begin process at 2012 02 09 07:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Probleme de selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de selection

vendredi 25 janvier 2008 à 19:15:27 | Probleme de selection

reysoft

bonjour
je veux selectionné les factures de chaque societe et chaque mois (entre 2 dates)

Query1.SQL.Clear;
    Query1.SQL.Add('Select * from table1');
    Query1.SQL.Add('where (Date_fac between :par1 and :par2 ) and (Societe=par3));

Query1.ParamByName('par1').AsDate := DateTimePicker1.Date;
    Query1.ParamByName('Par2').AsDate := DateTimePicker2.Date;
    Query1.ParamByName('par3').AsString := Edit1.text; 

Query1.Open;

la selection entre 2 date marche tres bien par contre quand j'ai ajouté le 2eme AND j'ai une erreur;
Kk1 peut vérifier cette requette SVP

Merci d'avance
vendredi 25 janvier 2008 à 19:36:10 | Re : Probleme de selection

fbalien

Membre Club
('where (Date_fac between :par1 and :par2 ) and (Societe= ' ':par3' ')');
Etant donné que tu fait une recherhce sur du texte il faut  le '
vendredi 25 janvier 2008 à 19:48:53 | Re : Probleme de selection

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
and (Societe=par3));

and (Societe=:par3));

?
cantador
vendredi 25 janvier 2008 à 21:00:44 | Re : Probleme de selection

reysoft

Réponse acceptée !
Merci pour votre aide et voici la bonne requette

Query1.SQL.Add('where (Date_fac between :par1 and :par2) and (Societe= :par3)');

Cette discussion est classée dans : date, sql, and, selection, query1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA RECHERCHE PAR DATE [ par mimichette ] salut les amis, ouf enfin débarrassée du mémoire!!! , maintenant il me reste la présentation du logiciel et j'ai encore un problème:j'ai un datetimepi type mismatch dans un expresion [ par djamour ] salut t.m j'ai un probleme avec mon projet j'utilise query sou delphi mon code source est: query1.SQL.Clear; query1.SQL.Add('select Nom,Prenom,T comment faire une selection d'age par sql [ par cam18 ] bonjoue j'ai une base des données qui contienne un champ " date de naissance"; comment faire ( bien sur avec une requette sql) pour sélectionner les g recherche d'une base de donnée [ par ayadi001 ] Bonjour j'ai une application base de donnée, les tables en paradox, je veux afficher les données entre deux dates comment la requete s'écrit-il ? a Problème d'utilisation "UpperCase" avec sql [ par ferdous ] Salut tout le monde je travaille avec Delphi7,et j'ai effectué simplement la requête suivante: Query1.SQL.Add( 'SELECT * FROM Etud'); Query1.SQL.Add Add Fields dans les query en exécution [ par 810mcu ] Bonjour a tous, Voila j ai beau chercher sur le net je n’est pas trouvée… ou c’est moi qui n’a pas bien compris, mais j’en suis sur qu’il y a une proc sql avec delphi [ par GMAO2 ] bonjour; j'ai cette erreur :erreur handel curseur a l'execution de code en delphi7 table paradox procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begi recherche d'une base de donnée [ par ayadi001 ] Bonjour, j'ai une application de gestion, les tables en Paradox, je voudrais faire une recherche avec une partie de mots, j'ai fais la requette suiva recherche requette SQL [ par ayadi001 ] Bonjour, récement j'ai posé une question sur les forums, puisque j'ai pas trouvé la sollution, mais l'un des membre à clotoré le sujet sans qu'il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales