begin process at 2012 02 10 13:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Prog Visual basic à Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog Visual basic à Delphi

lundi 22 décembre 2003 à 21:33:54 | Prog Visual basic à Delphi

GabrielT

Bonjour, j'ai déjà downloader un prog servant à compiler une source Vb en delphi, mais je ne me rapelle plus du nom du prog... Qu'elqu'un pourrais m'aider?

#include <iostream.h>

void main()

{

cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;

}
lundi 22 décembre 2003 à 22:08:04 | Re : Prog Visual basic à Delphi

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas tout comprendre, je pourrait pas t'aidé.
Daumage, sa a l'aire interaissant lol ;)
lundi 22 décembre 2003 à 23:29:47 | Re : Prog Visual basic à Delphi

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

writeln('Human knowledge belongs to the world.');

C'est plus rapide et c'est plus simple.
Pourquoi faire compliqué ?
Bon, je réponds, même si je ne touche aucune commission sur les ventes : convertisseur VB -> Delphi
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : visual, basic, prog, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel dll delphi depuis code visual basic [ par furax13 ] bonjour,je dois développer une dll en delphi qui sera appelée à la fois depuis un programme delphi et depuis un programme en visual basic.Je n'ai pas Pourquoi utilisé Delphi? [ par Sat83 ] Hello a tous!Je suis étudiant, et depuis a peut pres 2an j'utilise Delphi, et c'est le premier logicielle de programmation que j'utilise...On m'a dema Arreter un prog delphi ? [ par thonyboy ] Bonjour a tous. J'ai un petit souci. J'ai fait un prog delphi 7 qui tourne en continu 24H/24H. Ce programme possede un bouton "Quitter" pour bien sur importer ficher .3ds sous visual basic 6.0 [ par djamseg ] Bonjour il me faudrais un programme qui puisse importer des ficher .3ds sous visual basic. gestion du stock en visual basic et access [ par nhila8 ] bonjour tt le monde ,g un projet gestion du stock en visual basic et le sgbd c access. .j n'ai qu'un seul utilisateur  c l'employé responsable de dist début en visual basic [ par ngakou ] Bonjour,Je suis débutant.je voudrais juste que quelqu'un m'aide à m'organiser pour l'étude de DELPHI car j'ai téléchargé une multitude de cours sur ce Du Basic à Delphi [ par Londonic ] Bonjour,J'aimerais développer un jeu de cubes, pour commencer, et j'ai appris à utiliser le moteur Micosoft pour l'affichage, le WPF pour sauvegarder archive de saisie [ par loulam ] bonjour, j'utilise delphi 6 + paradox, lors de l'execution de mon prog, j'ai une table qui se vide a l'ouverture et la fermeture de mon prog = ell c Accès aux fichiers [ par winocam ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible avec Delphi 5.0 de gérer les droits d'accès aux fichiers sur un serveur ?? J'ai 2 programmes, les utilisat Executer un programme ecrit avec delphi [ par kleline ] Bonjour,Apres moultes pérépéties avec delphi, j'ai terminé mon pti prog, et je souhaite l'installer sur une machine autre que celle sur laquelle il a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales