begin process at 2010 02 10 12:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Prog Visual basic à Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog Visual basic à Delphi

lundi 22 décembre 2003 à 21:33:54 | Prog Visual basic à Delphi

GabrielT

Bonjour, j'ai déjà downloader un prog servant à compiler une source Vb en delphi, mais je ne me rapelle plus du nom du prog... Qu'elqu'un pourrais m'aider?

#include <iostream.h>

void main()

{

cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;

}
lundi 22 décembre 2003 à 22:08:04 | Re : Prog Visual basic à Delphi

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas tout comprendre, je pourrait pas t'aidé.
Daumage, sa a l'aire interaissant lol ;)
lundi 22 décembre 2003 à 23:29:47 | Re : Prog Visual basic à Delphi

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

writeln('Human knowledge belongs to the world.');

C'est plus rapide et c'est plus simple.
Pourquoi faire compliqué ?
Bon, je réponds, même si je ne touche aucune commission sur les ventes : convertisseur VB -> Delphi
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : visual, basic, prog, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel dll delphi depuis code visual basic [ par furax13 ] bonjour,je dois développer une dll en delphi qui sera appelée à la fois depuis un programme delphi et depuis un programme en visual basic.Je n'ai pas Pourquoi utilisé Delphi? [ par Sat83 ] Hello a tous!Je suis étudiant, et depuis a peut pres 2an j'utilise Delphi, et c'est le premier logicielle de programmation que j'utilise...On m'a dema Arreter un prog delphi ? [ par thonyboy ] Bonjour a tous. J'ai un petit souci. J'ai fait un prog delphi 7 qui tourne en continu 24H/24H. Ce programme possede un bouton "Quitter" pour bien sur importer ficher .3ds sous visual basic 6.0 [ par djamseg ] Bonjour il me faudrais un programme qui puisse importer des ficher .3ds sous visual basic. gestion du stock en visual basic et access [ par nhila8 ] bonjour tt le monde ,g un projet gestion du stock en visual basic et le sgbd c access. .j n'ai qu'un seul utilisateur  c l'employé responsable de dist début en visual basic [ par ngakou ] Bonjour,Je suis débutant.je voudrais juste que quelqu'un m'aide à m'organiser pour l'étude de DELPHI car j'ai téléchargé une multitude de cours sur ce Du Basic à Delphi [ par Londonic ] Bonjour,J'aimerais développer un jeu de cubes, pour commencer, et j'ai appris à utiliser le moteur Micosoft pour l'affichage, le WPF pour sauvegarder Accès aux fichiers [ par winocam ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible avec Delphi 5.0 de gérer les droits d'accès aux fichiers sur un serveur ?? J'ai 2 programmes, les utilisat Executer un programme ecrit avec delphi [ par kleline ] Bonjour,Apres moultes pérépéties avec delphi, j'ai terminé mon pti prog, et je souhaite l'installer sur une machine autre que celle sur laquelle il a Paramètre(s) en ligne de commande [ par PaTaTe ] Je commence à apprendre Delphi, apres Visual Basic ca change quelque peu ;-), et j'aimerais savoir comment programmer des argument de ligne de command

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales