begin process at 2012 02 10 20:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission

lundi 2 mai 2005 à 17:53:29 | programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission

houda_55

s'il vous plais nous besoinons d'un programme en delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission (bande passante+rapport signal/bruit+puissance+sensibilité+taux d'erreur+crc+débit+temps de transmission et de propagation......)
j'attend vos reponses avec une patience . merci .
lundi 2 mai 2005 à 20:03:47 | Re : programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
1. Essaye d'écrire correctement s'il te plait...
2. Il ne faut pas croire qu'on va faire le programme à ta place... loin de là !  On est là pour t'aider si t'as des problèmes précis, mais pas pour faire tout le boulot !

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

Cette discussion est classée dans : programme, propos, propriétés, transmission, delphi5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer les propriétés de DBGrid dans le programme [ par notrica ] Salut Est-il possible de modifier les propriétés de [b]DBGrid[/b] dans le programme (en mode programmation) ? Je voudrais par ex. interdire à un mome Sauvegarder position listbox [ par julienjp ] Bonjour je travaille actuellement sur un petit programme qui me permet de savoir le temps passé sur une application, processus. Mon programme comport Multimédia [ par carpiste ] [^^confus2]Bonjour, Je recherche un site ou je peux trouver l'unité speech.pas En effet, je veux compiler un programme test troubé sur le web mais im nouvel élément listbox [ par JimmyN ] Bonjour, je travaille en ce moment sur un programme qui affiche l'heure d'ouverture lorsqu'un programme s'ouvre. mon programme comporte une listbox ( cacher programme de msconfig [ par ced55957 ] bonjour a tous Voila j'ai un bout de code dans mon programme qui me permet de demarrer mon application au demarrage de windows. Le probleme est que Limitation datée pour un programme [ par Lunasoft ] Bonsoir! J'ai écrit quelques lignes de codes dans lequels ils me permettent de "bloquer" la continuation d'enregistrement dans une base de données. V Application devant fonctionner en reseau [ par Fireman ] Bonjour, j'ai écrit un programme DELPHI qui fonctionne en local avec les données utilisateurs sauvegardées en XML dans un répertoire du compte utilisa Delphi 2010 et composant TADOXCatalog [ par Christophe67 ] Bonjour, Je suis en ce moment plongé dans les bases de données et je commençais à écrire un programme qui doit créer sa propre BD et pour celà j'avai Programme ne repond pas ... [ par DavKli ] Delphi 7 Entreprise Windows XP, SP3 Bonjour a tous. Voila mon probleme. J'ai une petit application qui fait appel a divers services web (web servic programme de saisi d'information sur une table [ par lidia22 ] Bonjour, je suis entraine de faire une application"un programme de suivi des dossier de travaux dans un service" et dans l'application je doit faire u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales