begin process at 2010 03 20 03:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de syntaxe ?:s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe ?:s

mardi 29 mai 2007 à 19:28:02 | probleme de syntaxe ?:s

alex7532

var x:integer;
   begin
for x:=1 to 128 do
   if bits=2*x-1 then image1.Visible:=true
   else image1.Visible:=false;
   end;

bonjour, je veux tester pour des valeurs de x de de 1 a 128 si la valeur bits est valable mais je n'y arrive pas^^
l'image1 reste toujours sur false pour toute valeur de bits.
Pourquoi ?:)

mardi 29 mai 2007 à 19:47:17 | Re : probleme de syntaxe ?:s

alex7532

begin
 for x:=1 to 64 and y:=1 to 2 do
   if bits=4*x-y then image1.Visible:=true
   else image1.Visible:=false;
 end;

je ne sais pas non plus comment mettre plusieurs conditions ^^ help me please:)
mardi 29 mai 2007 à 20:32:19 | Re : probleme de syntaxe ?:s

alex7532

Réponse acceptée !
probleme1 résolu : en enlevant "else image1.visible:=false"

probleme2 résolu: il fallait mettre "for x:=1 to 64 do for y:=1 to 2 do"

désolé d'avoir fait un post pour rien une fois de +  ;-)
mardi 29 mai 2007 à 22:35:50 | Re : probleme de syntaxe ?:s

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

que cherche tu a faire exactement ?

Croc (click me)

Cette discussion est classée dans : probleme, visible, syntaxe, bits, image1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme parametre query [ par Metrox ] 'lut all!J'ai un problème:J'ai une query et j'aimerais rajouter un objet OLE dans ma db access.J'ai un objet en Delphi qui s'appelle Image1Comment fai Probleme pour cacher mon application [ par emirej ] Bonsoir a tous voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais quand la personne lance mon application qu'elle ne soit pas visible a l'écran pou probleme de determination du weekend [ par belaid52 ] Bonjour Messieurs,je veux affciher dans un listbox une liste de journees comprises entre deux dates en excluant les jours du weekend.Le weekend est le Connexion à mysql via delphi [ par armstrong0000 ] Bonjour a tous,Donc mon probleme est tout simple j'utilise delphi 7 et je voudrai me connecter a une base de données mysql à l'aide de DBExpress, mais Impossible d'afficher mon application [ par emirej ] Bonjour voila je suis sous delphi 7 et j'ai un probleme en effet je veux reouvrir un programme mais j'ai un gros probleme ! Voici la preuve en image.A probleme d'impression de total d'une table avec filtre sur une autre [ par sarahhhhh ] bjr à tous je suis entrain de développer une application de gestion de budjet ,tq:Un article appartient à un et un seul chapitre lui aussi appartien à Probleme windows XP avec mon app. [ par ELCouz ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les comptes limités (guest aussi) de windows xp.Mon programme regarde dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE dossieur probleme avec l'installateur de mmon application [ par malekinfo ] salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'installateur de mon application developper avec delphi 7 et une base de donnée paradox, à ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales