begin process at 2010 02 10 00:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

Produit Vectoriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Produit Vectoriel

mercredi 20 mars 2002 à 21:51:29 | Produit Vectoriel

Gysmo

Ben c claire je crois, comment effectuer un prod vect dans une matrice ou autre?

Merci.
mardi 24 décembre 2002 à 00:19:47 | Re : Produit Vectoriel

ghassenus

bein mathematiquement un produit vectoriel c'est le produit ds normes par le sinus de l'angle

a^b=||a||.||b||.sin(d) d:l'angle entre les deux vecteurs
Tendrement

-------------------------------
Réponse au message :

> Ben c claire je crois, comment effectuer un prod vect dans une matrice ou autre?
>
> Merci.
jeudi 26 décembre 2002 à 12:22:57 | Re : Produit Vectoriel

Gysmo

Jusque la je suis d'accord, mais avec delphi ca donne quoi ?

Cordialement.

Réponse au message :

> bein mathematiquement un produit vectoriel c'est le produit ds normes par le sinus de l'angle
>
> a^b=||a||.||b||.sin(d) d:l'angle entre les deux vecteurs
> Tendrement
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ben c claire je crois, comment effectuer un prod vect dans une matrice ou autre?
> >
> > Merci.
>
vendredi 23 septembre 2005 à 02:56:26 | Re : Produit Vectoriel

speletux

Il y a la réponse dans l'unité Common.pas associée à TPoscriptCanvasUnit.
Cherche ProduitVectoriel.

Cette discussion est classée dans : produit, vectoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clé logicielle [ par tao ] je cherche un moyen de créer une clé logicielle, pour une nouvelle application.clé que l'on doit rensigné lors de l'installation du produit pour ensui Dessin vectoriel (dur dur ???) [ par yoghisan ] Bonjour,Comment peut on dessiner un point ?Comment peut on dessiner une ligne entre deux points ?Comment peut on dessiner une surface entre plusieurs Mise à jour auto d'une DBLookupComboBox [ par guilhemrostain ] Bonjour j'ai un petit problème qui ne doit pas être trop compliqué à résoudre.J'utilise 2 DBLookupComboBox : l'une représente le Numero et l'autre le Somme avec filtrage dans un DBGrid [ par nicduf ] Bonjour à tous,Je vais essayer d'être clair...J'ai dans un DBGrid :Une colonne : référence produitUne colonne : Emprunteur du produitUne colonne : Qua [Interbase6] Problème de triggers [ par emeraudes ] bonjour, j'utilise Interbase 6 et je voudrais savoir comment faire pour faire un trigger de suppression. voila j'explique j'ai 2 tables "lot" et Requête SQL [ par slim59 ] Slt. Ben voilà, je suis bloqué dans une requête SQL qui est la suivante: "Select * from client, produit Where num like :num_client =num_produit" J'a Radiobutton [ par Gwennie28 ] Bonjour,Je suis debutante pour delphi et j'aurais une petite questionVoila je fais un mini programme pr acheter des produit fetes des mere (fictive) . information [ par malik213 ] je veux réaliser un application de gestion du stock et facturation.donc j'ai besoin d'aide pour ca ,je peux envoyer mon code sources et en travaille e TQuery [ par nassim_2005 ] Salut tout le mondeJ'ai 2 tableaux: 1.Achat: Code_Produit / Qte_Achat2.Vente: Code_Produit / Qte_Ventele probleme: j'ai besoin de execute un query de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales