Accueil > Forum > > > > Problème ShellExecute
Problème ShellExecute
mercredi 26 novembre 2008 à 09:28:04 |
Problème ShellExecute

luluthefirst
|
Bonjour à tous, voilà j'ai importer ShellApi dans uses et ensuite je met le code ShellExecute
ShellExecute(handle,'open',textbox1.text,nil,nil,SW_MAXIMIZED);
et sa me dit que SW_MAXIMIZED n'est pas déclaré!!!
mais ShellExecute si, si j'enlève SW_MAXIMIZED, j'obtiens une erreur lors de la compilation or, je clique sur l'erreur et sa me renvois sur ShellExecute
et la je ne sais plus quoi faire :(
Quelqu'un aurais de quoi résoudre le problème?
Merci.
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 11:00:48 |
Re : Problème ShellExecute
|
mercredi 26 novembre 2008 à 11:02:08 |

luluthefirst
|
?
Windows?
cet-à-dire, je dois mettre "Windows" dans les uses?
ben je n'ai pas "Windows" dans les uses
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 11:06:05 |

luluthefirst
|
Euh désolé pour le double post, j'ai importer Windows c'est bon sa fonctionne mais lors de la compilation j'ai toujours l'erreur
[Erreur] W2kMain.pas(136): E2250 Aucune version surchargée de 'ShellExecute' ne peut être appelée avec ces arguments
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 11:13:10 |

L_art_ment
|
Je pense que l'erreur vient du TextBox1.text, je ne vois pas ce que tu veux ouvrir avec ton ShellExecute...
L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 11:38:02 |

Guillemouze
|
ShellExecute(handle,'open', PChar(textbox1.text),nil,nil,SW_MAXIMIZED);
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 12:42:47 |
|
mercredi 26 novembre 2008 à 13:20:30 |

L_art_ment
|
Moi si je fais : ShellExecute(handle, 'open', PChar(memo1.text),nil,nil, SW_MAXIMIZE); (et non pas MAXIMIZED) je n'ai pas d'erreur de compilation, ShellExecute(handle, 'open', PChar(memo1.text),nil,nil, SW_SHOW); non plus. Donc si toi tu as une erreur en faisant ShellExecute(handle, 'open', PChar(memo1.text),nil,nil, SW_MAXIMIZE); c'est que l'erreur est ailleurs.. Cependant, je ne vois toujours pas l'utilité de faire un ShellExecute sur une TextBox...
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 13:23:00 |

L_art_ment
|
Ah non ok j'viens de comprendre l'utilité de la textbox, j'suis bête... 
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 13:41:25 |

WhiteHippo
|
Bonjour
Normalement c'est SW_MAXIMIZE sans le D ( à ne pas confondre avec SW_SHOWMAXIMIZED ).
Cordialement.
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, erreur, shellexecute, maximized, nil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ShellExecute probleme [ par g0belin ]
voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE
Handle+Access [ par bigmouthfish ]
Bonjour,Je connais actuellement le même problème que Vich a eu au début de l'année 2002. J'ai une erreur lors d'un ajout d'un enregistrement, d'une su
Erreur... :o(( [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut, j'ai un problème avec ce code :IntToStr(Ord(UpperCase(Edit1.Text[5])));Il me dit type incompatible, quelqu'un a la réponse a mon problème ? Mêm
Comment éviter l'erreur lorsque IP n'est pas celle d'un serveur ?!? [ par billou_13 ]
Me revoila pour une nouvelle question qui ne doit pas poser trop de problème mais je trouve pas :-( J'ai créer un logiciel de chat client qui marche
Erreur [ par delphi ]
elle est ou l erreur svp ici :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),0,'A
problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ]
Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se
Vidéo Media Player [ par Rowan ]
Bonjours à tous,Je possède DELPHI4.Comme puis-je faire pour lancer une vidéo avec le MediaPlayer de windows en mode pleine écran?L'API ShellExecute, n
SQLconnection, une erreur m'enerve lol... [ par Gokuan ]
Hello, voilà mon problème, j'utilise un SQLConnection, mais le problème, lorsque je mets SQLconnection1.connected:=True, ben après une fenêtre s'ouvr
dblookup - erreur grave [ par okeefe ]
j'ai un dblookupcombobox qui lorsque je sélectionne un élément dedans m'affiche ses info dans des dbedit....le problème est que lorsque je sélectionne
Problème avec @sWindowsSocketError [ par Programmeur1987 ]
Bonjour j'ai un problème avec l'api "BIND" Numéro d'erreur : (10048) le message d'erreur est : Erreur socket Windows : Une seule utilisation de chaque
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|