Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programme DOS en Windows [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (VSD)

vendredi 28 mars 2003 à 08:04:00 | Programme DOS en Windows

VSD

Je cherche comment faire tourner un programme DOS dans une fenêtre Windoxs
VSD

vendredi 28 mars 2003 à 08:24:35 | Re : Programme DOS en Windows

Bestiol

Tu veux dire récupérer les infos de sortie d'un programme DOS dans un de tes propres prog' ?!

A ce moment là, tu peux utiliser les Pipes... En lançant le prog DOS avec CreateProcess, tu peux spécifier vers où sont redirigées les sorties du programme, et, grâce au pipe que tu doit créer auparavant, tu peux ensuite écrire ces sorties dans ton prog...

J'ai vu cet exemple dans le livre "Delphi 7" d'Olivier Dahan et de Paul Toth... Si tu veux, je referai un source à partir de ce qu'ils expliquent !

Bonne prog' !!
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche comment faire tourner un programme DOS dans une fenêtre Windoxs
> VSD

samedi 29 mars 2003 à 16:39:59 | Re : Programme DOS en Windows

VSD

Non, jeux dire faire carrément tourner le programme dand une fenêtre Windows

VSD

Réponse au message :

> Tu veux dire récupérer les infos de sortie d'un programme DOS dans un de tes propres prog' ?!
>
> A ce moment là, tu peux utiliser les Pipes... En lançant le prog DOS avec CreateProcess, tu peux spécifier vers où sont redirigées les sorties du programme, et, grâce au pipe que tu doit créer auparavant, tu peux ensuite écrire ces sorties dans ton prog...
>
> J'ai vu cet exemple dans le livre "Delphi 7" d'Olivier Dahan et de Paul Toth... Si tu veux, je referai un source à partir de ce qu'ils expliquent !
>
> Bonne prog' !!
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je cherche comment faire tourner un programme DOS dans une fenêtre Windoxs
> > VSD
>

samedi 29 mars 2003 à 21:03:03 | Re : Programme DOS en Windows

Bestiol

Ah ?!

Alors je n'ai pas d'infos à ce sujet... Je suis désolé !

Bonne continuation !
Bestiol.

Réponse au message :

> Non, jeux dire faire carrément tourner le programme dand une fenêtre Windows
>
> VSD
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu veux dire récupérer les infos de sortie d'un programme DOS dans un de tes propres prog' ?!
> >
> > A ce moment là, tu peux utiliser les Pipes... En lançant le prog DOS avec CreateProcess, tu peux spécifier vers où sont redirigées les sorties du programme, et, grâce au pipe que tu doit créer auparavant, tu peux ensuite écrire ces sorties dans ton prog...
> >
> > J'ai vu cet exemple dans le livre "Delphi 7" d'Olivier Dahan et de Paul Toth... Si tu veux, je referai un source à partir de ce qu'ils expliquent !
> >
> > Bonne prog' !!
> > Bestiol.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Je cherche comment faire tourner un programme DOS dans une fenêtre Windoxs
> > > VSD
> >
>

jeudi 19 juin 2003 à 17:44:52 | Re : Programme DOS en Windows

TheWhiteShadow

Par contre moi je suis TRES INTERESSE, si tu pouvais poster une source la dessus...

Réponse au message :

> Ah ?!
>
> Alors je n'ai pas d'infos à ce sujet... Je suis désolé !
>
> Bonne continuation !
> Bestiol.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Non, jeux dire faire carrément tourner le programme dand une fenêtre Windows
> >
> > VSD
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu veux dire récupérer les infos de sortie d'un programme DOS dans un de tes propres prog' ?!
> > >
> > > A ce moment là, tu peux utiliser les Pipes... En lançant le prog DOS avec CreateProcess, tu peux spécifier vers où sont redirigées les sorties du programme, et, grâce au pipe que tu doit créer auparavant, tu peux ensuite écrire ces sorties dans ton prog...
> > >
> > > J'ai vu cet exemple dans le livre "Delphi 7" d'Olivier Dahan et de Paul Toth... Si tu veux, je referai un source à partir de ce qu'ils expliquent !
> > >
> > > Bonne prog' !!
> > > Bestiol.
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Je cherche comment faire tourner un programme DOS dans une fenêtre Windoxs
> > > > VSD
> > >
> >
>

jeudi 19 juin 2003 à 19:33:53 | Re : Programme DOS en Windows

Bestiol

tu es la deuxième personne intéressée par ça...

Je verrai ce que je peux faire... Mais le mieux serait peut-être que je t'envoie le programme original par mail, ce serait plus facile ! (pour moi )

@+
Bestiol.

Réponse au message :

> Par contre moi je suis TRES INTERESSE, si tu pouvais poster une source la dessus...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ah ?!
> >
> > Alors je n'ai pas d'infos à ce sujet... Je suis désolé !
> >
> > Bonne continuation !
> > Bestiol.
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Non, jeux dire faire carrément tourner le programme dand une fenêtre Windows
> > >
> > > VSD
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Tu veux dire récupérer les infos de sortie d'un programme DOS dans un de tes propres prog' ?!
> > > >
> > > > A ce moment là, tu peux utiliser les Pipes... En lançant le prog DOS avec CreateProcess, tu peux spécifier vers où sont redirigées les sorties du programme, et, grâce au pipe que tu doit créer auparavant, tu peux ensuite écrire ces sorties dans ton prog...
> > > >
> > > > J'ai vu cet exemple dans le livre "Delphi 7" d'Olivier Dahan et de Paul Toth... Si tu veux, je referai un source à partir de ce qu'ils expliquent !
> > > >
> > > > Bonne prog' !!
> > > > Bestiol.
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Je cherche comment faire tourner un programme DOS dans une fenêtre Windoxs
> > > > > VSD
> > > >
> > >
> >
>

jeudi 5 août 2004 à 15:51:23 | Re : Programme DOS en Windows

Artegon

Bestiol, je suis interesser, aussi par ce que tu dit ...

As tu fait une sources, ou pourais tu me l' envoyer par mail too :)

merci bcp

Cette discussion est classé dans : programme, windows, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows XP !!! [ par MAsterC ] Avec le programme (Delphi 6) je me crée un programme pour windows XP mais comment on fait pour avoir le style (apparence) de windows XP (les Tboutton, copier un fichier dans "démarrage" [ par Playmo ] salutje travaille en ce moment sur mon premier programme en Delphi et j'ai deux problèmes :- Comment fait on pour copier l'exécutable dans le dossier Programme DOS et Delphi [ par manu00 ] Bonjour,J'ai une super colle pour vous... :-)j'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire 2 choses:-D'abord pour pouvoir recuperer le resultat d Aspect graphique d'un programme... [ par mentral ] Bonjour à tous ! Voilà, j'en ai marre des programmes grisâtres et préformatés Windows, et j'aimerais savoir s'il est possible sou Delphi de mettre une Plantage "windows" de mon programme en delphi [ par oluha ] BonjourJ'ai réalise un programme en delphi qui traite une table de base de données. Quand ma table ne contient pas beaucoup d'enregistrements, tout se Empecher windows d'iconifier un programme [ par Spawnrider ] Bonjour, J'ai un petit soucis... Je voudrais savoir comment eviter que Windows (touche Windows+M) empeche l'iconification d'un programme ...Cela me pe compatibilité linux,unix et windows [ par norton ] Bonjour, j'aimerai que mon programme soit compatible avec toutes les versions de windows mais aussi unix et linux.Il est bien sur dévloppé en Delphi ( Démarrage de Windows [ par Darknemo74 ] Bonjour!Je cherche à faire disparaitre par code ou autres méthodes la barre des taches de windows, ceci m'est nécessaire pour mon programme dans le bu Raccourci .lnk du bureau Windows [ par phephelavi ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai besoin pour le développemnt de mon logiciel de trouver du code qui me permet de savoir quel raccourci bureau à le focus ! Simuler-Emuler Win98 [ par Filipe35 ] Bonjour à tous je développe un programme avec Delphi 7 et WinXp hors le problème est que mon logiciel ne marche pas très bien sous Windows 98 et 200

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.