begin process at 2010 02 10 13:08:39
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission

lundi 2 mai 2005 à 17:53:29 | programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission

houda_55


s'il vous plais nous besoinons d'un programme en delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission (bande passante+rapport signal/bruit+puissance+sensibilité+taux d'erreur+crc+débit+temps de transmission et de propagation......)
j'attend vos reponses avec une patience . merci .
lundi 2 mai 2005 à 20:03:47 | Re : programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
1. Essaye d'écrire correctement s'il te plait...
2. Il ne faut pas croire qu'on va faire le programme à ta place... loin de là !  On est là pour t'aider si t'as des problèmes précis, mais pas pour faire tout le boulot !

@+
Bonne Prog'
Nico


N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !


Cette discussion est classée dans : programme, propos, propriétés, transmission, delphi5


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer les propriétés de DBGrid dans le programme [ par notrica ] Salut Est-il possible de modifier les propriétés de [b]DBGrid[/b] dans le programme (en mode programmation) ? Je voudrais par ex. interdire à un mome Sauvegarder position listbox [ par julienjp ] Bonjour je travaille actuellement sur un petit programme qui me permet de savoir le temps passé sur une application, processus. Mon programme comport Multimédia [ par carpiste ] [^^confus2]Bonjour, Je recherche un site ou je peux trouver l'unité speech.pas En effet, je veux compiler un programme test troubé sur le web mais im nouvel élément listbox [ par JimmyN ] Bonjour, je travaille en ce moment sur un programme qui affiche l'heure d'ouverture lorsqu'un programme s'ouvre. mon programme comporte une listbox ( cacher programme de msconfig [ par ced55957 ] bonjour a tous Voila j'ai un bout de code dans mon programme qui me permet de demarrer mon application au demarrage de windows. Le probleme est que probleme dans mon programme [ par tarik ] monsieur kerad je crois que j'ai un bug dans mon programme ci-dessousprocedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begintable1.open;try Table1.First Programme ouvert [ par ShaDoW ] salut je voudrais afficher tout les programmes ouvert dans une Tlist1 a fin de pouvoir fermer celui ci (un Killer quoi :)) kylix +execution de programme compilé sous Linux [ par Mad ] Salut !J'ai essayé Kylix qui est vraiment très bien. Le problème :comment executer son application après l'avoir compiler ? Y a-t'il une commande spéc Programme console et composant database [ par VTCFMAN ] Peut-on utiliser les composants Database dans un programme console avec ou sans module de données ?. Si non existe-t-il des des librairies permettant Pb de visualisation du contenu d'un champ numérique dans une base de donnée Sqlbase [ par spooki ] Le programme est développé à partir d'objet QReport.Dans l'objet, j'ai inséré des champs numériques à partir d'une base sqlbase. Dans base slqBase, le


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales