begin process at 2012 02 11 08:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

lundi 4 août 2008 à 01:17:59 | Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

salimdz2004

Bonjourr

j'ai un problème de Refresh avec ADOTable et ADODataSet dans un programme Delphi

j'ajoute une ligne par une Procédure stocké SQL, mais le problème que je vois pas les lignes ajoute dans ADOTable ou ADODataSet, je ferme et j'ouvre le ADOTable ou ADODataSet mais la même chose il ya rien de nouveau il faut que je ferme et j'ouvre le programme lui meme pour que je vois ces ligne ajoute.

merci d'avance pour votre aide
a+
lundi 4 août 2008 à 23:58:12 | Re : Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

Francky23012301

Membre Club
Salut

Ca m"étonnerait que tu es un probleme de refresh dans ADOTable et ADODataSet dans la mesure ou ces composants ne servent pas à afficher quoi que ce soit.
Tu dois utiliser un DBGrid : ce dernier n'aurait il pas une propriété refresh par hasard DBGrid1.Refresh ? Suffit de l'ajouter à la fin de ta procedure.

Je ne certifie pas la chose dans la mesure ou tu ne donnes aucun bout de code et donc on ne sait absolument pas ce que tu as codé.
mardi 5 août 2008 à 03:07:36 | Re : Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

salimdz2004

merci pour votre réponse

réellement moi qui j'ai fait l'erreur, mnt elle marche bien

Cette discussion est classée dans : problème, refresh, adodataset, ajoute, adotable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rafraichisement d'un programme qui est en systray..... [ par wapjulien ] J'ai un programme qui roule en web, puis je le voulais en systray. Donc, le programme web roule dans un browser qui est dans un programme Delphi 6. Do Problème de refresh DBGrid [ par burnx22 ] Bonjour, J'ai un DBGrid qui affiche le contenu d'une table. J'ai un bouton qui supprime le contenu de la table affiché et qui le recrée selon une séle ShellListView ??? [ par ni69 ] Bonjour,J'ai un autre problème (toujours avec une ShellListView... il faut croire qu'elles comportent quelques bizarreries ! )Quand je lance un raccou Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ] Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e Problème de compilation [ par alainG ] J'ai installé certains composants (contenant des fichiers DCU).Lorsque je compile mon application, j'ai le message "fichier xxxxxx.pas non trouvé" alo problème de source en delphi [ par viarn ] boujour j'ai une source en delphi et j'ai un message d'erreur qu'il me met à la compilation.Le deboggeur s'arrete sur cette ligne." if SelectDirectory Erreur JPEG #52 [ par fab56 ] Bonjour à tous J'ai trouvé sur delphipage.free.fr une procédure pour convertir les JPEG en BMP. Le problème, c'est que depuis que j'ai inséré cette fo Problème de debuggeravec un dll [ par Banban113 ] Salut tout le monde !Je suis un petit nouveau sur ce site !!!!Bon voila, je bosse sur un logiciel et je dois faire une dll appelé par celui-ci.J'arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales