begin process at 2010 02 10 13:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Probleme TobjectList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme TobjectList

vendredi 12 mars 2004 à 11:31:25 | Probleme TobjectList

elmonkey

Bonjour!

J'ai un probleme avec mon projet en cours :

procedure tpaquet.addcarte(c:tcarte);

begin
lescartes.add(c);
nbcarte:=nbcarte+1;
showmessage (inttostr(c.getnum));
showmessage(inttostr(tcarte(lescartes.Items[0]).getnum))
end;

Peu importe le nombre de carte que je rajoute, il me ressort toujours la dernière carte enregistrée! Alors que je lui demande d'afficher la 1ère carte (dernière ligne). Ca doit etre une erreur fourbe qui se cache mais au bout de 24h elle me lourde

Voici le lien pour le projet : http://tempo.phpnet.org/efzados/cards2.zip

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, carte, tcarte, tobjectlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aquerir les images en provenance de ma carte video [ par gooa ] ****************************************************************************************************************************************************** Probleme de sendtext [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Voila sur un projet j'arrive à envoyer un sendtext d'un client vers un serveur (le message est récupéré sur le serveur par un TEdit). Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo probleme avec un projet [ par weshcouzz ] alors, je fais un projet qui consiste à créer une sorte de billard.j'ai créé une ligne sur un TImage et je voudrai que cette ligne suive le déplacemen probleme de deboggage... [ par OrsE ] Salut tout le monde!! J'ai un soucis de deboggage! tout fonctionnait bien dans mon projet, je pouvais le debogger sans problème, mais sans que je fas calibrage d'une carte géographique [ par fadia_xs ] slt tt le monde, j'ai un problème avec mn projet é jesper obtenir de l'aide ici.Voilà pr mn projet j'ai besoin de calibrer la carte géographique de ma Probleme F12 [ par netboydz ] Salut; Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) del'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre for probleme composant [ par retaks666 ] Bonjour, j'ai un problème très bizar: J'utilise le composant VCLskin, et j'ai du réinstaller delphi. J'ai donc réinstaller vclskin, donc il s'affiche Pascal: Projet important. [ par nariboo ] bonjour je suis étudiant en première année en école d'ingénieur et je dois rendre un programme informatique en pascal.Le sujet est : mettre en place 2 Delphi:Projet important [ par smr_tjrs ] Salut tt le monde,Je ss une étudiante de 2ème année et j'ai un projet a réaliser pendant ce mois.Ce projet est une gestion des rendez-vous sous le del

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales