begin process at 2010 03 21 16:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Programme reste en execution !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme reste en execution !!

dimanche 31 juillet 2005 à 17:09:28 | Programme reste en execution !!

benumiit82

Bonjour, je vais donner un petit exemple pour expliquer mon problème :

Je lance une application qui commence avec Form1 !
Dans ce Form1 j'ai un bouton Buton1

Procedure de buton1 :  Form2.show;
                                     Form1.hide;

Mais qd je ferme, avec la croix, la form2... le programme reste toujours en execution !
Je voudrais que Form1 se ferme aussi ...

Quel est la solution? donc en bref : comment lier une deuxieme fenetre a la premiere... que qd on ferme la 2eme la 1ere aussi se ferme...

Merci à vous

dimanche 31 juillet 2005 à 17:15:55 | Re : Programme reste en execution !!

neko

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser Application.Terminate; pour fermer le program, sinon tu tu peux aussi fait dans l'event  OnDestroy de ton Form2 un FreeAndNil(Form1);

bouh
dimanche 31 juillet 2005 à 17:29:23 | Re : Programme reste en execution !!

benumiit82

Merci neko ;-)

Cette discussion est classée dans : reste, programme, execution, ferme, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'execution du programme [ par drew00 ] je travaille actuellement sur une version d'evaluation de delphi.j'ai essayé d'executer mon programme depuis une machine ou le logiciel n'est pas inst kylix +execution de programme compilé sous Linux [ par Mad ] Salut !J'ai essayé Kylix qui est vraiment très bien. Le problème :comment executer son application après l'avoir compiler ? Y a-t'il une commande spéc ajouter un composant pendant l'execution d'un programme [ par sebrs1 ] Salut à tousest-ce que quelqu'un sait comme on ajoute des composant (Timage par exemple) pendant l'execution d'un programmeexemple : un programme avec problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ] Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se probleme avec ajout d'1 2eme form [ par dk ] depuis qq temps je me confectionne un petit programme qui tient sur un seul formulaire (form1) mais maintenant j'aimerais ajouter qq options supplemen Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu Probleme execution Kylix [ par jeanbi1 ] bonjour, j'ai un petit souci avec kylix pour linux, je l'ai installer sur une mandrake 10.1 officiel (3cd) .j'ai deja rame pour l'installation j'ai en Arrêter l'execution du programme [ par oluha ] BonjourJ'ai créé une procédure qui me permet d'executer mes procédures stockées avec ISQL en shell (j'avais de gros problèmes de timeout que j'ai réso calculer le temps d'execution d'un programme [ par knadine ] je cherche une procedure qui calcule le temps d'execution d'un programme dans delphi. merci de m'aider. Execution dynamique [ par alichem8 ] slt , j'ai fait un programme qui sert à verifier le langage d'un automate.J'ai voulu généraliser mon programme pour qu'il reconaisse  n'imprte quel au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales