Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : progressbar et zylburner [ Divers / Débutant(e) ] (hakimchelg)

vendredi 8 février 2008 à 15:27:23 | progressbar et zylburner

hakimchelg

Bonjour a tous;
alors je voudrai savoir si on peut associer un Tprogressbar a zylburner(C'est un composant pour la gravure), si oui comment??, sinon comment l'associer a un processus quelconque??
Merci Bcp

mardi 12 février 2008 à 17:35:52 | Re : progressbar et zylburner

Shai

Je ne connais pas ce composant, mais as-tu regarder les évènements proposés ?
un OnProgress par exemple ...

Shai Le Troll
!! Aide via F1 !! Pensez-y !!

Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le conf

mardi 12 février 2008 à 17:48:12 | Re : progressbar et zylburner

Shai

Shai Le Troll

mardi 12 février 2008 à 17:49:01 | Re : progressbar et zylburner

Shai

Shai Le Troll

mardi 12 février 2008 à 17:50:21 | Re : progressbar et zylburner

Shai

Ah, c'est pas vrai, editeur à la con, qui marche une fois deux Bon, sur la Version 1.7, je n'ai vu que le OnSuccess et OnError, et le mode Asyncrhone ne semble pas proposer non plus grand chose ...

samedi 16 février 2008 à 18:03:33 | Re : progressbar et zylburner

hakimchelg

Slt, merci shai pour ta reponse. Je pensai a calculer l'espace libre sur le dvd par rapport a la taille des fichiers a graver, automatiquement je trouve pas comment faire donc si vous avez une idée je suis preneur, sinon il ne reste que Nero SDK (tres difficile a manipuler!!!), merci infiniment.

Cette discussion est classé dans : progressbar, associer, zylburner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progressbar et upload aide urgente merci [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'ai fait un petit programme qui envoi des fichiers se trouvant dans une listbox, je voudrais voir la progression de l'upload de chaque fichier ProgressBar [ par tane ] Bonjour à tous !Je voudrais changer la couleur d'une progressbar et éventuellement mettre un pourcentage à l'intérieur. J'ai utilisé la propriété Colo Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser? [ par Youyou0214 ] J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.Merci d'avance Associer un .ico à une extension ( je suis débutant ça se sent ) [ par damanix ] ASSOCIER UNE EXTENSION À SON APPLICATION :http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=90C'est vachement bien, mais comment fait on pour associer un .ico progressBar + TWebBrowser [ par Fredelphi ] Bonjour,Est-il possible de faire un progress bar avec un TWebBrowser ?En fait, je charge une page avec get(url), mais parfois c'est assez long...donc WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ par finipe ] Bonjour à tous.Plusieurs questions me taraudent : - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL e Vitesse d'avancement ProgressBar ou Gauge [ par matthyeux ] Salut !Je voudrais savoir si avec une progressbar ou une gauge, on peut la faire avancer pendant un certain temps 'pour moi, ce sera pendant l'ouvertu ProgressBar ou Gauge : vitesse d'avancement ! [ par matthyeux ] Salut !Je voudrais savoir si avec une progressbar ou une gauge, on peut la faire avancer pendant un certain temps 'pour moi, ce sera pendant l'ouvertu ProgressBar et blocage [ par ryadus ] Salut;J'ai fait un projet Delphi, mais il est un peu lent à l'execution; ie: lorsque je click sur un bouton ya tout un algorithme dériére et plein de Associer les fichiers d'aide à Delphi 7 [ par MezianeMohamedAli ] Salut,Puisque je suis nouveau parmis vous, je poser ma question en calculant le temps de réponse pour prévoir la prochaine fois combien ça va me deman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.