begin process at 2010 02 09 23:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Probleme de selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de selection

vendredi 25 janvier 2008 à 19:15:27 | Probleme de selection

reysoft

bonjour
je veux selectionné les factures de chaque societe et chaque mois (entre 2 dates)

Query1.SQL.Clear;
    Query1.SQL.Add('Select * from table1');
    Query1.SQL.Add('where (Date_fac between :par1 and :par2 ) and (Societe=par3));

Query1.ParamByName('par1').AsDate := DateTimePicker1.Date;
    Query1.ParamByName('Par2').AsDate := DateTimePicker2.Date;
    Query1.ParamByName('par3').AsString := Edit1.text; 

Query1.Open;

la selection entre 2 date marche tres bien par contre quand j'ai ajouté le 2eme AND j'ai une erreur;
Kk1 peut vérifier cette requette SVP

Merci d'avance
vendredi 25 janvier 2008 à 19:36:10 | Re : Probleme de selection

fbalien

Membre Club
('where (Date_fac between :par1 and :par2 ) and (Societe= ' ':par3' ')');
Etant donné que tu fait une recherhce sur du texte il faut  le '
vendredi 25 janvier 2008 à 19:48:53 | Re : Probleme de selection

cantador

Membre Club
and (Societe=par3));

and (Societe=:par3));

?
cantador
vendredi 25 janvier 2008 à 21:00:44 | Re : Probleme de selection

reysoft

Réponse acceptée !
Merci pour votre aide et voici la bonne requette

Query1.SQL.Add('where (Date_fac between :par1 and :par2) and (Societe= :par3)');

Cette discussion est classée dans : date, sql, and, selection, query1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA RECHERCHE PAR DATE [ par mimichette ] salut les amis, ouf enfin débarrassée du mémoire!!! , maintenant il me reste la présentation du logiciel et j'ai encore un problème:j'ai un datetimepi type mismatch dans un expresion [ par djamour ] salut t.m j'ai un probleme avec mon projet j'utilise query sou delphi mon code source est: query1.SQL.Clear; query1.SQL.Add('select Nom,Prenom,T Requête sur champ date [ par codial ] Bonjour, Encore une question sur les dates [^^mad2] !!! Voilà quelque temps que je galère sur cette requête et je ne vois pas pourquoi j'ai le messag date et SQL [ par youhibadelphi ] [size=50][/size] Salut après la compilation Delphi m'a déclaré une erreur dans la ligne Salut tlm Je cherche faire un distinct sur un champ date Selec sql avec delphi [ par GMAO2 ] bonjour; j'ai cette erreur :erreur handel curseur a l'execution de code en delphi7 table paradox procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begi requete et DateTimepicker [ par ericdu62x ] Dans une requete ADO SQL, j'effectue une requete qui est censée me donner un listing de tout ce qui est contenu avant la date que j'indique dans le Da sql et date [ par sidalilo ] bonjour.. je travail sur une base de données paradox avec sql en delphi et je veux afficher les dernieres dates pour chaque enregistrement sauvegard Drag and drop dans TGRID annule ma selection [ par toonytoun ] Bonjour,j'utilise plusieurs TGRid dans mon application, et j'arrive a faire un drag and drop entre ces TGrid car j'ai mis la propriété DragMode a dmAu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales