Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : progress bar [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (snakefinger)

mercredi 31 juillet 2002 à 00:57:58 | progress bar

snakefinger

salut comment faire pour k1 progress bar suit un scan de fichiers.
merci d'avance et.
A+.

mercredi 31 juillet 2002 à 02:04:20 | Re : progress bar

Nono40

Il faut mettre à jour ProgressBar.Position en fonction de l'avancement de ton opération de Scan. Ne connaissant ni ton prog ni ta méthode de scan, il me sera impossible de répondre de façon plus précise.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut comment faire pour k1 progress bar suit un scan de fichiers.
merci d'avance et.
A+.

Cette discussion est classé dans : progress, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tps restant ds une progress bar [ par lnicos ] ba voilà le titre est clair ;-p, yep je cherche un truc afin de prévenir les utilisateurs du temps restants dans la copie de fichier. Pour le moment j Smtp + Progress Bar + Bytes Total + Bytes Sent. [ par DeZNiUS ] J'ai un problème : quand j'envoi des gros fichiers avec mon programme que je fait avec le composant NMSMTP, mon programme affiche dans la status bar ' progressBar + TWebBrowser [ par Fredelphi ] Bonjour,Est-il possible de faire un progress bar avec un TWebBrowser ?En fait, je charge une page avec get(url), mais parfois c'est assez long...donc Images dans une gauge ou progress bar [ par magicvinni ] Bonjour, Je cherche à mettre une image sur une gauge ou une progress bar (je ne vois pas trop la différence entre les 2). Je suis allé voir chez to progressbar avec une musique [ par ced55957 ] cedricbonjour j'aimerai savoir comment on fait pour faire avancer un progressbar en fonction de la musiqueex: debut musique, progress bar a 0 fin Progressbar sur la lecture d'une table [ par rickless ] Bien le bonjour,J'ai regardé tous les exemples de progress bar.Tous ce passe sur une minuterie ou des nombres préparer à l'avance.Mon problème est la progressbar avec edit [ par ced55957 ] bonjour comment fait on pour faire avancer un progress bar en fonction d'un temps donner dans un teditex:10 seconde dans le tedit et la progress bar a Copie des fichiers d'un dossier dans un autre avec une progress bar [ par serial warez ] Salut tout le monde Voila j'aimerais faire un code qui copie tous les fichiers et les sous-dossiers d'un répertoire dans un autre répertoire avec une Progress bar pour aperçu chargement DBGrid [ par orelien ] Bonjour,J'ai crée un programme utilisant une base paradox sur laquelle est appliqué de multiples requêtes en SQL.Certaines d'entre elles peuvent s'éxé progress bar [ par arch enemy123456 ] Bonjour,Je développe avec Delphi 7 entreprise et interbase 6.5 j'aimrai intégrer  dans mon application un progress Bar permettant de suivre l'évolutio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.