begin process at 2010 02 09 20:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

probleme speedbutton sous xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme speedbutton sous xp

dimanche 7 mars 2004 à 14:54:51 | probleme speedbutton sous xp

dk

voila je suis un peu desespere car g coder un tout bo client chat (enfin pour moa) mais malheureusement ya un petit soucis: sous mon win2000pro les speedbuttons que g placer sur ma form (avec flat:=true) sont bien transparent et on voit donc l'image de fond a travers mais si je donne mon client a qqn tournant sous winxp les boutons nont plus ce joli effet et sont de fond gris (clbtnface) et non plus transparent portant g pris soin de placer sur ma fiche le composant xpmanifest
alors je ne vois po comment faire pour que l'effet soit egalement produit sous winxp
ce qui est tes embetant car le rendement ne donne po du tout pareil ...
fo til simplement que la source soit compiler depuis xp pour que le probleme soit resolu???
nayant po ce systeme d'exploitation je n'ai po pu tester la chose...
merci d'avance de vos reponses et de votre aide

dk2089
dimanche 7 mars 2004 à 15:28:03 | Re : probleme speedbutton sous xp

dk

bon je viens de demander a un ami de compiler mon projet depuis winxp et cela ne change rien les peoprietes transparent et flat des speedbuttons sont pourtant bien a true
mais cela ne change rien au probleme alors je me demande vraiment ce qui ne va po aidez moi svp
'''

dk2089
vendredi 13 août 2004 à 17:57:38 | Re : probleme speedbutton sous xp

MAURICIO

J' ai le même problème ...
De plus, j' ai des dll avec des forms. quand je fais un appel de ces forms dans mon exe, en fermamt le programme, il aparait une erreur!!!
mauricio_box@hotmail.com
vendredi 13 août 2004 à 17:59:01 | Re : probleme speedbutton sous xp

MAURICIO

Oui, j' ai oublié de préciser:
Et tout ça à cause de TXPManifest !
Sans ce composant, je n' ai pas d' erreur mais bon c plus moche!
mardi 16 novembre 2004 à 15:54:31 | Re : probleme speedbutton sous xp

MAURICIO

J' ai résolu le probleme de XP manifest, malheureusement, je n' ai pas resolu le PB des Speedbuttons ...

Cette discussion est classée dans : probleme, xp, client, po, speedbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel probleme tserversocket/tclientsocket [ par jenlain62 ] salut tt le monde,j'ai un problème avec une appli client/server que je suis en train de développer. j'aimerais attendre que le serveur ai reçu toutes probleme affichage win XP [ par oxboff5000 ] bonjour ! je développe sous win 95 avec delphi 4, j'utilise des bit button avec par exemple comme parametre kind "bkclose" pour fermer une fentre.sa m Probleme ListView et style XP [ par yoggy00 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec mon appli. Je suis sous Windows Xp et je possede Delphi 6 personnel. Je crée un listview, je met la propiété 'Vie Probleme de requete client a un serveur :-( [ par kiakia ] voilà je voudrais juste savoir comment faire envoyer du text a un server vers un client ... merci d'avance pour vos reponses :-) Probleme de if [ par rsmourai ] Voila alors avant de me dire de bien regarder partout avant de poster, sachez que c'est ce que je n'arrete pas de faire. en faite je fait du delphi de probleme d'intalation de composans comport [ par moi_toto3 ] Bonjour Je tente d'installer les composants comport avec Delphi3 sous win95, l'instalation se passe bien, les composants apparaisent bien. mais au re Probleme avec les IdTCPClient et IdTCPServer [ par Champy70 ] Bonjour a tous !J'ai un probleme avec les composant indy !Je mexplique : je cré un serveur qui envoie sur un client une info,cela mache tres bien en r Probleme de communication client serveur [ par nesquik06 ] Bonjour, J ai un serveur qui envoie une string a un client en udp Voila mes 2 codes : Client: Code: procedure TUnThread.Execute; begin form5 speedbutton ds xp n'est pas transparent [ par younesken1 ] dans le systéme xp, etdans le théme "windows xp"(pas "windows classique"),le speedbutton ne laisse pas les composants visuels apparaitre méme si si pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales