Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : progressBar + TWebBrowser [ Archives / Réseau et Internet ] (Fredelphi)

lundi 11 novembre 2002 à 21:22:30 | progressBar + TWebBrowser

Fredelphi

Bonjour,

Est-il possible de faire un progress bar avec un TWebBrowser ?
En fait, je charge une page avec get(url), mais parfois c'est assez long...donc je voudrais mettre une progress bar .....
Quelqu'un aurait une piste ?

Merci
Frederic

lundi 11 novembre 2002 à 21:27:02 | Re : progressBar + TWebBrowser

Fredelphi

oups, je me suis trompe, ce n'est pas avec get(), mais avec navigate(url)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

En fait, je charge une page avec get(url), mais parfois c'est assez long...donc je voudrais mettre une progress bar .....

Merci
Frederic

lundi 11 novembre 2002 à 22:26:04 | Re : progressBar + TWebBrowser

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Nono40 a déjà répondu à cette question, sur ce même forum !

May Delphi be with you

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Merci
Frederic

mardi 12 novembre 2002 à 01:55:47 | Re : progressBar + TWebBrowser

Fredelphi

bonjour,

merci pour la reponse. J'avais cherche et je n'avais pas trouve.......J'ai donc re-verifie, et j'ai trouve ma reponse....

Merci

Réponse au message :

Nono40 a déjà répondu à cette question, sur ce même forum !

May Delphi be with you

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Merci
Frederic

Cette discussion est classé dans : progress, bar, twebbrowser, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progressbar avec une musique [ par ced55957 ] cedricbonjour j'aimerai savoir comment on fait pour faire avancer un progressbar en fonction de la musiqueex: debut musique, progress bar a 0 fin Progressbar sur la lecture d'une table [ par rickless ] Bien le bonjour,J'ai regardé tous les exemples de progress bar.Tous ce passe sur une minuterie ou des nombres préparer à l'avance.Mon problème est la progressbar avec edit [ par ced55957 ] bonjour comment fait on pour faire avancer un progress bar en fonction d'un temps donner dans un teditex:10 seconde dans le tedit et la progress bar a Copie des fichiers d'un dossier dans un autre avec une progress bar [ par serial warez ] Salut tout le monde Voila j'aimerais faire un code qui copie tous les fichiers et les sous-dossiers d'un répertoire dans un autre répertoire avec une Progress bar pour aperçu chargement DBGrid [ par orelien ] Bonjour,J'ai crée un programme utilisant une base paradox sur laquelle est appliqué de multiples requêtes en SQL.Certaines d'entre elles peuvent s'éxé progress bar [ par arch enemy123456 ] Bonjour,Je développe avec Delphi 7 entreprise et interbase 6.5 j'aimrai intégrer  dans mon application un progress Bar permettant de suivre l'évolutio utilsation du progress bar [ par manivictor ] BonjourComment utilise t-on un progress bar 'on clique' d'un bouton pour l'exécution d'une tâche et que cela affiche une  boîte de dialogue lorsque la Smtp + Progress Bar + Bytes Total + Bytes Sent. [ par DeZNiUS ] J'ai un problème : quand j'envoi des gros fichiers avec mon programme que je fait avec le composant NMSMTP, mon programme affiche dans la status bar ' Progressbar avec TWebBrowser [ par JackTheRipp3r ] Salut à tous !!! J'aimerais savoir comment faire pour mettre une progressbar liée au composant TWebBrowser pour indiquer où en est le chargement de la Progressbar/ TwebBrowser [ par etrix ] Salut !voilà je voudrais faire corespondre le chargement d'une page web (TwebBrowser) avec une progressbar, j'ai déja fait des recherches sur ce forum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.