Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de Reco Vocal avec les MS agent. [ Archives / Divers ] (maxoudu328)

mardi 18 octobre 2005 à 12:39:25 | Probleme de Reco Vocal avec les MS agent.

maxoudu328

Bonjour,

Voila mon probleme ce porte sur les MS Agent sur la reconnassance vocal, j'ai telecharger les tuto present sur ce site a cette adresse :

http://delphifr.com/code.aspx?id=24857

Et voulu tester la demo de Reco Vocal pour ensuite l'adapte a un prog de controle de pc par la voix mais il me provoque une erreur fatal de ce type :

Le projet projetc1.exe a provoqué une classe d'exeption EAccessViolation avec le message 'Violation d'accés à l'adresse 00000000. Lecture de l'adresse 00000000'. Processus stoppé. Utilisez Pas-àPas ou Executer pour continuer.

J'ai instaler :

The Microsoft Agent core components.
Selected language
Selected character
A text-to-speech engine (francais)
Speech recognition engines
speech control panel.

Et j'ai instyaller via un autre tuto du site www.phidels.com l'activeX du microsoft agent core components et tout les autre truc en cliquan sur leur executable j'ai regle le truc de la reco vocal a l'installation et toute les autres installations ce sont deroulé sans aucun probleme.

Maintenant, vous devez savoir que je n'ai aucun probleme pour fair parler un personnage tout ce passe lors de la reco vocal probleme qui se pose aussi avec le tuto de www.phidels.com ..

Cordialement, Max

mardi 18 octobre 2005 à 13:13:54 | Re : Probleme de Reco Vocal avec les MS agent.

maxoudu328

Donc voila j'ai regle moi-meme le probleme qui vener du choix de la langue, chose que je savais mais que je n'avais pas verifier.

Maintenant il se pose un autre probleme lorsque je veut ajouter une commande a la demo du tutorials il souvre une fentre, on dire un editeur hexadecimal ou d'assembleur (peut etre les deux) . et donc il est impossible de continuer l'execution.

Cordialement, Max

mardi 18 octobre 2005 à 13:19:21 | Re : Probleme de Reco Vocal avec les MS agent.

maxoudu328

Le probleme vient d'apres moi de cette commande :

Peedy.Listen(true);

Car j'ai desactive presque toute les action de l'evenement OnShow de Tform1 (oui le probleme ce passe au lancement de l'aplication) et il y a un bouton pour relancer la fonction :

Peedy.Listen(true);

donc, lorsque je clique sur ce bouton le programme bug de la meme maniere j'en deduit donc que ca vient de la .

Mais je n'y connait pas grand chose au Ms agent, je vient de commencer aujourd'hui donc je ne voit pas d'ou peut venir le probleme de cette commande je fait donc apele a votre savoir.

Cordialement, Max

mardi 18 octobre 2005 à 13:23:05 | Re : Probleme de Reco Vocal avec les MS agent.

maxoudu328

La variable peedy = IAgentCtlCharacterEx(Agent1.Characters.Character('Peedy'));

Ps: ya pas une fonction EDIt sur ce forum ??

Cordialement, Max

mercredi 19 octobre 2005 à 11:41:15 | Re : Probleme de Reco Vocal avec les MS agent.

maxoudu328

Un pti up sur ce topic qui se pert peu a peu mais svp j'ai vraimen besoin d'aide ...

Ps: je lé meme pas mi en sos alor svp ...

Cordialement, Max

jeudi 21 décembre 2006 à 19:43:12 | Re : Probleme de Reco Vocal avec les MS agent.

camilloux72

j'ai apperemment les mêmes pb que les personnes ci dessus, exceptions générées lors de l'appel à la fct peedy.listen et peedy.languageid = $409;
si qql peux me renseigner à ce sujet je l'en remercie par avance.
sincères salutations.

Cette discussion est classé dans : ms, probleme, agent, vocal, reco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ms Agent en Appli console ? [ par Kundun2 ] Bonjour,Encore une question !!!!!!Comment fait-on pour utiliser les Microsoft agent avec une appli console ?Merci d'avanceKundunhttp://www.kundun-offi probleme sur agent de microsoft [ par younesken1 ] j'ai probleme lorsque je met l'agent de ms en écoute:peedy.listen;(error)comment faire pour changer la vois de l'agent de véronique vers celle de pier chat vocal avec delphi [ par laysamy ] slt tt le monde, si qlq 1 sé comment réaliser une application de chat vocal avec delphi (s'il ya des composants spéciales par exemple) merci de votre Heritage de plusieurs classes [ par tonton_hassen ] Bonjour,J'ai un probleme qui requiere une grande attention: je cherche a trouver un moyen de faire un heritage multiple. En effet, j'ai deux classes ( Probleme de complation Delphi [ par newblooz ] Delphi 7 n'arrive plus à compiler mes programmes depuis ke g installé JVCL Il envoit le message suivant "unité non trouvée : 'system.pas' ou equivalen probleme avec framework sous delphi 7 [ par benalioua1975 ] bonjour les amis , j'utilise les composants exprssewebframework mais je trouve que c'est insuffisant, je voudrai plus de composants , guider moi merc Probleme de piece jointe [ par blamme ] Bonjour,J'ai un souci sous Delphi 5.Mon logiciel doit envoyer un mail avec une piece jointe par le client de messagrie par defaut (si possible).Actuel probleme d'affichage: VertScrollBar [ par PyRuSs ] Yo! Alors j'ai un serieux probleme... ca fait depuis la semain que j'ai le bug (seulement deux jour que j'essai de le reparer) et la j'y comprend vra probleme de selection [ par guigui265 ] bonjour,j'ai,dans un listbox, une multitude de tedit et de tcombobox.Et je voudrais pouvoir mettre checked a false,mais je ne veux pas le faire 50foi, Probleme shellexecute d'un .bat [ par Spellbound74 ] Bonjour,j'utilise shellexecute pour lancer un .bat if ShellExecute(0,'OPEN',PChar('C:\...\RESTRICT.bat'), Nil, Nil, SW_SHOWNA)mais j'aurais besoin dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.