Accueil > Forum > > > > programmation language pascal non valide (avec chart studio)
programmation language pascal non valide (avec chart studio)
samedi 19 juillet 2008 à 14:40:34 |
programmation language pascal non valide (avec chart studio)

rraaff34
|
Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio. J\'ai fait une programmation simple. strategy Kijun_Sen; input lots = 1; begin Kijun_Sen(); if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots); if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots); end. Je ne trouve aucune erreure mais pourtant chart studio en trouve. Voici ci dessous les erreures trouvées par chart studio. (Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series (Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series Done.
Je ne comprend pas ce que cela veut dire.
Pouvez vous s\'y il vous plait me dire quel changement je doit effectuer pour que ma programmation soit valide.
merci.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 16:28:24 |
Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

cantador
|
bonjour, Tu n'es pas sur le bon forum... cantador
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 17:47:32 |
|
samedi 19 juillet 2008 à 21:48:55 |

f0xi
|
01234567890123456789012345678901234567890123456789 1strategy Kijun_Sen; 2input lots = 1; 3begin 4Kijun_Sen(); 5if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots); 6if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots); 7end. (Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series (Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series le type du paramètre 2 est invalide, il devrait etre de type "série". alors que Kijun_sen est de type Strategy apparement.
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 13:41:13 |

cantador
|