Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Procdeure onchangecolor sur Tshape [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (diezus)

vendredi 23 avril 2004 à 10:00:10 | Procdeure onchangecolor sur Tshape

diezus

Je voudrais créer un composant Tshape ayant comme evenement une procedure se declenchant sur le changement de couleur.
Je ne sais pas comment m'y prendre merci de me sortir de cette impasse.
Je suis nouveau en programmation.

IneedHelp

Diez

Cette discussion est classé dans : font, impact, tshape, procdeure, onchangecolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l' exe marche chez moi et pas ailleurs ???? [ par zylix ] ZYLIXsalut :(je débute en delphi 6 et je me suis amusé à intégré un objet flash 6 dans delphi.après avoir créer l'exe qui marche très bien chez moi,je l'exe marche chez moi et pas ailleurs ??? [ par zylix ] ZYLIXsalut !je debute en delphi 6 et j'ai réalisé un tout petit programmeintégrant du flash 6.après avoir créer le PRG.exe chez moi (ou tout fonctionn comment lancer un avi ? il faut .. [ par bonnoccaz ] procréditsylebonnoccaz@tiscali.fr</t Delphi et SQl Server 2000 [ par DelphiMoh ] Med Ma question Porte sur le deploiment d'une application Client / server developpez avec delphi qui utilise une base de données SQL Server. Comment c Suavegarde de la base de données [ par DelphiMoh ] Med je voudrai sauvegarder mes tables paradox a chaque fois que je quitte l'application sur un support (Disquette/clés USB). avec un format ZIP ou Ima Surcharger composant TShape avec propriété popupmenu [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais surcharger le composant TShape pour lui ajouter la propriété "PopupMenu".Quelqu'un a t'il un conseil/solution ?MerciOrélien. Systray windows [ par akina ] Je recherche un API me fournissant la liste des programmes