begin process at 2010 02 10 01:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Problème de validation de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de validation de donnée

lundi 5 mai 2003 à 15:45:46 | Problème de validation de donnée

Sunny21

Bonjour,
J'ai réussi a transmettre mes données d'une base de donnée dans une listbox d'un dbgrid Merci pour l'aide!

Par contre je ne veux pas que l'utilisateur puisque entré autre chose que les donnée de la liste.

J'ai essayé plusieurs code, mais sans résultats! je réussit seulement avec la première donnée de ma table lié mais pour le reste je ne suis pas capable!

Quelqu'un pourrait m'aider je suis décourager

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, donnée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re: Problème base de donnée reglé [ par zezet ] MickaëlC'est bon ca marche Merci Base de donnée [ par Also know as ] Bonjour,Voici mon problème, j'ai crée un programme avec une base de donnée mais le problème c'est que le logiciel ne marche pas chez une autre personn Utilisation d'une Base de donnée sur un réseau local [ par guilhemrostain ] Bonjour, je vous expose directement mon problème : Pour mon application sous Delphi 7 j'utilise une connection à une base de donnée. J'ai testé avec u problème filtrage donnée. [ par retaks666 ] Bonjour ,j'ai un problème avec la propriété filter d'une table : si je met 'nom = a*' ça marche, ça me renvoi tous les noms començant par a, mais par filtrer une base de donnée paradox [ par mehow ] Bonjours je suis Mehow , je suis entrain de développez une application utilisant delphi et Paradox;en effet j'ai deux petit problème que j'espère bien Problème de base de donnée avec images [ par corole3 ] Bonsoir, j'ai une table paradox qui a un type ftBlob. Si je mets une trentaine de lignes dans cette table, elle me fait environ quelques ko. Si je m Problème d'archiveur... [ par Bombela ] Salut !Je fais un archiveur. J'utilise la libEX pour compresser les archive.Je sais comment faire une archive extractible, il suffit de recréer un exe Récupération de donnée [ par remy34 ] Bonjour en fait le problème que j'ai c'est que je dois vérifier un texte dans une page html déjà existante le problème c'est que je dois rentrer des i base de donnée et quickreport [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! Je suis un débutant en delphi et j'ai un problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai créé une fiche avec un quickrep (qui co "Perdus dans mes données" [base de donnée] [ par Encore1ben ] Excusez moi, pour le titre, mais j'aime bien faire un peu original, ca change des "Aidez moi", "Help" et autres "Au Secours..."Je me suis attaqué à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales