begin process at 2010 02 10 00:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

programmer ADOTable.MasterSource sans passer par l'inspecteur d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer ADOTable.MasterSource sans passer par l'inspecteur d'objet

mercredi 15 février 2006 à 18:22:26 | programmer ADOTable.MasterSource sans passer par l'inspecteur d'objet

helmis

Je voudrais programmer la master source d'une table sans passer par l'inspecteur d'objet,le probleme c'est que dans le help on ne propose que de programmer le MasterSource et le masterfield de la table maitre, mais je ne vois pas comment faire la relation avec le champs de la table esclave. dans le help on peut faire ceux ci: ADOTable2.MasterSource := DataSource1; ADOTable2.MasterFields := 'CustID'; merci

Cette discussion est classée dans : objet, passer, programmer, inspecteur, mastersource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un inspecteur d'objet [ par LaWale ] Bonjour tout le monde,je suis confronté à un petit problème. Je souhaiterais créer dans une de mes application l'équivalent de l'inspecteur d'objet de inspecteur d'objet [ par sauduge ] Salut,lors de la création de composant visuel, comment rassembler dans l'inspecteur d'objetplusieurs properties dans un groupe ? à la manière des prop tri properties [ par sauduge ] Salut,quand on propose plusieurs choix pour une propriété, les differents items sont classé par ordre chronologique dans l'inspecteur d'objet . Exempl Inspecteur d'objet - mmm - quel est donc ce composant ? [ par f0xi ] Bonjour a tous!procedons par etape et regardont en premier lieux l'inspecteur d'objet de Delphi (v7 pour ma part)avec l'experience, nous pouvons deter Comment passer un objet en arguments a uen procedure dans une dll [ par jfdeterme ] Bonjour a tous,alors voila tout est dans le titre, si quelqun pourrait me donner un exemple ce serait sympa, parceque je cherche mais j'y arrive pasme plantage inspecteur d'objet [ par Guillemouze ] Salut tout le monde.J'ai un bug dans l'IDE de delphi, et je sais pas si ca peut se resoudre.Je m'explique:J'ai un composant, qui a comme propriete pub Composant - Inspecteur d'objet [ par Don0Choa ] Lu,Je suis sur la création d'un composant ,et je voudrais pouvoir integrer une liste dans l'inspecteur d'objet pour avoir quelque chose qui ressemble comment faire un inspecteur d'objet? [ par Prof85 ] bonjour, En fait je crée des composants dynamiquement dans mon programme et je voudrais pouvoir visualiser et modifier les propriétés dont les types s programmer avec Office [ par sisi231 ] SISI231Bonjour !Je voudrais juste savoir s'il est possible de réaliser de petites applications avec le VB intégré à Office !Merci de me répondre en dé faire passer variable [ par Metrox ] 'lut all!J'ai une question pr les bons développeurs =)je fais un winexec('urldemonfichier',SW_SHOWNORMAL);Seulement, j'aimerais transmettre une variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales