55 | Re : ProgressBar

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS
Oui le TGauges

DelphiCool
www.ProgZed.com

http://progzed.com/forum
lundi 20 mai 2002 à 23:14:31 | Re : ProgressBar

lanosic

ouai, utilise le composant TGauge.
Il y a toute les options!
La couleur et le pourcentage!!

Cette discussion est classée dans : couleur, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur ProgressBar [ par flagada ] Bonjour , Est-ce que quelqu'un saurait comment changer la couleur d'une ProgressBar (nleue d'origine) Merci d'avance... Comment changer la couleur des lignes séparatifs d'un stringgrid? [ par philpas ] Bonjour,Ma question est dans le titre. Comment changer la couleur des lignes séparatifs d'un stringgrid?.lorque la cellule est fixe, les lignes dessin couleurs progressbar [ par jule452 ] Comment fait on pour changer la couleurs d'une progressbar g chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver se que je voulais alors si vous pouviez m' Couleur barre de titre [ par louiwahl ] Bjr J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver;  je voudrais simplement changer la couleur de la barre de titre Si quelqu'un sait ??  Me timer et progressbar [ par ced55957 ] bonsoirvoila j'aimerai que mon progressbar avance en position 25 1seconde apres que le timer soit activer et ce jusqu'a 4 seconde (position 50 à 2seco différente couleur pour les items d'un RadioGroup [ par yvessimon ] Bonjour,Est-il possible de mettre diférentes couleurs sur les items d'un radiogroup ?MerciSalutationsyvessimon RichEdit ou equivalent [ par pigoulou ] Bonjour,J'utilise DELPHI 3 sous windows XP.J'ai réalisé un petit logiciel qui permet de saisir des données. J'utilise pour cela des composants TMemo.E Comparer une couleur avec un tableau [ par philippe54250 ] Je cherche à trouver dans un tableau de couleur de référence ,la couleur la plus proche de mon echantillon.Les couleurs sont au format RGB. Les Variables de Couleur C# [ par Devacion ] J'ai fait un programme qui permettait à l'utilisateur de changer la couleur du formulaire et qui permettait de sauvegarder le contenu de certaines var pagecontrol et la couleur [ par philpas ] bonjour, j'ai un petit problème.j'ai une fiche avec dessus un PageControl constitué de 3 pages. Je voudrais mettre le fond de ma Form en couleur => ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales