begin process at 2010 02 09 21:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Problème WebBrowser et Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème WebBrowser et Form

dimanche 31 mai 2009 à 17:34:53 | Problème WebBrowser et Form

emirej

Bonjour, je vous explique mon problème

Je possède une Form2 (PrologueAsmodien) et dans cette Form2 j'y ai placé un WebBrowser1 qui ouvre une page internet avec une vidéo.

Voilà, le truc c'est quand je ferme la Form2 (PrologueAsmodien) j'entends encore le son de la vidéo qui tourne sur la Form1. Donc en gros si je veux stoppé le son (ou la vidéo) il faut que je ferme mon logiciel en entier. Comment puis-je faire pour pouvoir fermer ma Form2 et que le son de la page internet (qui vient du WebBrowser donc) se stoppe.

Voici mon code :

unit Unit2;

interface

uses
  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,
  Dialogs, OleCtrls, SHDocVw;

type
  TPrologueAsmodien = class(TForm)
    WebBrowser1: TWebBrowser;

procedure FormShow(Sender: TObject);
    procedure FormClose(Sender: TObject; var Action: TCloseAction);

private
    { Private declarations }
  public
    { Public declarations }
  end;

var
  PrologueAsmodien: TPrologueAsmodien;

implementation

{$R *.dfm}

procedure TPrologueAsmodien.FormShow(Sender: TObject);
begin
WebBrowser1.Navigate('http://www.jeuxonline.info/video/1247/prologue-asmodien-vision-futur'); //Va sur la ressource identifiée par un chemin d'accès ou une URL
end;

procedure TPrologueAsmodien.FormClose(Sender: TObject;
  var Action: TCloseAction);
begin
PrologueAsmodien.Close;
end;

end.

J'ai essayé de mettre dans le OnClose de la forme la fonction Close justement mais alors quand je ferme ma Form2 la form1 se ferme également =\

Vous comprenez le bazar :p

Donc en gros pour résumé, comment faire pour fermer le WebBrowser pour ne plus entendre le son de la page internet (la vidéo quoi) lorsque je ferme ma Form2 ? Merci beaucoup car c'est assez embêtant
dimanche 31 mai 2009 à 17:59:08 | Re : Problème WebBrowser et Form

Caribensila

Membre Club
Salut,

Essaie
WebBrowser1.Stop dans ton bazar...

dimanche 31 mai 2009 à 18:34:57 | Re : Problème WebBrowser et Form

emirej

Ok merci je vais tester, je vous tiens au courant
dimanche 31 mai 2009 à 18:36:48 | Re : Problème WebBrowser et Form

emirej

Non cela ne fonctionne pas =\
dimanche 31 mai 2009 à 18:38:35 | Re : Problème WebBrowser et Form

L_art_ment

webbrowser1.Navigate('adout:blank'); ?

L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
dimanche 31 mai 2009 à 18:51:23 | Re : Problème WebBrowser et Form

emirej

adout: blank ?
dimanche 31 mai 2009 à 22:43:11 | Re : Problème WebBrowser et Form

emirej

Up svp je n'y arrive pas et c'est assez embêtant :s
dimanche 31 mai 2009 à 23:01:34 | Re : Problème WebBrowser et Form

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
... J'imagine. C'est soûlant cette musique...  lol

Y'a bien la solution de créer ton TWebBrowser dynamiquement et de faire :

MonWebBrowser.free;

Mais c'est pas très civilisé...
dimanche 31 mai 2009 à 23:03:55 | Re : Problème WebBrowser et Form

emirej

Ok et ce code je l'inclut comment ?
dimanche 31 mai 2009 à 23:07:31 | Re : Problème WebBrowser et Form

emirej

Merci mec, ça marche nickel ! Je suis trop content ! Merci énormément

1 2

Cette discussion est classée dans : vidéo, form2, ferme, webbrowser, tprologueasmodien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié je suis rouiller [ par Lucas ] ca fais un bout que je n,est pas toucher a Delphi... et je cherche comment faire en sorte qu'une fenetre reste en mode "always on top" pourtant j'en a WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser Imprimer lecontenu d'un WebBrowser. [ par Youyou0214 ] Comment puis-je imprimer le contenu d'un composant WebBrowser (en utilisant le TPrintDialog?)?MerciYouyou0214 Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser? [ par Youyou0214 ] J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.Merci d'avance recuperer le code dans un WebBrowser [ par g0belin ] Voila j'aimerais recuperer les code sopurces HTML d'un WebBrowser, mais je sais pas comment faire.Aider moi svp ! Webbrowser et refresh [ par bacteries ] Voilà, un problèmes avec un webbrowser, je chercher à récupérer les liens d'une page (ça pas de problèmes, je charge ds un webbrowser et un truc du st WebBrowser [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai Delphi 6 personel, et je n'ai pas le composant WebBrowser et d'autres dans l'onglet internet. Est-ce normal? Comment faire pour se les p Code HTML avec WebBrowser [ par PowerII ] Slt,cmt je pourrais faire pour récupérer le code HTML d'une page chargée ds un WebBrowser et le mettre ds un string ou un memo???...Merci WEBBROWSER [ par sissokomad ] comment rendre un composant webbrowser transparent(donc toujour accessible par clic) si c'est impossible quelle autre composant me permettrait de fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales