begin process at 2012 02 08 09:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème téléchargement Logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème téléchargement Logiciel

mardi 6 janvier 2009 à 08:36:11 | Problème téléchargement Logiciel

pivoine72

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de calcul entre 2 dates qui m'interesserait. Je dézipe, mais ensuite je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un message Windows ne peut pas ouvrir, j'ai essayé de selectionner d'autres programmes c'est pareil. Je ne sait pas comment faire.  Merci.
mardi 6 janvier 2009 à 13:46:01 | Re : Problème téléchargement Logiciel

neil

Membre Club

Bonjour,
de quel ''logiciel'' parles-tu ?
étant donner que tu par d'une archive, je suppose que tu as télécharger une archive sur ce site, dans ce cas tu auras du mal de trouver un logiciel, en effet les archives ne contiennent pas d'exécutable !
Donc tu dois ouvrir le .dpr mais pas avec windows mais avec Delphi ! Ensuite tu compiles et là tu auras l'exécutable !

Cordialement,
Neil

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
jeudi 8 janvier 2009 à 08:24:16 | Re : Problème téléchargement Logiciel

pivoine72

Merci Neil pour ta réponse , mais étant très débutante, je n'ai pas encore tout compris.
Je ne sais pas si j'ai téléchargé une archive, je lis TELECHARGER le ZIP, don j'execute, je dezipe, j'ouvre et c'est là que ça ne marche pas.
Je ne comprend pas très bien quand tu me dis "tu dois ouvrir le.dpr avec Delphi, je suis bien avec Delphi quand je télécharge ce ZIP ensuite compiler je fais comment?
Excuse moi, j'ai tout à apprendre, mais j'apprends assez vite.  MERCI
jeudi 8 janvier 2009 à 08:55:16 | Re : Problème téléchargement Logiciel

neil

Membre Club
Bonjour,
tu devrais déjà lire les aides concernant delphi (sur ce site, sur google, sur develloppez, ...(voir acheter un livre sur la programmation avec delphi) ) !
On apprend plus facilement et plus rapidement par soit même quand demandant à tout bout de champs ! (après lorsqu'on ne trouve pas de réponse là on demande : pas l'inverse :d)

Donc pour te répondre, dans l'archive que tu a télécharger (le zip), tu as plusieurs fichier. Lance delphi, puis tu fais fichier>ouvrir> et là tu sélectionnes le projet qui se trouve dans le dossier du dézip.
Ensuite, tu fais F9 (autrement dit tu compiles) et là dans ton dossier tu trouveras un exécutable que windows arrivera à lancer !

Cordialement,
Neil.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
jeudi 8 janvier 2009 à 21:20:24 | Re : Problème téléchargement Logiciel

Caribensila

Membre Club
Salut,

« je suis bien avec Delphi quand je télécharge ce ZIP  »
neil ne te parle pas du site Delphi, mais bien d'un logiciel qui s'appelle Delphi. OK?

Je précise, car on ne sait jamais avec les grands débutants. C'est d'ailleurs pré-débutante que tu devrais dire...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, problème, téléchargement, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre taille d'1 fichier avant téléchargement [ par costello ] Bonsoir, je développe actuellement un logiciel qui est amené à récupérer des fichiers stockés sur internet. J'utilise pour cela des composants Indy (I Problème qui empeche windows de fermer! merci d'avance [ par gaudetm ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un logiciel, et j'ai un problème avec windows:Windows attend la fermeture du programe avant de fermer la Problème de thread avec un idhttp (indy 10) [ par ACHPI32 ] Hello,J'essaye de faire un petit téléchargeur avec le composant tidhttp. Tout fonctionne sauf... l'interruption en cours de téléchargement. En fait je Mon logiciel ne démarre pas sous certain PC !!! [ par astrosug44 ] Bonjour,J'ai dévellopée une application sous Delphi 7. Le logiciel est téléchargeable sur le net iciPour la majorité des utilisateurs, le logiciel tou ouvrir un document texte [ par zolina ] bonjour à tous.Je suis en train de créer un programme de traitement de texte avec delphi7. je suis quasiment au point mais j'ai un petit probl& Problème IdHTTP1.Disconnect [ par architect ] Bonjour, J'ai un problème actuellement avec la fonction IdHTTP1.Disconnect. Mon but étant de pouvoir arrêter un téléchargement en cours de route. Voi Problème de connection NMHTTP [ par LeFrettchen ] Bonjour.J'ai un petit problème : j'ai créé un petit logiciel qui me permet d'aller sur internet à l'aide d'un composant NMHTTP, en faisant un code gen Problème téléchargement IdHTTP [ par Glaustraub ] Bonjour à tous, voici quel est mon problème. J'ai besoin d'une procedure de téléchargement de fichier, j'ai trouvé ceci : Problème d'ouvrir le fichier dpr [ par paix144 ] Bonjour à tous! j'aimerais avoir votre aide pour ce qui concerne l'érreur win32, je viens de créer une application avec delphi7 et quand j'essai d'ouv Plantage intégral [ par nicopje ] Depuis hier, j'ai un souci avec Windows Média player, impossible de l'ouvrir : Il ne me met aucun message d'erreur, simplement, quand je clique sur l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales