begin process at 2010 02 10 06:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Probleme Paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Paradox

samedi 9 février 2008 à 12:17:43 | Probleme Paradox

vrachid

bj
j'ai une application que je met sur deux pc avec une table paradox qui est sur pc 1 quand j'insere des enregistrement via pc2 par exemple il n'apparaissent pas dans l'autre pc j'utilise BDE et des fois j'ai des pertes de données aidez mois svp
et je voudrais savoir comment faire pour que les données s'aclualise dans les deux pc quand j'en insere
samedi 9 février 2008 à 18:13:49 | Re : Probleme Paradox

cantador

Membre Club

BDE + paradox = plein de paramètres à mettre en place pour une utilisation chaotique et limitée à quelques utilisateurs.

solution->>>>> CHANGER DE SGBD

qu'on se le dise aux fonds des ports...

cantador

dimanche 10 février 2008 à 09:27:45 | Re : Probleme Paradox

vrachid

et parodox il est bien pour les base de donnée ?
dimanche 10 février 2008 à 15:09:51 | Re : Probleme Paradox

Caribensila

Membre Club
Ca dépend.

[ Lien ]

ou

[ Lien ]

dimanche 10 février 2008 à 20:23:00 | Re : Probleme Paradox

vrachid

tu me vois entrain de courir deriére des débilités musicales moi ?
dimanche 10 février 2008 à 20:28:32 | Re : Probleme Paradox

vrachid

que me conseillez vous pour améliorer mon application pour que les données soit immédiatement reconnu par l'application qui est sur pc2
dimanche 10 février 2008 à 22:41:33 | Re : Probleme Paradox

cantador

Membre Club
La solution consiste à se remettre en question (et aussi l'appli..)
car comme je te l'ai indiqué une base de données gérée par BDE + Tables Paradox va t'amener pas mal d'ennuis et qui sont par ailleurs difficiles à maîtriser
pour un débutant.

Donc tant qu'à faire, autant commencer avec de bons produits qui ont fait leurs preuves comme Firebird (gratuit) par exemple.

Dans ce SGBD robuste, la gestion du Multi-postes et du Multi-Utilisateurs est grandement simplifiée et marche bien.

Donc à toi de jouer !

cantador
mardi 12 février 2008 à 14:40:09 | Re : Probleme Paradox

vrachid

merci beaucoup
et c facile d'utiliser firbird surtout du coté du dépliment de l'application ? et si tu as des tutos sur ce sgdb qui expliquent bien et simple je t'en serai reconnaisant
mardi 12 février 2008 à 17:42:50 | Re : Probleme Paradox

Shai

FireBird est efficace, il faut déjà que tu choisisse tes composants

TTable \ TQuery = BDE donc à éviter
TADOQuery = ODBC, cela fonctionne avec quelques surprises mais survie avec le .NET, recommandé (et tu pourras changer de DB vers MySQL\Oracle\MSDE si trop de soucis)
TIBQuery = InterBase (l'ancêtre de FireBird), plus vraiement compatible
TSQLQuery = dbExpress, cela fonctionne encore ? CoreLab fourni des drivers payant

Shai Le Troll
!! Aide via F1 !! Pensez-y !!

Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le conf

mardi 12 février 2008 à 19:37:32 | Re : Probleme Paradox

cantador

Membre Club

...et le top TIBO ou FIB+ mais payants..

Quant aux tutos sur developpez.com, il y en a beaucoup...

cantador

1 2

Cette discussion est classée dans : pc, données, probleme, paradox, insere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi3 + paradox [ par schijn ] Bonjour à tous, j'utilise Delphi 3 pro et j'utilise la base de données Paradox 5 comportant une table avec différents champs et d'un champs indexé Lo J ai un gros probleme ... [ par funemul ] Voila mon probleme : mes projets ont du etre effacé, et j ai du reinstallé delphi. (verion 5 pro)J avais une savegarde, seulement e probleme c que mai Probleme Paradox [ par Rocketman ] BonjourJe développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !Avez-vous Utilisation ports PC [ par Chacks ] Bonjour, je cherche quelqu'un qui connaisse la programmation des ports d'entrées/sorties d'un PC pour avoir plusieurs renseignements. Je veux faire l' Probleme d affichage QREPORT [ par fguerite26 ] Bonjour,je voudrais afficher mes données dans mes pages qreport par bloc. C est à dire, q des blocs de données ne soient pas coupés en deux, sur deux Echange de données entre PC via le réseau ou le net [ par klass ] Salut tout le monde,Je sais pas si l'un d'entre vous a une source (ou peut me dire ou je peux la trouver) en delphi pour l'echange de données en résea Lenteur paradox??? [ par jmp77 ] Hello,Voila mes softs utilisent des bases de données paradox. Ces bases sont posées sur un serveur distant. J'y accède par un réseau 100Mbit classique Utilisation bases paradox et chargement données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application qui utilise une base de données paradox avec le bde. J'utilise le composant dbgrid et des requêtes sql pour l'ali probleme de portabilité du a une base de données [ par trabzy ] programmeurs, programmeuses bonjours :) Voila jai un ptit problm. Je suis entrain de développer un jeu sous DelphiX avec Delphi 4 pour un projet tute j'ai créé une base de données qui fonctionne sur mon PC mais pas ailleurs [ par DGPat ] Bonjour à tous,Je suis débutant, (encore un),J'ai créé une application pour me faciliter la vie au travail (je suis comptable) j'ai créé plusieurs bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales