Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation language pascal non valide (avec chart studio) [ Algorithme / Autre ] (rraaff34)

samedi 19 juillet 2008 à 14:40:34 | programmation language pascal non valide (avec chart studio)

rraaff34

Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio.
J\'ai fait une programmation simple.
strategy Kijun_Sen;
input lots = 1;
begin
Kijun_Sen();
if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots);
if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots);
end.
Je ne trouve aucune erreure mais pourtant chart studio en trouve. Voici ci dessous les erreures trouvées par chart studio.
(Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series
(Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series
Done.

Je ne comprend pas ce que cela veut dire.

Pouvez vous s\'y il vous plait me dire quel changement je doit effectuer pour que ma programmation soit valide.

merci.

samedi 19 juillet 2008 à 16:28:24 | Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

cantador

Membre Club

bonjour,
Tu n'es pas sur le bon forum...
cantador

samedi 19 juillet 2008 à 17:47:32 | Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

rraaff34

Quelle est le bon forum svp?

samedi 19 juillet 2008 à 21:48:55 | Re : programmation language pascal non valide (avec chart studio)

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

01234567890123456789012345678901234567890123456789
1strategy Kijun_Sen;
2input lots = 1;
3begin
4Kijun_Sen();
5if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots);
6if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots);
7end.

le type du paramètre 2 est invalide, il devrait etre de type "série".
alors que Kijun_sen est de type Strategy apparement.