begin process at 2010 02 10 12:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problm avec dblookupcombobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problm avec dblookupcombobox

lundi 16 juillet 2007 à 00:25:09 | problm avec dblookupcombobox

douly

slt
G deux table escale et navire et G mis un, dblookupcombobox qui contien le numero d'escale et comme une escale concerne un seul navir  alor je vx qd je mis le numero d'escale ;ç'affiche ds le DBedit le nom du navire correspendant,
merci .
mardi 17 juillet 2007 à 19:33:55 | Re : problm avec dblookupcombobox

moldov

Salut,

alors je vais essayer de faire de tête car j'ai pas delphi sous la main, mais de se que je me souviens, il faut un Datasource entre ton composant de base de données et ton DBLookupComboBox, ensuite il faut que quand tu affiche ta combobox toutes les propriété soit active et que ton champs a affiché soit défini dans ton composant. Ensuite pour ton DBEdit il faut que tu fasse ton filtre suivant le choix de ton DBLookupComboBox.

Voila des que je rentre chez moi je te remet un explication plus clair si tu a pas la solution.
bonne Prog
mardi 17 juillet 2007 à 19:35:22 | Re : problm avec dblookupcombobox

moldov

Réponse acceptée !
Re

Va voir ce liens il devrait te donner des pistes....
[ Lien ]

Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : mis, dblookupcombobox, problm, navire, escale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de naviguer? [ par okeefe ] salutj'ai un dblookupcombobox lorsque je sélectionne un élément (genre nom d'une personne), ses infos sont affiché dans d'autre contrôle...je ne sais DBLookupComboBox [ par xklibur ] Salut,je recherche la propriété d'une DBLookUpComboBox qui permet de sélectionner par code un element de cette liste.en fait ma comboBox contient une positionement dans un dbLookupComboBox [ par xklibur ] salut,j'ai une lookupComboBox qui contient une liste de nomAcoté de cela j'ai un champ edit.ce que j'aimerais faire c'est que quand on introduis le no Comment ajuster la taille d'une colonne d'un DBLookupComboBox (MultiColonnes) [ par Antichoc ] Salut, j'utilise une DBLookupComboBox dans laquelle j'affiche 3 champs de m atable (nom, prénom, date de naissance).J'ai deux soucis :Le premier est q DbLookUpComboBox [ par jasam ] J'utilise dans une boite 'mot de passe' un DbLookUpComboBox pour afficher les noms des utilisateursautorisés à utiliser l'application.Je voudrais affi DBLookupComboBox et affichage des données dans un DBEdit [ par pikachoo ] Hello,J'ai 3 tables Client, Evenement et TypeEvenementJe dois afficher un evenement d'un client donné. Pour cela, j'utilise un TQuery QueryEvt lié à u DBGrid et DBLookUpComboBox [ par Gendarmette ] Salut à tous !Je débute avec l'ADO, et je rencontre un petit problème.J'ai sur ma form un DBLookUpComboBox et une DBGrid.La connexion à la base de don DBlookupcombobox de pu...de me.... [ par yoann26 ] Voilà mon puré de problème pour être poli.j'utilise un dblookupcombobox :datasource : Table installationdatafield : champ N°clientlistesource : Table Valeur par défaut dans un DBLOOKUPCOMBOBOX [ par toutou01 ] Salut je suis novice et j'aimerais savoir comment mettre une valeur par défaut dans un DBlookupcombobox?J'utilise le listesource et le listekey le tou Initialiser DBLOOKUPCOMBOBOX [ par toutou01 ] Voila mon gros probleme je desire initialiser un dblookupcombobox j'utilise un listsource me permettant d'afficher toutes les info de la table et de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales