begin process at 2012 02 11 16:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème windows et taux de charge CPU 100% avec programme Delphi7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème windows et taux de charge CPU 100% avec programme Delphi7

lundi 26 juillet 2010 à 16:03:20 | Problème windows et taux de charge CPU 100% avec programme Delphi7

taco89

Bonjour,

Je cherche des solutions concernant un programme Delphi utilisé pour de la supervision.C'est un programme en Delphi 7 qui tourne sur un Pc embarqué type Dlog 1GHz et 512 Mo de Ram Windows XP Pro. J'utilise des Dll, un convertisseur Peak Can et un Dongle (Verrou matériel qui donne le droit d'utiliser le matériel, registre d'écriture).

Mon problème est lorsque que je lance mon programme Delphi en communication Can via le convertisseur Usb, le taux de charge de la CPU du Pc tourne toujours à 100% et donc souvent le programme se bloque et au niveau de la supervision cela ne marche plus, obligé de tous redemarrer.Autre effet souvent c'est windows qui est planté "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\systeme32\config\systeme et bizarrement c'est à chaque fois avec un programme Delphi.Je voulais donc savoir si ce problème a déjà été rencontré ? Est ce du à un pb de dll avec mon convertisseur ou un bug au niveau du programme en Delphi 7 ?

Merci pour votre aide
lundi 26 juillet 2010 à 16:20:50 | Re : Problème windows et taux de charge CPU 100% avec programme Delphi7

Bacterius

Membre Club
Ben c'est pourtant très clair. Si Windows te dit explicitement que ta DLL est endommagée, ça veut dire qu'il y a une DLL endommagée dans ton système. Si c'était un problème au niveau de Delphi, il y aurait une exception locale, pas une erreur signalée explicitement par Windows. Tu es sûr que tes DLL sont valides ?

PS : quadruple post, bravo

Cordialement, Bacterius !

lundi 26 juillet 2010 à 17:05:53 | Re : Problème windows et taux de charge CPU 100% avec programme Delphi7

taco89

Bah en faite je sais pas si le fichier systeme qui est infecté est une Dll c'est juste un fichier après au niveau du convertisseur je maitrise pas ses Dll en tout cas lorsque je lance le programme Delphi je vois le taux de charge monté a 100% et il reste a 100% donc je pense qu'au niveau du programme il y a quelque chose qui ne va pas !

Cette discussion est classée dans : problème, programme, windows, delphi, taux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb taux de charge Cpu important avec Delphi 7 [ par taco89 ] Bonjour, Je cherche des solutions concernant un programme Delphi utilisé pour de la supervision.C'est un programme en Delphi 7 qui tourne sur un Pc Interception arret windows [ par dc46 ] Bonjour, J'ai écrit un programme résident en try-icon qui fonctionne parfaitement. Quand l'utilisateur quitte Windows celui-ci refuse de se terminer s Communiquer avec window Live Messenger [ par zakidao ] salut a tout les delphinaute j'ai un problemme sur delphi je veut fair un programme qui se lie a un autre programme Exemple : je veut lié mon prog Plantage "windows" de mon programme en delphi [ par oluha ] BonjourJ'ai réalise un programme en delphi qui traite une table de base de données. Quand ma table ne contient pas beaucoup d'enregistrements, tout se gros problème de compatibilité !!! :s [ par alex_lecool85 ] Bonjour à tous. Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose. J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée avec l Transactions en ADO avec Delphi [ par salimdz2004 ] J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi J’ai utilise BeginTrans de Composent ADO pour démarre une nouvelle transaction dans la Delphi 2007 et Windows XP et Vista [ par sisi231 ] Bonjour !Je viens juste d'acheter Delphi 2007 et je me pose une question toute bête : comment paramétrer Delphi 2007 pour qu'il compile au choix :- un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,491 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales