Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation language pascal non valide (avec chart studio) [ Algorithme / Autre ] (rraaff34)

samedi 19 juillet 2008 à 14:40:34 | programmation language pascal non valide (avec chart studio)

rraaff34

Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio.
J\'ai fait une programmation simple.
strategy Kijun_Sen;
input lots = 1;
begin
Kijun_Sen();
if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots);
if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots);
end.
Je ne trouve aucune erreure mais pourtant chart studio en trouve. Voici ci dessous les erreures trouvées par chart studio.
(Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series
(Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series
Done.

Je ne comprend pas ce que cela veut dire.

Pouvez vous s\'y il vous plait me dire quel changement je doit effectuer pour que ma programmation soit valide.

merci.

samedi 19 juillet 2008 à 16:28:24 | Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

cantador

Membre Club

bonjour,
Tu n'es pas sur le bon forum...
cantador

samedi 19 juillet 2008 à 17:47:32 | Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

rraaff34

Quelle est le bon forum svp?

samedi 19 juillet 2008 à 21:48:55 | Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

01234567890123456789012345678901234567890123456789
1strategy Kijun_Sen;
2input lots = 1;
3begin
4Kijun_Sen();
5if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots);
6if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots);
7end.

le type du paramètre 2 est invalide, il devrait etre de type "série".
alors que Kijun_sen est de type Strategy apparement.

dimanche 20 juillet 2008 à 13:41:13 | Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

cantador

Membre Club
arf...
Posté le : le 19-07-2008 14:00:34 Voir le profil   Envoyer un email à l'auteur   Envoyer un message privé   Répondre avec citation  
Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio.
J\'ai fait une programmation simple.
strategy Kijun_Sen;
input lots = 1;
begin
Kijun_Sen();
if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots);
if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots);
end.
Je ne trouve aucune erreure mais pourtant chart studio en trouve. Voici ci dessous les erreures trouvées par chart studio.
Done.

Je ne comprend pas ce que cela veut dire.

Pouvez vous s\'y il vous plait me dire quel changement je doit effectuer pour que ma programmation soit valide.

merci.

cantador

Cette discussion est classé dans : chart, programmation, studio, sen, kijun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo Créer un alias ODBC [ par jmp77 ] Salut Je cherche à créer un alias Odbc par programmation. Si quelqu'un sait comment faire ca serait super cool.Merci Bonne programmationJMP Ajouter par programmation un index secondaire [ par haaltruf ] Je galère pour ajouter un index secondaire en programmant (et non en utilisant le DataBase Desktop) pour pouvoir ensuite trier ma base.La méthode de l créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i Borland Delphi 7 Studio: Released! [ par Delphiprog ] Voir toutes le nouveautés de Borland Delphi 7.Une version personnelle, librement téléchargeable, sera disponible comme ce fût le cas pour Delphi 6.Fai Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Nouveau site/forum de prog [ par julp ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Laïcité et programmation [ par lucien ] Bonjour à tous et à chacun,Je découvre ce matin le besoin de Schiso, d'afficher en tête de ses sources, publiquement, un verset du Coran et sa nationa programmation jeu de dames sur delphi4.0 en pascal [ par Laurie ] Comment programmer un jeu de dames avec un stringgrid pour que les pionts ne puissent pas reculer? Comment faire apparaître une dame et controler ses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.