begin process at 2010 03 22 00:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

programmer le boutton ajouter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer le boutton ajouter

dimanche 5 mars 2006 à 11:51:33 | programmer le boutton ajouter

liza06_1

salut tout le monde c'est encore moi excusez moi mais je débute dans la programmation 'delphi' voila mon prb j'ai 1 table fournisseur et je veux ajouter des champs à cette table j'ai fais: procedure TFournisseur.JvXPButton1Click(Sender: TObject); begin DataModule1.T_Fournisseur.insert; end; end. mais ça ne marche pas et je voudrai faire des tests sur cette table 'exp: si le num_foun existe ou pas ..... svp aidez moi
dimanche 5 mars 2006 à 15:52:55 | Re : programmer le boutton ajouter

cantador

Membre Club
table ouverte ?

cantador
dimanche 5 mars 2006 à 15:54:55 | Re : programmer le boutton ajouter

liza06_1

oui c'est une table ouverte et je veux faire de simple opérations d'ajout et de modifictaion merci.
dimanche 5 mars 2006 à 16:01:32 | Re : programmer le boutton ajouter

cantador

Membre Club
si tu veux de l'aide, il faut apporter + de précisions :
noms des composants, type de base etc etc..
une fois transmis, tu auras plein plein de messages..

cantador
dimanche 5 mars 2006 à 16:05:16 | Re : programmer le boutton ajouter

liza06_1

j'ai utilsé le Ttable et le Datasource et ma base de donnée et sous SQL SERVER 2000 et concernant les boutton ces les boutton c'est des compsants XP svp aidez moi et merci d'avance
dimanche 5 mars 2006 à 16:12:03 | Re : programmer le boutton ajouter

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !

Jette un oeil ici :
http://lberne.developpez.com/delpdox/delphibdd/

la base est différente mais le principe reste le même..

bon courage et vive Delphi.

cantador

lundi 6 mars 2006 à 10:53:58 | Re : programmer le boutton ajouter

liza06_1

Merci infiniment pour votre aide Mer cantador, ce site m'a vraiment aidé . et 'Vive delphi' .

Cette discussion est classée dans : table, ajouter, boutton, fournisseur, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un champ dans une table existante [ par agau123 ] Bonjour,je cherche mais j'ai pas trouvé la solution.Comment peut-on rajouter un champs dans une base de donnée Access existante ?Merci de vos réponses Ajouter nouveau champ [ par benji193 ] Salut,J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..;J'aimerais insérer  un champ mais pas forcément à la fin de la tabl ajouter une colonne à un dbgrid lié à une table [ par nou366 ] Bonjour, Je me demandais, s'il était possible de rajouter une colonne ( ex : le calcul de deux enregistrements qui se trouve dans 2 colonnes) à un dbg Ajouter un Enregistrement dans une Table InterBase en Delphi [ par demande001 ] Bonjour;Voila je ss new en interBase et je voudrais bien savoir si quelqu'un peut me donné la méthode d'ajouter un enregistrement dans une table IB en Comment utiliser un JvDbTreeView ? [ par MezianeMohamedAli ] Salut à tous,Je possède Trois tables:Table FOURNISSEUR : codefour et raisonsocialeTable REPRESENTANT: codefour, coderepres, nomrepres,Table DEP base de donne [ par mourouchou ] salut ,j'ai fait mcd de gestion scolarite d'école de formation j 'ai fait tout les tables nécessaire mais le problem que lorsque ajouter un enregiste remplissage d'un datatable avec un IDataReader ou avec un mysqlDataReader [ par radojovanovic ] Bonjour, je debute la programmation avec ASP.NET sous Delphi Prism et MySql et je suis bloqué au niveau du remplissage de ma table voici le code : met boutton de recherche [ par nourdine2316 ] [color=blue][b]avant tout bonne et heureuse année voila j'ai fait un petit programme pour la gestion du peronnel contenant une seule table mais je n' jointure table [ par vergil3a ] [color=orange]Bonjour :[/color] je besoin d'aide apropos le join de tables ,j'ai un table "c" qui est le resultat de join du deux tables "a" et dbgrid "get me crazy" [ par vergil3a ] salut: jai blockee avec dbgrid j'utilise sql pour join de deux table et le resultat afficher dans dbgrid composant problem: je veux modifier l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales