begin process at 2010 02 10 10:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

problème de runtime avec un composant tdatabase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de runtime avec un composant tdatabase

lundi 8 décembre 2003 à 17:32:10 | problème de runtime avec un composant tdatabase

fcantan

Bonjour,
Mon appli développée en Delphi 7 dialogue avec oracle via ODBC.
Si je n'utilise pas de composant Tdatabase, je n'ai aucun pb de déploiement sur des postes clients.
Si je passe par l'intermédiaire d'un Tdatabase, au lancement de l'appli sur un poste client,j'ai l'erreur
objet inexistant dans le composant bdertl.bpl

Quelqu'un à t-il une idée pour résourdre ce pb, sachant que je souhaite garder le composant Tdatabase.

Pour info j'ai le programme d'installation de l'appli avec Install Shield 2000

Cette discussion est classée dans : problème, appli, composant, runtime, tdatabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soit le Thread, soit l'UDP [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème avec mon appli en développement :J'utilise un thread dans lequel s'éxecute une connexion à des serveurs par Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser Problème d'enregistrement d'un editeur de propriété [ par almi ] Bonjour,J'ai cree un composant qui dispose d'une propriéte TPersisent nomme Params.Cette propriete contient elle meme un ensemble de proprietes scalai RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN Problème de création de composants [ par LeGuepard ] Salut, j'ai un petit problème de création de composants. J'aimerais créer un composant du stype TPanel, mais avec différents autres composants dedans Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ] Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e problème composant NMSMTP delphi 5 windows XP [ par jejemario ] Bojour tout le monde.Je suis entrain de créer un programme permettant d'envoyer des mails.Je le réalise sous delphi 5.Je me suis inspirer de la démo p problème avec webbrowser? [ par ryoma4148 ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, en fait je suis en train d'essayer d'implémenter un webbrowser dans une appli Delphi (jusqu'à maintenant j'ai s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales