begin process at 2012 02 09 23:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

problème de source en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de source en delphi

mercredi 22 décembre 2004 à 18:31:33 | problème de source en delphi

viarn

boujour j'ai une source en delphi et j'ai un message d'erreur qu'il me met à la compilation.
Le deboggeur s'arrete sur cette ligne.
" if SelectDirectory('Sélectionnez un dossier de fichiers','',Dossier) then "

[Erreur]Dossier.pas(46): Les types des paramètres VAR Originaux et formels doivent être identiques.

En fait, je développe en VB et j'ai besoin de cette source pour l'inclure à mon projet.

Merci pour les réponses. Vincent

jeudi 23 décembre 2004 à 11:05:13 | Re : problème de source en delphi

hibi

Hibi
SelectDirectory(const Caption:string;constRoot:WideString;var Directory:string):Boolean
Cette version permet de choisir le répertoire de départ de la recherche et le titre de la fenêtre.
le parametre Caption est passé a la fonction comme constante

une autre version:
SelectDirectory(var Directory:string;Options:TSelectDirOpts;HelpCtx:Longint):Boolean;
Cette version permet de définir ce qu'il se passe si l'utilisateur choisi un répertoire inexistant.
dans cette version le parametre Directry est passe par adresse
donc respecter le passage des parametres comme indiqué dans la liste des parametres de la fonction.et ca va marcher

dimanche 26 décembre 2004 à 19:49:29 | Re : problème de source en delphi

viarn

Merci de ta réponse, mais malheureusement je n'ai pas tout compris. Est-ce que je pourrais te filer ma source pour que tu puisse m'en dire plus. est-ce qu'il est possible qu'il y ait une différence de version. source en delphi 6 et moi j'ai delphi 7.

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, dossier, source, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation QuickReport en Delphi 6 [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du Pb Word 2000 & Delphi [ par tane ] Bonjour,J'ai un problème de pilotage de Word 2000 avec Delphi 7 sous Windows Server 2008 64 bits : j'ai fait un petit exécutable qui me permet d'impri problème coupure connection Delphi 2006 [ par scavy ] Je vous expose mon problème : j'ai un logiciel de récupération de données sur un site Internet (j'ai les droits pour ça). J'utilise une balise Idhttp Problème avec Delphi [ par Bacterius ] Bonjour,voila mon problème : j'ai installé un composant (ici : http://www.delphifr.com/codes/LIGNE-3D_12699.aspx).Et maintenant quand j'essaye de lanc [Delphi] Erreur Pas de disque dans le lecteur [ par Tavounet ] Bonjour, J'ai un petit problème en programmation d'un logiciel en Delphi, je réalise le programme de façon à le lancer à partir d'un CD, j'ai donc cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales