begin process at 2012 02 08 17:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de syntaxe ?:s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe ?:s

mardi 29 mai 2007 à 19:28:02 | probleme de syntaxe ?:s

alex7532

var x:integer;
   begin
for x:=1 to 128 do
   if bits=2*x-1 then image1.Visible:=true
   else image1.Visible:=false;
   end;

bonjour, je veux tester pour des valeurs de x de de 1 a 128 si la valeur bits est valable mais je n'y arrive pas^^
l'image1 reste toujours sur false pour toute valeur de bits.
Pourquoi ?:)

mardi 29 mai 2007 à 19:47:17 | Re : probleme de syntaxe ?:s

alex7532

begin
 for x:=1 to 64 and y:=1 to 2 do
   if bits=4*x-y then image1.Visible:=true
   else image1.Visible:=false;
 end;

je ne sais pas non plus comment mettre plusieurs conditions ^^ help me please:)
mardi 29 mai 2007 à 20:32:19 | Re : probleme de syntaxe ?:s

alex7532

Réponse acceptée !
probleme1 résolu : en enlevant "else image1.visible:=false"

probleme2 résolu: il fallait mettre "for x:=1 to 64 do for y:=1 to 2 do"

désolé d'avoir fait un post pour rien une fois de +  ;-)
mardi 29 mai 2007 à 22:35:50 | Re : probleme de syntaxe ?:s

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

que cherche tu a faire exactement ?

Croc (click me)

Cette discussion est classée dans : probleme, visible, syntaxe, bits, image1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme parametre query [ par Metrox ] 'lut all!J'ai un problème:J'ai une query et j'aimerais rajouter un objet OLE dans ma db access.J'ai un objet en Delphi qui s'appelle Image1Comment fai Probleme pour cacher mon application [ par emirej ] Bonsoir a tous voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais quand la personne lance mon application qu'elle ne soit pas visible a l'écran pou probleme de determination du weekend [ par belaid52 ] Bonjour Messieurs,je veux affciher dans un listbox une liste de journees comprises entre deux dates en excluant les jours du weekend.Le weekend est le Connexion à mysql via delphi [ par armstrong0000 ] Bonjour a tous,Donc mon probleme est tout simple j'utilise delphi 7 et je voudrai me connecter a une base de données mysql à l'aide de DBExpress, mais Impossible d'afficher mon application [ par emirej ] Bonjour voila je suis sous delphi 7 et j'ai un probleme en effet je veux reouvrir un programme mais j'ai un gros probleme ! Voici la preuve en image.A probleme d'impression de total d'une table avec filtre sur une autre [ par sarahhhhh ] bjr à tous je suis entrain de développer une application de gestion de budjet ,tq:Un article appartient à un et un seul chapitre lui aussi appartien à Probleme windows XP avec mon app. [ par ELCouz ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les comptes limités (guest aussi) de windows xp.Mon programme regarde dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE dossieur probleme avec l'installateur de mmon application [ par malekinfo ] salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'installateur de mon application developper avec delphi 7 et une base de donnée paradox, à ch

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales