begin process at 2013 05 23 12:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

programmation d'évènement sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation d'évènement sql

jeudi 20 septembre 2012 à 13:14:12 | programmation d'évènement sql

khoubaieb

bjr
jé 1 prblm lorsque je redémarre mon serveur (mysql server5.5) mon programme d’évènement s’arrête klk1 pe m'aider a configurer mon prog d'évènement pour kil poursuivre leur fonctionnement dé que le serveur démarre
merci pour l'aide
jeudi 20 septembre 2012 à 14:52:47 | Re : programmation d'évènement sql

Caribensila

Membre Club
Jour,

IFOP papa relais ans langue age essai messe passe con entrave queue d'hâle.

Voirie scie.
jeudi 20 septembre 2012 à 15:03:57 | Re : programmation d'évènement sql

khoubaieb

???????????????????????????????
jeudi 20 septembre 2012 à 15:14:56 | Re : programmation d'évènement sql

beckerich

bjou,

moine on PLÛT
jeudi 20 septembre 2012 à 15:40:54 | Re : programmation d'évènement sql

korgis

Membre Club
slt
aidez connait palais gagé ri hein pis jet avocat lent bourre rabbi se touille.
jeudi 20 septembre 2012 à 16:51:23 | Re : programmation d'évènement sql

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
scie tu hé crie dette elle sort heu ...
ile 9 faux pas c'est tonner duré zulta.

@+Cirec
jeudi 20 septembre 2012 à 17:04:35 | Re : programmation d'évènement sql

Caribensila

Membre Club
Sa matou embrouille hé !
Monde elfe fine voeu + con pilé mais procès durs, maintes nan!
jeudi 20 septembre 2012 à 17:20:58 | Re : programmation d'évènement sql

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le mie hein noeud voeux + riz un Savoie renom plu
bain poux re quoi d'oncle compile at heure 9 haie rit 1

@+Cirec
jeudi 20 septembre 2012 à 17:43:58 | Re : programmation d'évènement sql

Caribensila

Membre Club
SEITA l'caïd Haaaaa !

(pour char lié bedeau)
jeudi 20 septembre 2012 à 19:06:26 | Re : programmation d'évènement sql

korgis

Membre Club
scie l'honneur est-ce paic ? Eux pas ce cru pull Haussmann la sainte axe, d'elle fine poux rajah Mékong pile haie.
S'est teint para bleu. C'est un pas rable.
Cette rauque ruelle.
L'avis éteint six fêtes.
Pourrait te resserre yeux, j'icône hait rien an maille essecuelle.

1 2

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, programmation, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uiliser les SQLStoredProc avec sql serveur [ par Mili ] Bonjour,j'utilise D7, les DBX et depuis quelques jours SqlServeur.Je cherche à faire ce que je faisais avec interbase sans problème, c'est à dire util PB DELPHI+SQL SERVEUR URGENT [ par killianst ] Voila j ai un probleme entre SQl serveur et delphi, dans ma table sql server mes champ sont de type nvarchar or l'or de l'affectation dans un outil de d6 sql serveur et qreport => beau couple non?! [ par jimmy69 ] Salut a tous, Voila j'utilise d6 + sql serveur 2000 et ado Je me suis constitue une p"tite table ds laquelle j'ai rentre mes contacts! Apres avoir tr Application Com+ et BDE [ par nanoucha ] J'utilise Delphi 7 Entreprise et un module de donnée transactionnel dans mon application et SQL SERVER 2000 comme serveur. Si la connexion est faite a sql serveur 2000 [ par exyacc ] salut personne aurait un exemple tout bete d'une connexion et du parcours d'une table sql (sql server 2000) avec les composants ADO ou autres s'il y comment connecter une bdd sql serveur à delphi [ par samsad123 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Base de données et serveur SQL/MYSQL, etc...... [ par zorville34 ] Bonsoir Je suis en train de voir comment écrire une application ou il y a une base de données type access ou autres pouvant être accèder par plusieur sql serveur [ par soumia83 ] salem je veux savoir comment peut on avoir toutes les bases de données qui se trouve dans mon serveur avec sql serveur.merci pour votre aide. serveur sql distant? requetes??? [ par othland ] bonjour tt le monde!je vous explique d'abord la topologie, je travail sur un réseau local, le serveur dispose de sql server 2000 avec une base de donn delphi .net et SQL serveur 2000 [ par dancehallsoldat ] Bonjour a tous!voila j'ai un gros probleme, pour les besoins d'un projet, je dois developper un portail web entierement en delphi .net (j'ai la versio

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,302 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales