begin process at 2010 02 10 10:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

2 probs avec dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 probs avec dbgrid

vendredi 13 septembre 2002 à 05:37:10 | 2 probs avec dbgrid

kwuy

j'ai une dbgrid que je rempli avec une requete SQL(j'attaque plusieurs tables) donc connecter a un datasource et un tibquery, je voudrai faire un refresh à chaque fois que j'ajoute un enregistrement et je voudrai pouvoir supprimer l'enregistrement que j'ai selectionner dans ma grid
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrement, dbgrid, probs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbgrid [ par houeg ] bonjour,quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour récupérer l'enregistrement en cours de sélection (par un utilisateur) dans un DBGrid ?je ne v dbgrid [ par houeg ] bonjour,quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour récupérer l'enregistrement en cours de sélection (par un utilisateur) dans un DBGrid ?je ne v Imprimer un seul enregistrement d'un dbgrid [ par Hamsy ] Je veux imprimer seulement la ligne que j'ai sélectionné dans un DBGrid. Comment procéder?Concretement j'ai une table Client avec les champs et enregi DBGRID, Vertical Scroll, sans changer l'enregistrement actif [ par TEGNAF ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser la barre de défilement vertical dans un DBGrid, sans changer l'enregistrement en cours ?Code ? Propriété ? Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ] boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa Se positionner sur un enregistrement dans un DBGrid [ par codial ] Bonjour,je reviens sur ma liste, mon post:http://www.delphifr.com/infomsg_EMPECHER-DEPLACEMENT-FENETRE_907232.aspxmaintenant, je rec dbgrid et quickreport [ par oasisbp ] Bonjour,je voudrai savoir comment en selectionnat un enregistrement donnee dans un dbgrid,je peut visualiser toutes les donnees liees a cette derniere pbm d'enregistrement dans DBGrid [ par azzouzza ] salut mes amismerci bien pour tt les reponce sur mes questions et surtout mon amis fouad haftari ma question c simple tjr et ca due que je ss débutant DBgrid [ par AEC1 ] Bonjours à tous,J'ai besoin de réaliser un transfère d'un enregistrement d'une table1 à une table2 dans une base.Quelle méthode est la plus efficace a DBGrids [ par AEC1 ] Bonjours à tous Je reproduit une source qui doit permettre de passer un enregistrement d'un DBGrid à un autre ou plutôt d'une table à une autre: var i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales