Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Procedure avec un objet Automation [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (flo2102)

mardi 29 octobre 2002 à 11:07:33 | Procedure avec un objet Automation

flo2102

Bonjour a tous!!

Voila je voulais savoir si il existe une procedure qui permettent de mettre du code qui s execute a la fermeture d'un objet Automation. Une procedure du type .initialise.

Merci d'avance
Flo

Cette discussion est classé dans : objet, procedure, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer un objet en arguments a uen procedure dans une dll [ par jfdeterme ] Bonjour a tous,alors voila tout est dans le titre, si quelqun pourrait me donner un exemple ce serait sympa, parceque je cherche mais j'y arrive pasme Utiliser l'évènement d'un objet dans un autre objet [ par dunith ] bonjour   alors j'ai creé un objet TGestCAB qui gère la lecture de code barre, et cela on déclarant un évènement:TOnCodeRecuEvent = procedure (Sender Graphique Excel par objet automation [ par defluc ] Je voudrais modifier les dimensions et couleurs d'un graphique existant d'une feuille Excel qui en contient plusieurs.Dans tous les exemples que j'a Gestion d'événement [ par Oniria ] Bonjour,j'aimerais savoir comment déclarer une procedure d'événement. En effet, j'ai une unité en pascal permettant de gérer le port série. C'est un o Comportement normal ? [ par Guillemouze ] salut a tous, j'ai un petit probleme, et je me demande si ce comportement est normal.En gros, delphi me reaffecte toujours la meme adresse memoire; ce procedure stockee sql server [ par moun778 ] bonjour tout le monde.voila mon probleme sachant que je travaille avec sql server2000 + delphi7 ,le serveur  windows 2000, les autres pc windows xp, s Problème de control dans un composant hérité de TScrollBox [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je suis entrain de réaliser un composant. J'ai fais des tests préalable et au moment de son élaboration voila que je suis confronté à un probleme de violation d'acces [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous,je debute la programmation win32 avec delphi, j'ai ecrit un petit programme qui ne fait qu'afficher l'heure dans la barre de titre de l comment géré l événemment d un objet bouton qui a été crée dynamiquement un objet [ par Zaydoun_391 ] j ai crée un objet dynamiquement a parir d un fichié ini et je ve savoir comment géré son évenement a partir d un simple clik ( exemple ici un bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.