Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programmation avec C++Builder 5.0 [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (drbamwanya)

jeudi 16 juin 2005 à 16:45:57 | Programmation avec C++Builder 5.0

drbamwanya

1. Comment associer une icone à un composant que l'on crée en CB5 ?
  2. Comment lancer une aide contextuelle du type <Qu'est-ce que c'est ?> à partir du code CB5.
  3. Comment lancer un fichier d'aide CHM à partir de CB5 ? Le seul type qui fonctionne est le HLP.

jeudi 16 juin 2005 à 23:08:35 | Re : Programmation avec C++Builder 5.0

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras plus surement la réponse sur le site consacré à C++ 

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classé dans : aide, lancer, programmation, builder, cb5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t aide pour lancer un logiciel créé !! [ par hanenlem ] Je viens de créer un logiciel de facturation pour une entreprise mais je ne sais pas comment on fait pour le lance sans avoir à montrer et lancer visu Demande d'aide sur un projet de programmation (Urgent !!!!!) [ par Djissa ] Bonjour à tous je suis étudiant en première année de Mass.Je souhaite avoir une aide sur un projet de fin d'année en informaitique.Le sujet consiste à Utilisation de libc sous kylix [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Comment lancer une application sous Kylix? [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Lancer un fichier .hlp [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lier une aide à un interface que je suis en train de créer.Je confectionne l'aide grâce à Help&Manuel qui génère l'extensio aide pr programmation [ par ayllau ] slt.je recherche d'urgence qqn qui pourra m'aider à programmer en pascal le jeu de l'oie.merci Programation LCD graphique *BESOIN D'AIDE* [ par GrunK ] Salut tout le monde!Je suis pas expert en programmation mais on m'a donné un boulot :" Programmation d'un menu sur LCD graphique 128*64, controlé par Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr [ par f6dqm1 ] BonjourJ'ai un fichier d'aide créé avec MicroSoft Help Workshop à partir d'un fichier rtf.Ce fichier d'aide possède plusieurs chapitres accessibles pa Cherche Programeur on aide pour programmation [ par sireerik ] sireerikJe voudrai créé un RPG construction (comme RPG maker)mais avec des graphiques plus importants et des gif.J'ai décompiler RPG maker 2000, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.