begin process at 2010 02 09 21:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

probleme tserversocket/tclientsocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme tserversocket/tclientsocket

mercredi 8 octobre 2003 à 11:31:25 | probleme tserversocket/tclientsocket

jenlain62

salut tt le monde,
j'ai un problème avec une appli client/server que je suis en train de développer. j'aimerais attendre que le serveur ai reçu toutes les données que le client envoie avant que ce dernier en envoie d'autres.

j'utilise des connexion bloquantes a la fois chez le client et le serveur et je tranfere donc mes données avec un twinsocketstream.

J'ai une boucle qui envoie des chaines de caractères (env 500 chaines de longeurs variables).
j'envoie chaque chaine par paquets de 1024 char puis j'envoie la longueur totale de la chaine.

Coté serveur je lis le flux et je reconstitue ma chaine à partir des paquets de 1024 char.
le problème c'est que le resultat contient plus qu'une seule chaine.

je voudrais donc que le client attende que le serveur ai reçu une chaine avant qu'il puisse en envoyer une autre.

Merci a celui/celle qui pourra m'aider.

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, chaine, client, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requete client a un serveur :-( [ par kiakia ] voilà je voudrais juste savoir comment faire envoyer du text a un server vers un client ... merci d'avance pour vos reponses :-) Probleme de communication client serveur [ par nesquik06 ] Bonjour, J ai un serveur qui envoie une string a un client en udp Voila mes 2 codes : Client: Code: procedure TUnThread.Execute; begin form5 Envoyer une chaine de caractère d'un serveur vers un client en mode TCP. [ par richardsocrier ] Bonjour,Bon voilà mon problème.Je désire envoyer une chaine de caractère d'un serveur vers un client en mode TCP mais en dehors de la procédure OnExec Probleme avec les IdTCPClient et IdTCPServer [ par Champy70 ] Bonjour a tous !J'ai un probleme avec les composant indy !Je mexplique : je cré un serveur qui envoie sur un client une info,cela mache tres bien en r Applivation Client/Serveur [ par neosystemsteam ] Bonjour "Fun Delphi" j'ai besoin de votre aide : je veux réalisé une application Client/Serveurpour la gestion d'une caisse; - j'ai 3 PC connectés dir Indice hors de limite ? [ par lolishe ] Bonsoir,j'utilise le composant TSocket, et j'ai un problème (avec?) lorsque je veux renvoyer au client qui m'envoie une chaine de caracteres, ce qu'il Quelle sont les méthodes pour réaliser un transfert client/serveur [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ia cherché sur le net et pour transferer des données (fichiers, capture, dessin, mémo ect ect). Mais les choses ne sont pas clairs.pouv Question sur les streams [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et Logiciel Client-Serveur [ par Cobuce ] Salut,J'ai conç un logiciel de gestion hôlière qui fonctionne sur monoposte, je voudrais faire de facon que ce logiciel fonctionne en reseau. Je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales