begin process at 2010 02 10 07:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

la Procedure Form.Close est obtenu en faisant quoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la Procedure Form.Close est obtenu en faisant quoi ?

dimanche 10 juillet 2005 à 13:43:58 | la Procedure Form.Close est obtenu en faisant quoi ?

Val08000

Bonjour,
Lorsque l'on double clique sur la form, cela nous ouvre une procedure nommée Procedure TForm1.FormCreate.
Actuellement j'écris mon programme en me servant d'exemples que j'ai imprimé et j'ai trouvé en texte : Procedure TForm1.FormClose, je voulais savoir comment on arrive a créer cete procedure d'apres la form ?
Merci d'avance !

Val08000
dimanche 10 juillet 2005 à 14:10:44 | Re : la Procedure Form.Close est obtenu en faisant quoi ?

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Dans l'inspecteur d'objets, onglet évènements, tu double-clique sur OnClose.
Le code que tu y entres sera exécuté à la fermeture du programme, quand tu fermes ton appli par l'instruction Close.

Bons débuts !

japee

Cette discussion est classée dans : form, procedure, close, obtenu, faisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb a creer un exe avec la principal form invisible [ par Winniez ] J'ai voulu au demarrage de exe afficher une autre form que la form principal. a l'execution sa me met une erreur, apres g mis le meme code dans un bou Réccupérer des données sur un autre Unit [ par m_cyril1 ] J'ai fait un petit programme, celui-ci mémorise des chiffres entier sur une première form et sur la deuxième le résultat de la somme des chiffres s'af Aide urgente sur la création à la volée [ par rindra ] Voila, j'aurai une question de débutant à poser :kan je lance delphi, g une form qui est crée automatiquement, c'est comme ça chez tout le monde norma procedure dans autre form [ par zitoune92 ] Bonjour, Comment appeler une procedure qui n'est pas déclarée dans la form qui l'appelle ? exemple: Form1 contient un champ TEdit Form2 contient   u dériver une form ? [ par DeltaFX ] En fait j'ai besoin d'ajouter à la class Tform une procedure, donc de créer une classe du genre TExtendForm qui reprendraient tout d'une TForm normale Propriété composant dynamique [ par OcHre ] Salut,  j'aimerais savoir comment associer une procedure à une propriété d'un composant créé dynamiquement (dans ce cas la propriété OnClick d'un Tbut Thread : Synchronize Bloqué !!!! [ par picolo5 ] Bonjour à tous !Je dev un projet qui utlise une dll. Cette dll me permet de me connecter à un serveur et de recuperer une trame.J ai donc mis en place Delphi vers C++ [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je suis un petit débutant en C++,et je commence à créer un petit paint sous borland.J'ai un code DELPHI qui pourrait m'être super utile fenetre en arriere plan [ par totolito3535 ] Bonjour à tous, apres des recherches infructueuses, je m'adresses aux expert Delphi.Pour faire simple mon probleme est les suivant : mon application g Delphifr & Firefox.... [ par ELCouz ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je copy/paste du code dune source jobtien plein de # ######## ...example (taken from http://www.d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales