begin process at 2010 02 10 01:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Probleme de piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de piece jointe

mercredi 15 mars 2006 à 15:15:13 | Probleme de piece jointe

blamme

Bonjour,
J'ai un souci sous Delphi 5.
Mon logiciel doit envoyer un mail avec une piece jointe par le client de messagrie par defaut (si possible).

Actuellement j'utilise shellexectue(......) mais ceci ne permet pas d'envoyer de piece jointe.

Pourriez vous me dire comment faire simplement ?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui me corresponde (je rapel que j'utilise Delphi 5, et que la licence est a mon boulot).

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 17 mars 2006 à 09:38:02 | Re : Probleme de piece jointe

blamme

J'utilise actuellement le composant NMsmtp , mais cela n'utilise pas la messagerie par defaut, je suis donc encore ouvert a vos suggestion

Cette discussion est classée dans : jointe, probleme, delphi, envoyer, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a Pour mon probleme de Delphi [ par Dejoul ] J'ai le Win.. XP et pour delphi c'est l'édition Pesonnel.Merci Dejoul Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand Envoyer un mail [ par erijeux ] Salut,j'aimerais envoyer un mail avec outlook avec une piece jointe(voir plus)QUe dois-je faire.j'utilise actuellement cette fontion :ShellExecute(han Comment envoyer cette commande Excel avec Delphi [ par breiz35 ] Worksheets("Sheet1").Copy After:=Worksheets("Sheet3")Merci pour vos réponses.carpe diem Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo kelkun pourrait m'envoyer deux composants pour delphi 7 studio [ par ewertheimer ] Bonjour je suis sur la comception d'un server de chat et il me manque 2 composants TidTCPServer et TidTCPClient. Ce serait gentil que quelqun puisse m probleme de portabilité du a une base de données [ par trabzy ] programmeurs, programmeuses bonjours :) Voila jai un ptit problm. Je suis entrain de développer un jeu sous DelphiX avec Delphi 4 pour un projet tute Probleme DBGrid Delphi selection cellule [ par xeben ] Saloute tlm, voila j'ai une appli a faire en Delphi et j'ai un ptit probleme avec un DBgrid: je me demandais s'il etait possible d'associer un evenne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales