begin process at 2010 03 19 03:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de pilotage de Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de pilotage de Word

vendredi 12 juin 2009 à 15:34:52 | Problème de pilotage de Word

Alasthor

Bonjour,
Afin de piloter Word, j'utilise le composant WordApplication. J'utilise en premier la procédure connect afin de lancer Word. En regardant dans le gestionnaire des taches, je peut voir que word est bien lancé mais le problème c'est que mon application ne répond plus après l'appelle de la procédure connect.
Ayant word 2000, j'ai supprimer le paquet "composant wrapper serveur automation MS Office XP" et j'ai installé celui pour Office 2000 ce qui n'a rien changé à mon problème.
Si quelqu'un a déja eu ce problème et connait la solution, il m'enleverait une belle épine du pied.

J'ai pensé aussi à ne pas utiliser WordApplication et faire :
vMSWord := CreateOleObject('Word.Application');
Mais j'ai besoin de placer des signets dans word et je n'y arrive pas avec cette solution.

dimanche 21 juin 2009 à 11:04:29 | Re : Problème de pilotage de Word

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Si le problème provient de ton code, comment pourrions-nous t'aider si tu ne donnes rien ?
En attendant, je t'invite à visiter et à bien étudier ces pages dédiées à l'automation de Microsoft Word.
Si avec ça tu ne t'en sors pas...

May Delphi be with you
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
dimanche 21 juin 2009 à 12:09:56 | Re : [Résolu]Problème de pilotage de Word

Alasthor

J'avais oublié que j'avais posté un message sur ce forum ...
dimanche 21 juin 2009 à 12:15:15 | Re : Problème de pilotage de Word

Alasthor

Désolé, fausse manoeuvre... J'ai essayé mon application sur d'autres pc qui ont la même version de Word et ça marche très bien. Mon problème vient donc peut être d'une erreur survenue pendant l'installation d'Office.

Cette discussion est classée dans : problème, composant, word, utilise, pilotage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas Problème d'enregistrement d'un editeur de propriété [ par almi ] Bonjour,J'ai cree un composant qui dispose d'une propriéte TPersisent nomme Params.Cette propriete contient elle meme un ensemble de proprietes scalai problème avec OLE et word [ par kurt ] déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue.-Pour que mon d problème avec OLE et word [ par kurt ] déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue.-Pour que mon d WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser Soit le Thread, soit l'UDP [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème avec mon appli en développement :J'utilise un thread dans lequel s'éxecute une connexion à des serveurs par Problème avec TSaveDialog [ par garnotte ] Salut les amis,j'ai actuellement un drôle de problème avec le composant TSaveDialog. Actuellement, la fonctionalité fonctionne #1 lorsque j'utilise W problème avec les composants OLE [ par kurt ] voilà, en fait j'utilise les composants OLE afin d'ouvrir un document word dans mon form, mais une fois que je clique sur ma form, je "perds la main". Problème de ListBox [ par tof.p ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer, je vais essayer d'être clair :J'utilise 2 ListBox, une procédure recherche dans une premièr RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales