begin process at 2010 02 10 09:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Programme reste en execution !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme reste en execution !!

dimanche 31 juillet 2005 à 17:09:28 | Programme reste en execution !!

benumiit82

Bonjour, je vais donner un petit exemple pour expliquer mon problème :

Je lance une application qui commence avec Form1 !
Dans ce Form1 j'ai un bouton Buton1

Procedure de buton1 :  Form2.show;
                                     Form1.hide;

Mais qd je ferme, avec la croix, la form2... le programme reste toujours en execution !
Je voudrais que Form1 se ferme aussi ...

Quel est la solution? donc en bref : comment lier une deuxieme fenetre a la premiere... que qd on ferme la 2eme la 1ere aussi se ferme...

Merci à vous

dimanche 31 juillet 2005 à 17:15:55 | Re : Programme reste en execution !!

neko

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser Application.Terminate; pour fermer le program, sinon tu tu peux aussi fait dans l'event  OnDestroy de ton Form2 un FreeAndNil(Form1);

bouh
dimanche 31 juillet 2005 à 17:29:23 | Re : Programme reste en execution !!

benumiit82

Merci neko ;-)

Cette discussion est classée dans : reste, programme, execution, ferme, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'execution du programme [ par drew00 ] je travaille actuellement sur une version d'evaluation de delphi.j'ai essayé d'executer mon programme depuis une machine ou le logiciel n'est pas inst kylix +execution de programme compilé sous Linux [ par Mad ] Salut !J'ai essayé Kylix qui est vraiment très bien. Le problème :comment executer son application après l'avoir compiler ? Y a-t'il une commande spéc ajouter un composant pendant l'execution d'un programme [ par sebrs1 ] Salut à tousest-ce que quelqu'un sait comme on ajoute des composant (Timage par exemple) pendant l'execution d'un programmeexemple : un programme avec problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ] Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se probleme avec ajout d'1 2eme form [ par dk ] depuis qq temps je me confectionne un petit programme qui tient sur un seul formulaire (form1) mais maintenant j'aimerais ajouter qq options supplemen Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu Probleme execution Kylix [ par jeanbi1 ] bonjour, j'ai un petit souci avec kylix pour linux, je l'ai installer sur une mandrake 10.1 officiel (3cd) .j'ai deja rame pour l'installation j'ai en Arrêter l'execution du programme [ par oluha ] BonjourJ'ai créé une procédure qui me permet d'executer mes procédures stockées avec ISQL en shell (j'avais de gros problèmes de timeout que j'ai réso calculer le temps d'execution d'un programme [ par knadine ] je cherche une procedure qui calcule le temps d'execution d'un programme dans delphi. merci de m'aider. charger la couleur du programme de la derniere application [ par gabs77 ] bonjour,je cherche a faire un truc qui me semble sympa pour personnaliser son programme a chacun des utilisateursmon idée serait de laisser a l utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales