begin process at 2010 02 10 03:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

probleme de proprieté d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de proprieté d'objet

lundi 22 mars 2004 à 23:18:16 | probleme de proprieté d'objet

Sat83

hello,

j'ai crée un objet que je vais appeller T qui posede des propriété avec des nombres croissant, je m'explique:

Par exemple les proprieté de mon objet sont:

T.Time1
T.Time2
T.Time3
....
T.TimeN

Je souhaiterais affecter des valeur aux propriété de mon objet dans une boucle for du type

for i:= 1 to N do begin
T.Time[i]=qqch;
end;

J'espere que vous aurez compris ce que j'ai essayé de dire, et que vous pourrez m'aidé...

Merci d'avance;
mardi 23 mars 2004 à 07:59:12 | Re : probleme de proprieté d'objet

christo01

Salut !
Essaie ceci:

For z := 1 to 3 do
begin
TButton(FindComponent('Button'+IntToStr(z))).Show;
end;

C'est un bout de code que j'ai trouvé sur ce site. J'ai pas essayé... ça peut peut-être t'aider...

Tiens moi au courant !
mercredi 24 mars 2004 à 16:30:55 | Re : probleme de proprieté d'objet

Kenavo

Salut,

Il faut mette un tableau dans ton objet :

1-déclaration du type :

Type
TTableau = array[0..n] of {type}

2-en mettre un dans l'obet :

TT=class(.....)
.......
Tab : TTab;
.......
end;

var
T : TT;

3-l'utiliser

T.Tab[i]:={var of type}

Kenavo
Code, Code, Codec !

Cette discussion est classée dans : objet, probleme, propriété, for, proprieté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété pour un objet ActiveX [ par Tasuki ] Voilà, je voudrais utiliser l'objet SMTP de Delphi dans un programme VB. Je voudrais savoir comment créer un ActiveX contenant cet objet et pouvoir ch Probleme parametre query [ par Metrox ] 'lut all!J'ai un problème:J'ai une query et j'aimerais rajouter un objet OLE dans ma db access.J'ai un objet en Delphi qui s'appelle Image1Comment fai Création d'un objet surchargé [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais créer un nouvel objet sur la base d'un TPanel en lui ajoutant la propriété "transparent" d'un Tlabel. est-ce possible ?Est-ce égale Boucles For et probleme de type [ par khawarizm ] Bonsoir tout le monde ; Voilà ; j'ai des variables déclarées en integer puis j'ai des boucles for imbriquées (avec ces variables) mais je suis ob Probleme de copie d'objet [ par vaginator120 ] Bonjour,Mon problème est le suivant, je crée une instance d'un Plane et ensuite je lui affecte les valeurs d'un objets déjà existant , et ensuite je l Probleme de boucle for :( [ par Tank01 ] Bonjour, j'ai honte de ma questions, mais cela fais pas mal de minute que j'éssay tout avant de parvenir à la solution :( var Ligne_to_read:string probleme de l'objet ADO [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un petit probleme avec l'objet ADOquand j'execute mon programme une fenetre d'authentification s'affiche,comment faire pour la desactive user control 2.2 [ par cyber37 ] bonjour es ce que parmis vous certains savent comment unstaler user control 2.2 (nouvelle version) PS j'ai fait rechercher et aucun topic parle de s probleme date de naissance [ par moun778 ] bonjourje veux saisir la date de naissance des etudiants mais j'ai un probleme il ya des etudiant qui ont uniquement l'annee de naissance "présumé" qu SQL manager 2005 firebird for interbase and firebird [ par notrica ] Salu,j'ai insaller Sql manager 2005 firebird for interbase and firebird; mais lorsque je l'execute il m'affiche le message d'erreur  gds32.dll  non tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales