Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème ShellExecute [ Système / Exécution ] (luluthefirst)

mercredi 26 novembre 2008 à 09:28:04 | Problème ShellExecute

luluthefirst

Bonjour à tous, voilà j'ai importer ShellApi dans uses et ensuite je met le code ShellExecute

ShellExecute(handle,'open',textbox1.text,nil,nil,SW_MAXIMIZED);

et sa me dit que SW_MAXIMIZED n'est pas déclaré!!!

mais ShellExecute si, si j'enlève SW_MAXIMIZED, j'obtiens une erreur lors de la compilation or, je clique sur l'erreur et sa me renvois sur ShellExecute

et la je ne sais plus quoi faire :(

Quelqu'un aurais de quoi résoudre le problème?

Merci.

mercredi 26 novembre 2008 à 11:00:48 | Re : Problème ShellExecute

L_art_ment

Bonjour, as-tu bien Windows dans les uses aussi ?

L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com

mercredi 26 novembre 2008 à 11:02:08 | Re : Problème ShellExecute

luluthefirst

?

Windows?

cet-à-dire, je dois mettre "Windows" dans les uses?

ben je n'ai pas "Windows" dans les uses

mercredi 26 novembre 2008 à 11:06:05 | Re : Problème ShellExecute

luluthefirst

Euh désolé pour le double post, j'ai importer Windows c'est bon sa fonctionne mais lors de la compilation j'ai toujours l'erreur

[Erreur] W2kMain.pas(136): E2250 Aucune version surchargée de 'ShellExecute' ne peut être appelée avec ces arguments

mercredi 26 novembre 2008 à 11:13:10 | Re : Problème ShellExecute

L_art_ment

Je pense que l'erreur vient du TextBox1.text, je ne vois pas ce que tu veux ouvrir avec ton ShellExecute...

mercredi 26 novembre 2008 à 11:38:02 | Re : Problème ShellExecute

Guillemouze

ShellExecute(handle,'open', PChar(textbox1.text),nil,nil,SW_MAXIMIZED);

mercredi 26 novembre 2008 à 12:42:47 | Re : Problème ShellExecute

luluthefirst

Sa me fait toujours l'erreur de compilation

mercredi 26 novembre 2008 à 13:20:30 | Re : Problème ShellExecute

L_art_ment

Moi si je fais : ShellExecute(handle,'open', PChar(memo1.text),nil,nil,SW_MAXIMIZE); (et non pas MAXIMIZED) je n'ai pas d'erreur de compilation, ShellExecute(handle,'open', PChar(memo1.text),nil,nil,SW_SHOW); non plus.
Donc si toi tu as une erreur en faisant ShellExecute(handle,'open', PChar(memo1.text),nil,nil,SW_MAXIMIZE); c'est que l'erreur est ailleurs..
Cependant, je ne vois toujours pas l'utilité de faire un ShellExecute sur une TextBox...

mercredi 26 novembre 2008 à 13:23:00 | Re : Problème ShellExecute

L_art_ment

Ah non ok j'viens de comprendre l'utilité de la textbox, j'suis bête...

mercredi 26 novembre 2008 à 13:41:25 | Re : Problème ShellExecute

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour

Normalement c'est SW_MAXIMIZE sans le D ( à ne pas confondre avec SW_SHOWMAXIMIZED ).

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

1 2 3

Cette discussion est classé dans : problème, erreur, shellexecute, maximized, nil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE Handle+Access [ par bigmouthfish ] Bonjour,Je connais actuellement le même problème que Vich a eu au début de l'année 2002. J'ai une erreur lors d'un ajout d'un enregistrement, d'une su Erreur... :o(( [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, j'ai un problème avec ce code :IntToStr(Ord(UpperCase(Edit1.Text[5])));Il me dit type incompatible, quelqu'un a la réponse a mon problème ? Mêm Comment éviter l'erreur lorsque IP n'est pas celle d'un serveur ?!? [ par billou_13 ] Me revoila pour une nouvelle question qui ne doit pas poser trop de problème mais je trouve pas :-( J'ai créer un logiciel de chat client qui marche Erreur [ par delphi ] elle est ou l erreur svp ici :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),0,'A problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ] Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se Vidéo Media Player [ par Rowan ] Bonjours à tous,Je possède DELPHI4.Comme puis-je faire pour lancer une vidéo avec le MediaPlayer de windows en mode pleine écran?L'API ShellExecute, n SQLconnection, une erreur m'enerve lol... [ par Gokuan ] Hello,  voilà mon problème, j'utilise un SQLConnection, mais le problème, lorsque je mets SQLconnection1.connected:=True, ben après une fenêtre s'ouvr dblookup - erreur grave [ par okeefe ] j'ai un dblookupcombobox qui lorsque je sélectionne un élément dedans m'affiche ses info dans des dbedit....le problème est que lorsque je sélectionne Problème avec @sWindowsSocketError [ par Programmeur1987 ] Bonjour j'ai un problème avec l'api "BIND" Numéro d'erreur : (10048) le message d'erreur est : Erreur socket Windows : Une seule utilisation de chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.