begin process at 2010 03 20 06:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

probleme sur une source en raw programming (deplphi pur api)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur une source en raw programming (deplphi pur api)

lundi 26 septembre 2005 à 22:06:45 | probleme sur une source en raw programming (deplphi pur api)

fabsys_s

g un pb sur une source delphi en raw-programming je voudrai skinner un dialog mais il doit y avoir un pb kke par ... si kkun a le gout de matter ma source se serais cool vla l'url : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=49221  merci d'avance

l'erreur ce trouve soit entre les lignes 47 et 54 ou  69 76

les sources avec les resource ect son disponible ici: http://www.megaupload.com/?d=PLD1M0MB

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, source, raw, programming, deplphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fenetre ... [ par kiakia ] J'ai crée un petit serveur pour mon reseau en me basant sur une source, le problème c'est que j'aurai voulu que ce projet s'execute en hide ... j'ai r Est-ce que je dois poser cette source? [ par darkstorm ] Bonsoir tt le monde,J'ai programmé en Delphi un programme RAW SOCKET que j'ai assez bien commenté et qui permettrait de s'initier au RAW Socket, jusqu Probleme d affichage QREPORT [ par fguerite26 ] Bonjour,je voudrais afficher mes données dans mes pages qreport par bloc. C est à dire, q des blocs de données ne soient pas coupés en deux, sur deux Source palace msn floode ect [ par killasquad ] Salut moi je cherche des source flood ou depalace et oussi comment faire pour se conecte au winsockpar adrese et port style palace.giganetweb.com port probleme de webbrowser [ par thone08 ] Bonjour j'aurai aimer savoir comment simuler un clik ou autre poru entrer dans un webbrowser : je m'explike j'ai un programme qui rempli les fomulaire PROBLEME LISTBOX [ par tof.p ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai besoin d'avoir une ListBox avec plusieurs colonnes mais je n'ai pas besoin des bases de données, donc pas Version Activex [ par evrardf ] Bonjour a tous,j'espere que quelqu'un pourra trouver la solution a mon probleme qui m'enerve deja depuis un bout de temps ...Voila j'ai developpe un A URGENT: PROBLEME D ACCES A UNE BASE DE DONNEES [ par timbo2 ] BONJOURJ AI ESSAYE D UTLISER UNE METHODE POUR SUPPRIMER UN MOT DE PASSE SUR DELPHI7 LORS source du composant TLabel [ par ericdevil89 ] Bonjour j'aurais voulu savoir si il est possible de voir la source du composant TLabel de delphi et si oui comment faire?(je le trouve dans aucun paqu Probleme de connexion sur interbase 6 via LAN [ par Matdes ] Voila,J'ai installé une base interbase6 serveur sur une machine en w2kserver, j'y ai copier toutes mes bases deja presente sur un server w2k deja exis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales