Accueil > Forum > > > > Problème téléchargement Logiciel
Problème téléchargement Logiciel
mardi 6 janvier 2009 à 08:36:11 |
Problème téléchargement Logiciel

pivoine72
|
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de calcul entre 2 dates qui m'interesserait. Je dézipe, mais ensuite je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un message Windows ne peut pas ouvrir, j'ai essayé de selectionner d'autres programmes c'est pareil. Je ne sait pas comment faire. Merci.
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 13:46:01 |
Re : Problème téléchargement Logiciel

neil
|
Bonjour, de quel ''logiciel'' parles-tu ? étant donner que tu par d'une archive, je suppose que tu as télécharger une archive sur ce site, dans ce cas tu auras du mal de trouver un logiciel, en effet les archives ne contiennent pas d'exécutable ! Donc tu dois ouvrir le .dpr mais pas avec windows mais avec Delphi ! Ensuite tu compiles et là tu auras l'exécutable !
Cordialement, Neil
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 08:24:16 |

pivoine72
|
Merci Neil pour ta réponse , mais étant très débutante, je n'ai pas encore tout compris. Je ne sais pas si j'ai téléchargé une archive, je lis TELECHARGER le ZIP, don j'execute, je dezipe, j'ouvre et c'est là que ça ne marche pas. Je ne comprend pas très bien quand tu me dis "tu dois ouvrir le.dpr avec Delphi, je suis bien avec Delphi quand je télécharge ce ZIP ensuite compiler je fais comment? Excuse moi, j'ai tout à apprendre, mais j'apprends assez vite. MERCI 
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 08:55:16 |

neil
|
Bonjour, tu devrais déjà lire les aides concernant delphi (sur ce site, sur google, sur develloppez, ...(voir acheter un livre sur la programmation avec delphi) ) ! On apprend plus facilement et plus rapidement par soit même quand demandant à tout bout de champs ! (après lorsqu'on ne trouve pas de réponse là on demande : pas l'inverse :d)
Donc pour te répondre, dans l'archive que tu a télécharger (le zip), tu as plusieurs fichier. Lance delphi, puis tu fais fichier>ouvrir> et là tu sélectionnes le projet qui se trouve dans le dossier du dézip. Ensuite, tu fais F9 (autrement dit tu compiles) et là dans ton dossier tu trouveras un exécutable que windows arrivera à lancer !
Cordialement, Neil.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 21:20:24 |

Caribensila
|
Salut,
« je suis bien avec Delphi quand je télécharge ce ZIP » neil ne te parle pas du site Delphi, mais bien d'un logiciel qui s'appelle Delphi. OK?
Je précise, car on ne sait jamais avec les grands débutants. C'est d'ailleurs pré-débutante que tu devrais dire... 
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, problème, téléchargement, logiciel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connaitre taille d'1 fichier avant téléchargement [ par costello ]
Bonsoir, je développe actuellement un logiciel qui est amené à récupérer des fichiers stockés sur internet. J'utilise pour cela des composants Indy (I
Problème qui empeche windows de fermer! merci d'avance [ par gaudetm ]
Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un logiciel, et j'ai un problème avec windows:Windows attend la fermeture du programe avant de fermer la
Problème de thread avec un idhttp (indy 10) [ par ACHPI32 ]
Hello,J'essaye de faire un petit téléchargeur avec le composant tidhttp. Tout fonctionne sauf... l'interruption en cours de téléchargement. En fait je
Mon logiciel ne démarre pas sous certain PC !!! [ par astrosug44 ]
Bonjour,J'ai dévellopée une application sous Delphi 7. Le logiciel est téléchargeable sur le net iciPour la majorité des utilisateurs, le logiciel tou
ouvrir un document texte [ par zolina ]
bonjour à tous.Je suis en train de créer un programme de traitement de texte avec delphi7. je suis quasiment au point mais j'ai un petit probl&
Problème IdHTTP1.Disconnect [ par architect ]
Bonjour, J'ai un problème actuellement avec la fonction IdHTTP1.Disconnect. Mon but étant de pouvoir arrêter un téléchargement en cours de route. Voi
Problème de connection NMHTTP [ par LeFrettchen ]
Bonjour.J'ai un petit problème : j'ai créé un petit logiciel qui me permet d'aller sur internet à l'aide d'un composant NMHTTP, en faisant un code gen
Problème téléchargement IdHTTP [ par Glaustraub ]
Bonjour à tous, voici quel est mon problème. J'ai besoin d'une procedure de téléchargement de fichier, j'ai trouvé ceci :
Problème d'ouvrir le fichier dpr [ par paix144 ]
Bonjour à tous! j'aimerais avoir votre aide pour ce qui concerne l'érreur win32, je viens de créer une application avec delphi7 et quand j'essai d'ouv
Plantage intégral [ par nicopje ]
Depuis hier, j'ai un souci avec Windows Média player, impossible de l'ouvrir : Il ne me met aucun message d'erreur, simplement, quand je clique sur l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVERTECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVER par ROMELARD Fabrice
Speaker : Nadia Ben El Kadi Configuration machine La session commence par la toute première question à se poser lors de la mise en place d'environnement SQL Server, la configuration des machines : Type de mac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SITECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SI par ROMELARD Fabrice
Speakers : Fabrice Barbin, Samuel Blanchard, Julien Lo Presti Titre Prometteur et attractif invitant à voir comment lier le composant ludique Kinect dans le cadre d'une structure IT classique, notamment au travers de la plat...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOUR par ROMELARD Fabrice
KeyNotes du premier jour pour les développeurs. La session est principalement axée sur une des principales directions prise par Microsoft à travers tous ses nouveaux produits : Cloud privé ou public (Solution Azure) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : BONJOUR A VOUSRE : BONJOUR A VOUS par pierrotk10d
Cliquez pour lire la suite par pierrotk10d
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|