begin process at 2010 02 10 06:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Probleme Paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Paradox

mardi 27 mai 2003 à 14:30:53 | Probleme Paradox

Rocketman

Bonjour

Je développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.

Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !

Avez-vous la solution ?

RoCKeTmaN
mercredi 25 juin 2008 à 11:46:43 | Re : Probleme Paradox

delyes

Les tables paradoxes sont très limité le nombre d'enregistrement ne dépasse pas deux millions, alors pour les grandes tables utilisé par exemple (Access 500Mo, SQL server illimité,.)

Cette discussion est classée dans : table, probleme, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images dans une table Paradox [ par Zitoune34 ] bonjourj'ai créé une petite bd paraodx qui contient pour l'instant une seule table afin d'enregistrer des infos sur mes divx. Le probleme c'est que je Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i index dans une table paradox [ par titi29 ] Comment créer par programmation un index dans une table paradox? Probleme de recherche dans une table [ par Jarodt ] Bonjour,Voici mon problème, après que l'utilisateur est saisi l'élément à rechercher dans un FindDialog. Comment doit-je procédé pour effectuer ma rec reparation table paradox [ par Oamiotte ] Bonjourquelqu'un sait il comment reparer une table paradox qui donne le message suivant : " l'index n'est pas a jour"Cela suite a un plantage du PCMer visualser le champ Mémo dans une table Paradox [ par samarella ] Bonjour ,je dispose d'une table Paradox dont un champ est de type Mémo , mais je ne vois pas son contenu en ouvrant la table à parir du Module Base De Initialiser DBLOOKUPCOMBOBOX [ par toutou01 ] Voila mon gros probleme je desire initialiser un dblookupcombobox j'utilise un listsource me permettant d'afficher toutes les info de la table et de c MEGA URGENT réindexation table paradox [ par Mawie ] bonjour,j'ai un pb super urgent!!!!un client a le message d'erreur suivant:"La table 002 n'a pas d'index pour le champ titre, index endommagé."Quelqu' paradox [ par exyacc ] salut,je suis en trian de faire un prog qui accede a une table paradox en reseaux, une table utilisé par un autre programme. j'utilise une Tsession, T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales