Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de selection [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (jule452)

vendredi 18 novembre 2005 à 19:40:10 | probleme de selection

jule452

bonjour je voulais savoir si lorseque l'on clique sur un bouton un edit se selectionne directement

voila merci

vendredi 18 novembre 2005 à 19:55:08 | Re : probleme de selection

jlen100

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
urilise la methode setfocus:
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
edit1.SetFocus;
end;

@+
jlen

vendredi 18 novembre 2005 à 21:13:27 | Re : probleme de selection

jule452

merci sa marche trop bien

a plus

Cette discussion est classé dans : probleme, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de selection [ par guigui265 ] bonjour,j'ai,dans un listbox, une multitude de tedit et de tcombobox.Et je voudrais pouvoir mettre checked a false,mais je ne veux pas le faire 50foi, probleme d'impression d'une selection avec rave 5 [ par saelhouari ] j'ais programmé une application avec delphi 7 entreprise l'impression avec rave 5 mon probleme c'est qu'il imprime toutes les page de preview mm si je Probleme selection cellule d'un DBGrid [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai un petit soucis et pas j'ai pas trouvé de solution sur ce site. J'ai un DBGrid relier à une base. Tout fonctionne bien. Mon seul soucis e Probleme DBGrid Delphi selection cellule [ par xeben ] Saloute tlm, voila j'ai une appli a faire en Delphi et j'ai un ptit probleme avec un DBgrid: je me demandais s'il etait possible d'associer un evenne Probleme ODBC [ par Bob_1980 ] Salut mes chers Prog je suis nouveau entre vous . Voila j'ai le probleme suivant: J'ai réalisé une application sous delphi6 Entreprise, elle marche pa GROS PROBLEME SYSTEME !? [ par tmsource ] Salut ;Voila, j'ai changé ma carte mère "ELITEGROUPE" par "FOXCONN" s'achant que j'utilisais une extention AGP de 256 mb avec la première et je l'est Probleme avec TabbedNotebook [ par cheragasalhi ] Salut TwebBrowser avec WinXP -> probleme symbol "€" [ par MAURICIO ] Salut à tous!!!J' utilise un compo dérivé de TWebBrowser dans mon programme de mails pour que mes utilisateurs puissent écrire leur mail au format Htm capacité depassée [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un probleme , j'ai une requette qui executable dans access mais quand je l'execute sous delphi7 il m'affiche erreur non definie ,   Probleme pour cacher mon application [ par emirej ] Bonsoir a tous voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais quand la personne lance mon application qu'elle ne soit pas visible a l'écran pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.