Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de time(dateTimepicker) [ Base de données / Autre ] (belaid52)

mercredi 27 août 2008 à 21:46:11 | probleme de time(dateTimepicker)

belaid52

boujour messieurs,

Qui peut me dire comment je peux remplacer un TdateTimePicker par un equivalent

en quelque sorte d'un dbDateTimePicker?

merci 

mercredi 27 août 2008 à 21:55:23 | Re : probleme de time(dateTimepicker)

WhiteHippo

Membre Club
Pour la n-ième fois ce soir !!!! Le moteur de recherche, vous allez l'utiliser oui on non avant de poster sur le forum  :  http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=12375&f=DBDateTimePicker.pas

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classé dans : probleme, time, datetimepicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dans mon programme [ par tarik ] monsieur kerad je crois que j'ai un bug dans mon programme ci-dessousprocedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begintable1.open;try Table1.First Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr Probleme... [ par VB7 ] Y'a une erreur ici c'est quoi svp :SendMessage(FindWindowEx(FindWindow('_AOL_Modal',nil),0,'_AOL_Icon',nil),WM_LBUTTONDOWN); Probleme (1) [ par SMoG ] je cherche les sources d'un client irc typique, merci bien a vous ;)a vot' bon coeurSMoG Probleme (2) [ par SMoG ] rebonsoaaar, cette fois ci j'ai un probleme complexe ;mon site, sur free, possede une table avec des adresse emails, mais la fonction mail() php est d Probleme!!!!!!!!! [ par ShadoW ] salut, donc g fait un prog entierement configurable.donc j ouvre le prog pour le configurer tous ce passe bien ensuite quand je ferme le prog et que j Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a probleme de création de base de donnée [ par Raph ] bonjour,je cherche à réaliser un logiciel qui me permettrait à partir d'une base de donnée de créer une base de donnée fille ne contenant qu'un certai probleme de date [ par Kal ] j'aimerais savoir si il est possible de faire des operations sur les Tdatetime si oui leskelles et keske ca donne?est ce ke si je fais la difference d Probleme ListView [ par Shadow ] Quand je mets ce code là et que je l execute il me dit erreur !code :varlist:TlistItem;beginif list.Caption = 'Quitter' then main.Close;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.