begin process at 2012 02 10 04:27:23
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

Problème de validation de donnée


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de validation de donnée

lundi 5 mai 2003 à 15:45:46 | Problème de validation de donnée

Sunny21

Bonjour,
J'ai réussi a transmettre mes données d'une base de donnée dans une listbox d'un dbgrid Merci pour l'aide!

Par contre je ne veux pas que l'utilisateur puisque entré autre chose que les donnée de la liste.

J'ai essayé plusieurs code, mais sans résultats! je réussit seulement avec la première donnée de ma table lié mais pour le reste je ne suis pas capable!

Quelqu'un pourrait m'aider je suis décourager

Merci d'avance


Cette discussion est classée dans : problème, donnée, validation


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re: Problème base de donnée reglé [ par zezet ] MickaëlC'est bon ca marche Merci Base de donnée [ par Also know as ] Bonjour,Voici mon problème, j'ai crée un programme avec une base de donnée mais le problème c'est que le logiciel ne marche pas chez une autre personn Utilisation d'une Base de donnée sur un réseau local [ par guilhemrostain ] Bonjour, je vous expose directement mon problème : Pour mon application sous Delphi 7 j'utilise une connection à une base de donnée. J'ai testé avec u problème filtrage donnée. [ par retaks666 ] Bonjour ,j'ai un problème avec la propriété filter d'une table : si je met 'nom = a*' ça marche, ça me renvoi tous les noms començant par a, mais par filtrer une base de donnée paradox [ par mehow ] Bonjours je suis Mehow , je suis entrain de développez une application utilisant delphi et Paradox;en effet j'ai deux petit problème que j'espère bien Problème de base de donnée avec images [ par corole3 ] Bonsoir, j'ai une table paradox qui a un type ftBlob. Si je mets une trentaine de lignes dans cette table, elle me fait environ quelques ko. Si je m Problème d'archiveur... [ par Bombela ] Salut !Je fais un archiveur. J'utilise la libEX pour compresser les archive.Je sais comment faire une archive extractible, il suffit de recréer un exe Récupération de donnée [ par remy34 ] Bonjour en fait le problème que j'ai c'est que je dois vérifier un texte dans une page html déjà existante le problème c'est que je dois rentrer des i problème de lenteur dans l'accès à la base de donnée en case mise à jour [ par fodilone ] J'ai réalisé une application qui permet d'enregistrer et de mettre à jour les données sous réseau. Pour cela, j'ai crée un module de données qui conti base de donnée et quickreport [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! Je suis un débutant en delphi et j'ai un problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai créé une fiche avec un quickrep (qui co


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales