begin process at 2010 02 10 09:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Probleme d'utilisation d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'utilisation d'une variable

dimanche 27 mars 2005 à 11:54:46 | Probleme d'utilisation d'une variable

kiakia

WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL);

voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à les intergrer dans la commande dos que je veux envoyer ;(

Merci d'avance pour les aides je debute en delphi ....

dimanche 27 mars 2005 à 12:16:16 | Re : Probleme d'utilisation d'une variable

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
essaye plutôt comme ça :
WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe ' + IP.Text + ' ' + PORT.Text), SW_NORMAL);

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
dimanche 27 mars 2005 à 23:20:16 | Re : Probleme d'utilisation d'une variable

kiakia

je te remerciant beaucoup ça marche parfaitement, c'est frustrant au depart de se trouver confronter à des problemes de syntaxes aussi bêtes !!

Cette discussion est classée dans : exe, text, variable, probleme, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec TMediaPlayer [ par magicvinni ] Bonjour, quand j'utilise un TMediaPlayer, ca plante sous l'inteface Delphi, mais l'exe marche bien . Y a t il qq ch a mettre dans le compilateur pour ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE Instructions [ par koko ] Ben voila, je cherche un moyen de mettre un paramètres dans le racourci de mon prog...par ex, un traitement de text :...\traitementdetext\text.exe -n petit probleme de valeur [ par sheorogath ] procedure TForm2.Button1Click(Sender: TObject);vari:integer;e:integer;f:integer;begin i:= StrToInt(Edit1.Text); e:= StrToInt(Edit2.Text); if Length(Fo exe dans une variable [ par bmwalid ] salut : es que on px charger un executable sur une variable tmemorystream puis on execute directement ce qu'il y a dans le tmemorystream Exemple d'utilisation pour DateTimePicker [ par snoopy2405 ] Salut,Je debute en prog et je cherche un exemple d'utilisation pour DateTimePicker, par exemple je saisie la date du mon interface et elle se retrouve Application qui ne veut pas se mettre en premier plan [ par the_snake ] Bonjour j'ai créé un module pour un programme mais j'ai un petit probleme Mon module est un exe en delphi . par defaut , quand on cllique sur l'exe il Probleme shellexecute d'un .bat [ par Spellbound74 ] Bonjour,j'utilise shellexecute pour lancer un .bat if ShellExecute(0,'OPEN',PChar('C:\...\RESTRICT.bat'), Nil, Nil, SW_SHOWNA)mais j'aurais besoin dan utilisation de query.sql [ par silla ] s'il vous plais dites moi qu'elle erreurs il y a surquery1.sql.add('select * from proprietaire where nom='quotedstr(edit1.text)'')je veux faire une re Probleme de creation d'exe [ par Rati_12 ] bonjour, Je me presente, je m'appelle Tibo, je suis etudiant et je commence le Delphi.pourriez vous me dire par où je dois aller pour enregistrer mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales