Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme sur agent de microsoft [ Archives / ActiveX ] (younesken1)

jeudi 9 février 2006 à 23:37:35 | probleme sur agent de microsoft

younesken1

j'ai probleme lorsque je met l'agent de ms en écoute:
peedy.listen;(error)
comment faire pour changer la vois de l'agent de véronique vers celle de pierre et vice versa
et comment faiton pour la reco vocale.

jeudi 4 septembre 2008 à 16:48:18 | Re : probleme sur agent de microsoft

marisette

bonjour allez voir ......peut etre sa solutionneras ............ [ Lien ]

richard a++++++++++++

Cette discussion est classé dans : probleme, microsoft, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Agent [ par sisi231 ] SISI231Bonjour !...Je voudrais vsavoir comment retirer par programmation les bulles avec le texte des personnages car je voudrais faire un programme d Microsoft Agent [ par sisi231 ] SISI231J'ai besoin d'aide avec microsoft agent :comment assurer la portaébilité d'un programme microsoft agent car je l'ai installé sur mon ordinateur Microsoft agent [ par Marty34 ] BonjourJe suis confonté au problème suivant lorsque je tente d'assigner une langue à un agent (Merlin.languageid := &040C).Je reçois le message :le pr Microsoft agent [ par Marty34 ] BonjourJe tente d'intégrer un agent dans mon application, mai lorsque je met la ligne suivante "Merlin.languageID := &040C" j'obtient un message d'err Probleme de Reco Vocal avec les MS agent. [ par maxoudu328 ] Bonjour, Voila mon probleme ce porte sur les MS Agent sur la reconnassance vocal, j'ai telecharger les tuto present sur ce site a cette adresse : http microsoft agent [ par sisi231 ] BonjourJ'ai deux questions sur Microsoft Agent :D'abord un problème : j'ai essayé de l'installer sur l'ordinateur de ma mère qui marche sur Windows 95 Microsoft Agent et Delphi 2007 [ par sisi231 ] Bonjour !Je cherche comment installer le composant TAgent dans la palette de composants de Delphi 2007, j'y arrivais facilement dans Delphi 6 car de n Un composant Radio qui dit non. Ou est le probleme? [ par Lunasoft ] Salut!Je me trouve devant un problème qui ne m'est jamais arrivé.Il s'agit juste des composants que j'ai mis sur mon form qui marchent lors du filtrag probleme gestion des forms [ par benalioua1975 ] bonjour, voila que je pose cette question une 3eme fois et je n'ai pas de reponse, svp aidez moij'ai 4 forms; une principale qui fait appel a d'autres papier pain d'ecran [ par lidia22 ] salut tout le monde,j'ai un probleme mon ecran et toujours noir qaund je met une autre couleur ou une autre image ca reste 3 ou 2mn puis elle redevien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.