Accueil > Forum > > > > programmation language pascal non valide (avec chart studio)
programmation language pascal non valide (avec chart studio)
samedi 19 juillet 2008 à 14:40:34 |
programmation language pascal non valide (avec chart studio)

rraaff34
|
Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio. J\'ai fait une programmation simple. strategy Kijun_Sen; input lots = 1; begin Kijun_Sen(); if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots); if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots); end. Je ne trouve aucune erreure mais pourtant chart studio en trouve. Voici ci dessous les erreures trouvées par chart studio. (Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series (Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series Done.
Je ne comprend pas ce que cela veut dire.
Pouvez vous s\'y il vous plait me dire quel changement je doit effectuer pour que ma programmation soit valide.
merci.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 16:28:24 |
Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

cantador
|
bonjour, Tu n'es pas sur le bon forum... cantador
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 17:47:32 |
|
samedi 19 juillet 2008 à 21:48:55 |

f0xi
|
01234567890123456789012345678901234567890123456789 1strategy Kijun_Sen; 2input lots = 1; 3begin 4Kijun_Sen(); 5if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots); 6if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots); 7end. (Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series (Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series le type du paramètre 2 est invalide, il devrait etre de type "série". alors que Kijun_sen est de type Strategy apparement.
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 13:41:13 |

cantador
|
arf... Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio. J\'ai fait une programmation simple. strategy Kijun_Sen; input lots = 1; begin Kijun_Sen(); if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots); if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots); end. Je ne trouve aucune erreure mais pourtant chart studio en trouve. Voici ci dessous les erreures trouvées par chart studio. (Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series (Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series Done.
Je ne comprend pas ce que cela veut dire.
Pouvez vous s\'y il vous plait me dire quel changement je doit effectuer pour que ma programmation soit valide.
merci. cantador 
|
|
Cette discussion est classée dans : chart, programmation, studio, sen, kijun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programmation port serie help ! [ par james ]
Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo
Créer un alias ODBC [ par jmp77 ]
Salut Je cherche à créer un alias Odbc par programmation. Si quelqu'un sait comment faire ca serait super cool.Merci Bonne programmationJMP
Ajouter par programmation un index secondaire [ par haaltruf ]
Je galère pour ajouter un index secondaire en programmant (et non en utilisant le DataBase Desktop) pour pouvoir ensuite trier ma base.La méthode de l
créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ]
bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i
Borland Delphi 7 Studio: Released! [ par Delphiprog ]
Voir toutes le nouveautés de Borland Delphi 7.Une version personnelle, librement téléchargeable, sera disponible comme ce fût le cas pour Delphi 6.Fai
Un forum de programmation [ par hm1ch ]
Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv
Nouveau site/forum de prog [ par julp ]
Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv
Nouveau site de programmation [ par julp ]
Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l
Laïcité et programmation [ par lucien ]
Bonjour à tous et à chacun,Je découvre ce matin le besoin de Schiso, d'afficher en tête de ses sources, publiquement, un verset du Coran et sa nationa
programmation jeu de dames sur delphi4.0 en pascal [ par Laurie ]
Comment programmer un jeu de dames avec un stringgrid pour que les pionts ne puissent pas reculer? Comment faire apparaître une dame et controler ses
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|