begin process at 2010 03 22 00:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

programmer le boutton ajouter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer le boutton ajouter

dimanche 5 mars 2006 à 11:51:33 | programmer le boutton ajouter

liza06_1

salut tout le monde c'est encore moi excusez moi mais je débute dans la programmation 'delphi' voila mon prb j'ai 1 table fournisseur et je veux ajouter des champs à cette table j'ai fais: procedure TFournisseur.JvXPButton1Click(Sender: TObject); begin DataModule1.T_Fournisseur.insert; end; end. mais ça ne marche pas et je voudrai faire des tests sur cette table 'exp: si le num_foun existe ou pas ..... svp aidez moi
dimanche 5 mars 2006 à 15:52:55 | Re : programmer le boutton ajouter

cantador

Membre Club
table ouverte ?

cantador
dimanche 5 mars 2006 à 15:54:55 | Re : programmer le boutton ajouter

liza06_1

oui c'est une table ouverte et je veux faire de simple opérations d'ajout et de modifictaion merci.
dimanche 5 mars 2006 à 16:01:32 | Re : programmer le boutton ajouter

cantador

Membre Club
si tu veux de l'aide, il faut apporter + de précisions :
noms des composants, type de base etc etc..
une fois transmis, tu auras plein plein de messages..

cantador
dimanche 5 mars 2006 à 16:05:16 | Re : programmer le boutton ajouter

liza06_1

j'ai utilsé le Ttable et le Datasource et ma base de donnée et sous SQL SERVER 2000 et concernant les boutton ces les boutton c'est des compsants XP svp aidez moi et merci d'avance
dimanche 5 mars 2006 à 16:12:03 | Re : programmer le boutton ajouter

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !

Jette un oeil ici :
http://lberne.developpez.com/delpdox/delphibdd/

la base est différente mais le principe reste le même..

bon courage et vive Delphi.

cantador

lundi 6 mars 2006 à 10:53:58 | Re : programmer le boutton ajouter

liza06_1