Accueil > Forum > > > > progressbar et upload aide urgente merci
progressbar et upload aide urgente merci
samedi 4 mai 2002 à 15:32:04 |
progressbar et upload aide urgente merci

ELECTRORESiSTiK
|
Salut, J'ai fait un petit programme qui envoi des fichiers se trouvant dans une listbox, je voudrais voir la progression de l'upload de chaque fichier dans une progressbar mais je ne sais pas du tout comment faire... En ce qui concerne la progressbar de l'upload de tout les fichiers, j'ai réussi à la faire... Merci d'avance pour votre aide! Bonne Journée!
|
|
samedi 4 mai 2002 à 18:36:35 |
Re : progressbar et upload aide urgente merci

g0belin
|
a mon avis il faut que la progressbar soit comme sa: max := taille du fichier position := taille de fichier envoyer
et pour la progressbar globale tu met x/nombre de fichier a envoyer.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, J'ai fait un petit programme qui envoi des fichiers se trouvant dans une listbox, je voudrais voir la progression de l'upload de chaque fichier dans une progressbar mais je ne sais pas du tout comment faire... En ce qui concerne la progressbar de l'upload de tout les fichiers, j'ai réussi à la faire... Merci d'avance pour votre aide! Bonne Journée!
|
|
samedi 4 mai 2002 à 21:23:08 |

ELECTRORESiSTiK
|
Salut, Oui, mais j'utilise indy et je ne sais pas comment récupérer la taille du fichier envoyé... Merci d'avance Bonne Soirée
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
a mon avis il faut que la progressbar soit comme sa: max := taille du fichier position := taille de fichier envoyer
|
|
samedi 4 mai 2002 à 21:26:13 |

Gysmo
|
http://www.delphifr.com/article.asp?Val=254
Ceci ne te serait-il pas utile?
Babaille.
Salut, Oui, mais j'utilise indy et je ne sais pas comment récupérer la taille du fichier envoyé... Merci d'avance Bonne Soirée
|
|
samedi 4 mai 2002 à 23:14:55 |

ELECTRORESiSTiK
|
Salut, je me suis mal exprimé, je voulais dire qUE je ne savait pas comment on fesait pour savoir combien d'octet avait été envoyé en gros ce qui est envoyé comme octet du fichier en cours d'upload :) Merci d'avance Bonne Soirée
http://www.delphifr.com/article.asp?Val=254
Ceci ne te serait-il pas utile?
Babaille.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, upload, fichiers, progressbar, urgente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ]
Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais
AIDE URGENTE MERCI [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut,J'utilise le composant Indy pour uploader des fichiers sur un serveur FTP.Je voudrais calculer en temps réel le nombre d'octets envoyés au serve
WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ par finipe ]
Bonjour à tous.Plusieurs questions me taraudent : - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL e
Filtrage multiple à l'aide de FindFirst [ par John Dogget ]
Bonjour à tous.Je souhaiterais lister tous les fichiers images (bmp, jpg, ico etc) contenue dans un dossier.Pour ça j'utilise FindFirst comme ceci :va
Associer les fichiers d'aide à Delphi 7 [ par MezianeMohamedAli ]
Salut,Puisque je suis nouveau parmis vous, je poser ma question en calculant le temps de réponse pour prévoir la prochaine fois combien ça va me deman
Aide fichiers delphi [ par felina1 ]
Bonjour à tous,Je cumul formation vb6 et delphi. VB6, je m'en sors à peu près, mais delphi....sans commentaires!Connaissez vous un bon site avec des
Aide sur fichier .dbf [ par biks9 ]
salut à tout le mondej'ai un problème avec les fichiers .dbf, pour sauvegarder une base de données sous l'extension .dbf alors j'ai programmé une boit
Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ]
Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl
Les 10 derniers fichiers ouverts ! [ par nirousse ]
Toujours pour mon éditeur de texte, je voudrais faire un sous-menu ou je mettrais les 10 derniers fichiers ouverts.Est-ce que quelqu'un aurait une ast
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|