begin process at 2010 02 10 08:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

lundi 4 août 2008 à 01:17:59 | Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

salimdz2004

Bonjourr

j'ai un problème de Refresh avec ADOTable et ADODataSet dans un programme Delphi

j'ajoute une ligne par une Procédure stocké SQL, mais le problème que je vois pas les lignes ajoute dans ADOTable ou ADODataSet, je ferme et j'ouvre le ADOTable ou ADODataSet mais la même chose il ya rien de nouveau il faut que je ferme et j'ouvre le programme lui meme pour que je vois ces ligne ajoute.

merci d'avance pour votre aide
a+
lundi 4 août 2008 à 23:58:12 | Re : Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

Francky23012301

Membre Club
Salut

Ca m"étonnerait que tu es un probleme de refresh dans ADOTable et ADODataSet dans la mesure ou ces composants ne servent pas à afficher quoi que ce soit.
Tu dois utiliser un DBGrid : ce dernier n'aurait il pas une propriété refresh par hasard DBGrid1.Refresh ? Suffit de l'ajouter à la fin de ta procedure.

Je ne certifie pas la chose dans la mesure ou tu ne donnes aucun bout de code et donc on ne sait absolument pas ce que tu as codé.
mardi 5 août 2008 à 03:07:36 | Re : Problème Refresh avec ADOTable et ADODataSet

salimdz2004

merci pour votre réponse

réellement moi qui j'ai fait l'erreur, mnt elle marche bien

Cette discussion est classée dans : problème, refresh, adodataset, ajoute, adotable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rafraichisement d'un programme qui est en systray..... [ par wapjulien ] J'ai un programme qui roule en web, puis je le voulais en systray. Donc, le programme web roule dans un browser qui est dans un programme Delphi 6. Do Problème de refresh DBGrid [ par burnx22 ] Bonjour, J'ai un DBGrid qui affiche le contenu d'une table. J'ai un bouton qui supprime le contenu de la table affiché et qui le recrée selon une séle problème de lecture [ par schoneliebe ] bonjour, je suis inscrite sur un site pour retrouver des amies, mais je ne peux lire les messages car je ne sui spas abonnée!!! je reçois les textes q j’ai un problème Delphi-Excel [ par nesr ] Bonjour à tous , j'ai un problème Jai fait une application en DELPHI7 qui ouvre un Problème avec CheckListBox [ par jcaction ] Bonjour à tous !Je souhaite utiliser le composant CheckListBox dans une application afin d'utiliser les champs cochés comme paramètres pour une requêt BDE sous Windows Server 2008 [ par MAURICIO ] Salut à tous!voilà mon problème : - Accédez à une table DBase dans mon cas, sous Windows Server 2008. La table est sur le disque local. - Ouvrez cette OnEvent actif lorsque l'application perd le focus [ par Warmside ] Bonjour, Cà fait un moment que je tourne en rond avec un problème. En fait, je tente de coder un controlleur MIDI en utilisant une tablette graphique Bip si click dans un listview [ par zorglub2030 ] Bonjour,je sèche un peu sur ce problème.J'ai un listview, avec plusieurs colonnes, rowselect à true. Un événement onclick (mais même sans ça, le probl conditions [ par JackNUMBER ] bonsoir à tous et à toutes !!!dure journée pour certains :s je suis amateur et j'ai encore beaucoup de problème avec les conditions.aujourd'hui j'aura

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales