begin process at 2012 02 10 14:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

probleme sur une source en raw programming (deplphi pur api)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur une source en raw programming (deplphi pur api)

lundi 26 septembre 2005 à 22:06:45 | probleme sur une source en raw programming (deplphi pur api)

fabsys_s

g un pb sur une source delphi en raw-programming je voudrai skinner un dialog mais il doit y avoir un pb kke par ... si kkun a le gout de matter ma source se serais cool vla l'url : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=49221  merci d'avance

l'erreur ce trouve soit entre les lignes 47 et 54 ou  69 76

les sources avec les resource ect son disponible ici: http://www.megaupload.com/?d=PLD1M0MB

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, source, raw, programming, deplphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fenetre ... [ par kiakia ] J'ai crée un petit serveur pour mon reseau en me basant sur une source, le problème c'est que j'aurai voulu que ce projet s'execute en hide ... j'ai r Est-ce que je dois poser cette source? [ par darkstorm ] Bonsoir tt le monde,J'ai programmé en Delphi un programme RAW SOCKET que j'ai assez bien commenté et qui permettrait de s'initier au RAW Socket, jusqu Connection avec un ADOConnection ou Pilote ISAM [ par yannba ] Bonjour, 1 - J'ai une data_module sur lequel il y a un adoconnection et plein de adotable associés a des datasource. J'utilise access 2007, pas de pb Delphi probleme sur un DBlookup combobox avec validation par entrée [ par maxjp83 ] Bonjour, Language Delphi A l'exécution, lorsque je ferme un DBlookupComboBox en appuyant sur Entrée, le bitbtn OK s'active et j'ai un message d'erre Programme ne repond pas ... [ par DavKli ] Delphi 7 Entreprise Windows XP, SP3 Bonjour a tous. Voila mon probleme. J'ai une petit application qui fait appel a divers services web (web servic Probleme avec delphi [ par yass22 ] J'ai un exemple en delphi,et et quand j'ouvre le fichier(. dpr) un message apparait : [i][/i](Classe non trouvée.Ignorer l'erreur et continuer? ceci p Probleme avec une image [ par Alexisp72 ] Bonjour, Je fais des image sur un logiciel prorietaire. Je ne peux pas les ouvrir avec un autre soft. Qui peux me decirpter cela. C'est un soft qui Code source pour recevoir et envoyer des messages via le SMSC d'un opérateur mobile avec Delphi 7 [ par dionmaxime ] Salut à tous, j'utilise Delphi 7.Je souhaite avoir un code source pour recevoir et envoyer des messages via le SMSC d'un opérateur mobile puis sauvega probleme avec valeur nul [ par pratrick ] Messieurs bonjour J'ai actuellement une condition qui vérifie le caractère 1 de la boite edit ne soit ni un chiffre ni rien saisie si on n'as rien mi [BUG] Petit bug sur CS [ par Bacterius ] Salut, je signale juste un petit bug, sous Opéra. Lorsqu'on ajoute une source sur CodeS-SourceS avec ce navigateur, à la fin du processus, au lieu d'ê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales