begin process at 2010 02 10 10:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Problème urgent de base de données !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème urgent de base de données !!!

lundi 21 juillet 2003 à 11:39:53 | Problème urgent de base de données !!!

Raoutas

Bonjour, j'ai un gros problème bien chiant et si qq'un avait une réponse ça serait EXTRA.

J'ai une base de données ACCESS avec un champ Texte de 255 caractères.
Quand je modifie ce champs avec un TDBMemo au moment ou je fait un POST sur ma table il me dit :
"Une colonne non BLOB dans la table est nécessaire pour effectuer l'opération."

Je ne comprend pas. J'ai essayé de mettre mon champ en Mémo dans ACCESS, j'ai essayer de mettre un TDBEdit à la place du TDBMemo, mais rien à faire avec des champs long ou des mémo.
Si qq'un à une idée ou a déjà été confronté au problème ça serait super de m'aider. Je vous remercie d'avance.

P.S : J'utilise Delphi 5.
lundi 21 juillet 2003 à 11:53:29 | Re : Problème urgent de base de données !!!

sablor

Comment fais tu pour mettre le contenu de ton tdbmemo dans ta colonne texte Access???

Sablor

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'ai un gros problème bien chiant et si qq'un avait une réponse ça serait EXTRA.
>
> J'ai une base de données ACCESS avec un champ Texte de 255 caractères.
> Quand je modifie ce champs avec un TDBMemo au moment ou je fait un POST sur ma table il me dit :
> "Une colonne non BLOB dans la table est nécessaire pour effectuer l'opération."
>
> Je ne comprend pas. J'ai essayé de mettre mon champ en Mémo dans ACCESS, j'ai essayer de mettre un TDBEdit à la place du TDBMemo, mais rien à faire avec des champs long ou des mémo.
> Si qq'un à une idée ou a déjà été confronté au problème ça serait super de m'aider. Je vous remercie d'avance.
>
> P.S : J'utilise Delphi 5.

Cette discussion est classée dans : problème, access, base, données, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot !!!!!!!!!!problème de base de données!!!!!!!!!! [ par jejestyle ] je voudrait faire un programme me permettant de calculer ma moyenne automatiquement mais j'ai un problème.Comment fait on pour mettre deux table de do Ecrirer une DB Access, Aidez-moi!!! [ par sophie75 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un petit problème, je me noie dans l'ensemble des possibilités pour travailler sur une base de données avec delphi.Dans ajout de données dans une base access avec ASP [ par jojo1975 ] Joseph TadjoJ'ai un problème :je veux ajouter des données à ma base access à partir d'un formulaire, Solution1: j'utilise une insertion avec ADO et je Synchronisation avec base Access [ par sav ] BonjourJ'utilise une base de données access avec mon appli et si je clique des éléments qui vont chercher des infos dans la base et que je ferme la fe Utilisation d'une base de données access en vb [ par bgordien ] Bonjour.J'aimerais quelqu'un pour m'aider a trouver un code vb me permettant d'affecter les données provenant de deux tables différentes d'une même ba remplir une combobox avec une base de données access [ par eowene ] Bonjour.Je travaille avec une base de données acces et des composant ADO pour ma connexion.Je voudrais remplir une combobox avec 3 champs d'une table Base de données Access et les majuscules [ par benumiit82 ] Bonjour,Voila, je fais une petite application dans laquelle je dois rechercher l'age d'une personne à partir de leurs noms.J'ai preparer un champ text Problème lors de lecture d'une Base de Données [ par yoghourt ] Bonjour.J'ai un petit soucis lors d'une lecture de Base de Données.J'ai une appli de gestion de client, avec une table Paradox. En voulant faire une f Modif Nom Table dans BDD Access [ par cupracing ] Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème ! J'utilise une base de données MS Access qui comporte plusieurs tables. Pour ce faire j'utilise l'ODBC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales