begin process at 2010 03 20 03:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de texte dans un memo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de texte dans un memo

dimanche 9 septembre 2007 à 11:52:52 | probleme de texte dans un memo

ewertheimer

Bonjour,
Je programme un chat et je rencontre un probleme à chaque fois que je reçois un message et qu'il s'affiche dans le memo. Ce qu'il se passe c'est que la ligne de texte que je reçois se copie sur la precedente du coup il n'y a pas d'historique. Je sais que je l'avais deja fait avant. J'ai cherché dans mes sources mais en changeant de pc elles se sont supprimées. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance pour votre aide.
dimanche 9 septembre 2007 à 17:59:52 | Re : probleme de texte dans un memo

H60

Réponse acceptée !
Essaye ça

Memo1.Lines.Add('tyty');
dimanche 9 septembre 2007 à 18:35:16 | Re : probleme de texte dans un memo

ewertheimer

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, memo, reçois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recuperation de texte dans memo [ par ewertheimer ] Bonjour,J'essaye de recuperer un texte inscrit dans un fichier ini a fin de le mttre dans un TMemo mais a chaque fois le memo reste vide . Voici le co remplacer un caractère par un autre [ par JackNUMBER ] boujour! boujour!alors voila je vous explique mon problème:j'ai 2 memo, un où l'on entre un texte et l'autre ou le texte aura certain caractère qui au Qui y a t il ecrit sur la ligne x de mon Memo? [ par Joleroy ] Salut,J' ai un memo avec par exemple 50 lignes de texte.J' ai mis ds l' evenement OnDbclick de mon memo ShowMessage('Vous avez cliquez sur' +Memo1.Lin Memo [ par Tchenouleur ] Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de changer la mise en forme d'un texte sous memo. J'ai essayé mais le problème c'est que quand je sélect Probleme de formatage de Base de donnée Paradox [ par corole3 ] Salut, j'ai une base paradox avec plusieurs enregistrements. Le contenu de la table est lu dans un DbRichEdit. Dans le DbRichEdit, je formate le texte Comment ajouter le texte reçu d'un ClientSocket dans un Memo ? [ par Yil2201 ] Salut! Voila j'aimerais que mon TServerSocket recoive le texte de mon TClientSocket. Pour que le client l'envoie, c'est OK ( TClientSocket.Socket.Send affiché les dernières lignes dans un richedit [ par philpas ] bonjour,j'utilisais un memo. A chaque fois que j'utilise la fonction memo.lines.add('ligne'); celui ci m'affiche la ligne à l'écran même si memo conti Probleme de chemin [ par magicvinni ] Dans mon programme, au moment de quitter, le prog doit enregistrer ( dans le repertoire où se trouve l'.exe du projet) un fichier texte.txt. J'utilise Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte probleme de détection [ par GHANEMGHANEM ] Aprés avoir programmer un petit éditeur de texte sous delphi j'ai remarqué qu'a l'ouverture d'un fichier, ou meme sortir sans rien y écrire ce derni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales