begin process at 2010 02 10 01:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Un prog de gestion de vidéohtèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un prog de gestion de vidéohtèque

dimanche 17 mars 2002 à 18:15:41 | Un prog de gestion de vidéohtèque

biose

Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point fort est qu'il n'y a pas besoin de saisir les fiches films puisqu'il suffit de rentrer le titre et le programme s'occupe du reste !
donc pour le voir, le tester, et le commenter, c'est par ici
dimanche 17 mars 2002 à 19:22:36 | Re : Un prog de gestion de vidéohtèque

Gysmo

Tres bien ce soft, rien a dire.
Chapeau!

Gysmo.

-------------------------------
Réponse au message :

Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point fort est qu'il n'y a pas besoin de saisir les fiches films puisqu'il suffit de rentrer le titre et le programme s'occupe du reste !
lundi 18 mars 2002 à 15:07:08 | Re : Un prog de gestion de vidéohtèque

Amadeus

Réponse au message :

lundi 18 mars 2002 à 15:10:16 | Re : Un prog de gestion de vidéohtèque

Amadeus

Ton prog est super, je suppose que tu n'accepteras pas d'expliquer comment tu fait pour récupérer automatiquement des infos et les images sur le sites de films.

Ce serais bien si tu pouvais ajouter une fonction qui permet d'expoter sous format HTML la liste (même format que tes impressions)

Réponse au message :

Réponse au message :

mercredi 15 mars 2006 à 23:34:46 | Re : Un prog de gestion de vidéohtèque

cricri_forever

personne aurait le code d'une videotheque???
mardi 28 juillet 2009 à 10:57:53 | Re : Un prog de gestion de vidéohtèque

jakjok1986

sssssssssss

Cette discussion est classée dans : programme, prog, url, gestion, vidéohtèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des champs incrementé (help) [ par okeefe ] voir mon topicça doit pas être trop dureAide PROG-Zone : Le site pour tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Webbrowser1 + tab + parametres [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour, jai une petite question.Bon imaginons que l'ont prend un composant WebBrowser1 et qu'on le depose sur une fiche. Bien, jaimerais savoir comme Programme compatible? [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir si les programmes fais avec Delphi son aussi compatible pour les MAC's ou il faut les programmers pour...?Si oui, un ex Arreter un prog delphi ? [ par thonyboy ] Bonjour a tous. J'ai un petit souci. J'ai fait un prog delphi 7 qui tourne en continu 24H/24H. Ce programme possede un bouton "Quitter" pour bien sur régler le temps de fonctionnement du prog [ par didi59650 ] Commment fait on pour qu'un programme ne dure qu'un momentPar exemple : avec un bouton j'ecris un programme qui ecrit "bonjour"commment faire si je ve Valeur de sortie d'une programme [ par Oniria ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour assigner une valeur de sortie à un programme et la récupérer dans un autre.Pour mieux comprendre, j'ai un URL : xyz protocol [ par Also know as ] Bonjour/Bonsoir à tous,Je me pose une petite question sur le protocol Internet.J'aimerais pouvoir lancer mon programme quand il voit par exemple le pr Probleme avec un programme pour systray [ par commodore ] J'ai un petit probleme avec le programme SystrayJe peux ajouter ou retirer l'icone , meme modifier le texte mais impossible de detecter les mouvements emplacement du programme [ par Nargzul ] Bonjour Voila, j'ai fait une fonction pour copier un fichier(de configuration). donc je lui envoie mon premier emplacement et mon deuxième, et j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales